Chapitre 16 - Elle

2.2K 136 11
                                    

Elle avait toujours aimé les cours de biologie, mais là elle n'en pouvait plus ! Heureusement il ne restait que quelques minutes et elle pourrait rejoindre Iris en informatique. Elle réfléchissait à tout ce qu'elle devait lui dire, elle ne devait omettre aucun détail. 

Dès que la sonnerie retentit, elle marcha rapidement tentant de se repérer pour se rendre à son prochain cours. Elle regardait ce fichu plan qu'on lui avait donné quand elle se cogna dans quelqu'un.

- Ahhh ! Oh pardon, je suis désolée, je...ahh

Elle se tenait la tête en gémissant. Son front avait heurté celle d'une autre fille. Elle la regarda. C'était la serpent qui voulait en venir aux mains avec la rouquine le matin même.

- Je suis vraiment désolée, je ne regarde jamais ou je marche. Et ce stupide plan est incompréhensible ! dit-elle en secouant sa feuille.

La jeune serpent, fut étonnée au premier abord puis elle lui sourit. Elle agita elle aussi son petit papier, et les deux filles pouffèrent.

- Je cherche la salle de biologie, tu sais ou je peux la trouver ?

- J'en viens c'est au fond du couloir sur la gauche. répondit-Angi. Moi je cherche la salle d'informatique ?

- Une salle d'informatique ? Waouh on est très loin de South side High !

- Je sais c'est...

- Toni t'es là ! Je te cherchais partout.

Jughead arriva vers les deux filles. Et Toni fut soulagée, elle n'allait pas arriver en retard en cours. Jughead aida Angela pour qu'elle trouve la salle d'informatique. Elle les salua, sans oublier de les remercier. "Ils ont l'air sympa" pensa-t-elle. Une fois arrivée en informatique, elle s'était vite assise aux côtés d'Iris. Heureusement pour elles, aujourd'hui c'était travaux pratiques, les bavardages étaient donc autorisés. Angela en avait profitée pour tout lui raconter. Sa mésaventure avec Aaron et l'arrivée subite de Pea. Iris s'imaginait déjà une histoire d'amour impossible. Mais elle fut vite calmée quand elle lui raconta quel goujat il avait été en lui parlant tout à l'heure. Enfin quoiqu'il en soit, elle était contente qu'il ait été là pour l'aider.

L'heure du déjeuner était venue. Elles avaient suivi le troupeau d'élèves pour se rendre à la cafétéria. A leur arrivée, elles avaient été surprises par le spectacle qui s'offrait à elles. Tout d'abord la nourriture n'avait rien à voir avec celle de leur ancien lycée. Elle ressemblait vraiment à de la nourriture! Ensuite la salle semblait avoir été divisée en 5, entre les 4 gangs et les autres élèves de Riverdale high. Et au centre une table où cinq garçons semblaient en pleine discussion houleuse. 

- Je vais devoir te laisser ma belle, le devoir m'appelle. souffla Angi.

- Rooh je suis jalouse ! Tu vas pouvoir manger avec des beaux gosses !

Angela roula des yeux devant la remarque de son amie. Elle la laissa et s'avança vers la table, où quelques insultes fusaient déjà. Elle tira une chaise vers elle, puis s'assit tapotant plusieurs fois sur la table comme sur un tambour. Puis leur offrit son plus grand sourire. Les cinq énergumènes la regardèrent avec des yeux ronds.

-  Angi ! Enfin...

- Désolé mon chou, tu m'attendais ?

Elle fit les yeux doux à Tiger. Ils se connaissaient depuis longtemps, ils fréquentaient les mêmes écoles depuis la maternelle. Ils avaient appris à s'entendre, et avaient toujours eu de bonnes relations. Même s'il ne l'avouerait jamais, il semblait avoir un faible pour Iris. Ce qui était un très gros avantages pour les lions en un sens. 

Riverdale [Sweet Pea]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant