- Et pourquoi pas toi ?
Elle regardait Pea avec des yeux menaçants. Elle tourna sur elle-même puis continua à interroger du regard chaque membre du public.
- Ou bien toi ? Quelqu'un veut-il tenter sa chance ?
Personne ne semblait vouloir l'affronter. Elle avait pourtant fait un signe vers Pea, il aurait pu montrer ce qu'il valait. Son crochet du droit était plutôt réputé, il aurait pu prouver ce dont il était capable à Aaron. Elle était même prête à se sacrifier et à faire des erreurs pour qu'il paraisse plus fort. Mais devant son manque de réaction, elle n'avait pas eu d'autre choix que de choisir d'autres cibles. Elle continuait de tourner sur elle même les bras tendus dans l'attente d'une réponse. Faisait-elle si peur que ça ?
- Moi ! Mais si je gagne je veux que tu me donne la jolie jupe qu'on a achetée samedi ensemble.
"Iris. Décidément, elle n'arrêterait donc jamais de me voler mes vêtements". Angi se retourna vers elle le sourire aux lèvres.
- Allez Angi ! Ça fait un moment qu'on ne s'est pas entraînées toutes les deux ! En plus tu sais que j'ai besoin de toi pour obtenir ma veste rouge. Chuchota -t-elle
Iris était très douée pour faire les yeux doux, et Angela ne pouvait jamais lui dire non. Et puis il était vrai qu'elle n'avait pas pu s'entraîner depuis un moment. Iris deviendrait officiellement une lionne si elle réussissait le test qui l'attendait d'ici deux semaines. Cela permettraient également de montrer à tout le monde qu'il ne faut pas se frotter aux lionnes et aux lions tout simplement.
- Tu peux toujours courir pour que je te donne cette jupe, au prix ou elle a coûtée !
Iris sautait déjà de joie. Les deux amies dans la vie, ne l'étaient désormais plus quand les claquements de mains et de pieds de leur public retentirent. Elles étaient concentrées, et Iris était plus déterminée à chaque nouvel essai. Elle n'avait jamais réussit à la battre, après tout qui le pouvait. A part Aaron...
Le combat avait été plutôt intensif contrairement au précédent. Les deux jeunes femmes n'y allaient pas de mains mortes. Les coups que chacune recevaient étaient de plus en plus intense et plus fort. Après tout, Iris avait tout appris d'Angela. Elle avait donc la même force et la même technique. Mais malgré sa ténacité et sa ferveur, Iris commis une simple erreur d'inattention qui lui valu de se retrouver à plat ventre écrasé sous le poid d'Angi.
- Je t'avais bien dis qu'elle m'avait coûtée chère !
Les deux jeunes filles rigolèrent et s'aidèrent à se relever. Elles s'enlacèrent pendant que les lions applaudissaient. Les autres étaient un peu trop impressionnés. D'abord John, et maintenant cette démonstration de force. Les lions se sentaient puissant et ils adulaient leur future chef. Si seulement ils s'avaient à quel point elle aimerait être plus forte. Juste assez pour se défendre contre Aaron. S'ils savaient ce qu'elle endurait, toute cette peur qu'elle enfouissait. Il était là tout prêt à l'observer, elle sentait son regard sur ses épaules. Et à la moindre erreur qu'elle commettrait, il attaquerait. Iris dû sentir que quelque chose n'allait pas, elle passa son bras sous le sien. Puis toutes deux se penchèrent pour saluer leur public.
Teddy et Alice prirent leur place sur tapis et un nouveau combat commença.
- Ça va ma belle ?
- Oui ne t'en fait pas Iris, je suis un peu fatiguée ces derniers temps.
- Je sais parfaitement ce qui pourra te remonter le morale !
"Du shopping" crièrent les deux filles. Elles rigolaient ensemble quand on vint les interrompre. Jughead se tenait face à elles.
- Très jolie démonstration. J'aurais aimé être mis au courant, visiblement le message à dû se perdre en chemin.
VOUS LISEZ
Riverdale [Sweet Pea]
FanfictionSweet Pea est mis à l'épreuve, il doit de nouveau gagner la confiance des serpents. Il n'a pas le droit à l'erreur. Mais suite à la fermeture de leur lycée, les South side serpents vont se retrouver confronter à de nouveaux gangs. C'est pour lui l'o...