Comme chaque matin, elle s'était levée en retard. Sa mère l'avait appelée sans réponse, puis avait fini par venir la réveiller. Elle avait pris sa douche, se lavant les dents en même temps. Puis avait rapidement commencé à s'habiller tout en continuant de se maquiller. Elle essayait de gagner du temps mais c'était comme d'habitude une cause perdue. Heureusement elle avait déjà préparé ses vêtements la vieille, ainsi que son sac de cours.
Elle s'appliquait du mascara tout en enfilant sa cuissarde. Habile comme elle était à force de pratique, elle réussit à le faire sans encombre. Elle entendit alors frapper au carreau de sa fenêtre. En effet, elle avait la chance d'avoir une chambre avec une double porte donnant directement sur le jardin. C'était pratique les soirs où elle souhaitait s'échapper discrètement. Sa chambre se composait d'un magnifique dressing, et d'une petite salle de bain privée dont beaucoup l'enviaient. Elle l'avait décoré de façon très "girly". Elle avait accroché au mur les nombreuses photos et dessins qu'elle avait fait lorsqu'elle s'ennuyait. Sa chambre était parfaitement rangée, mis à part son bureau encombré de ses œuvres inachevées.
Toujours concentrée sur son maquillage, elle entendit la porte s'ouvrir et quelqu'un venir vers elle.
- T'es en retard ! Comme d'habitude...
- Arrête de râler je te rappelle que c'est moi qui te conduis au lycée !
- Rooh ça va ! Oh je peux te prendre ces chaussures là ? Elles sont canon !
Les deux jeunes filles rigolèrent. C'était Iris, sa voisine qui était plutôt extravertie et avait un fort caractère. Ce qu'elle aimait chez Iris, c'était son franc-parlé. Iris était toujours honnête et sincère avec elle, contrairement à la plupart des gens qui se montraient hypocrites envers elle. Compte tenu de sa "condition", beaucoup avaient peur d'elle ou de ce qu'elle pourrait leur faire, alors ils préféraient aller dans son sens et ne pas la contrarié. Et heureusement ce n'était pas le cas avec ses amis proches dont Iris! Car même si beaucoup l'enviaient pour son physique ravageur, beaucoup l'adulait pour sa gentillesse et son dévouement. Elle adorait prendre soin des autres, enfin principalement des siens. Iris elle, elle préférait prendre soin des chaussures des autres. Malgré leurs caractères opposés, elles s'accordaient sur un point : les vêtements! Elles avaient un style quasiment similaire. Elles portaient beaucoup de robe ou de short. Mais Iris paraissait toujours beaucoup moins sage. Iris accompagnait ses shorts de collants résille, ou bien arborait des tee-shirts au décolleté plongeant. A contrario de son amie qui elle préférait rester plus soft.
Une fois qu'Iris eut fini d'enfiler ses "nouvelles chaussures", elle sortit pour attendre son amie dans la voiture. Cette dernière salua ses parents, attrapant au passage son sac et sa veste en cuir rouge. Elles montèrent dans la décapotable neuve en direction du lycée. Celui de Greendale, plus communément appelé Greendale high. Il ressemblait à tous les autres, à ceci près qu'il était composé uniquement de membres de gang. Il y avait les tigers et les lions , qui se défiaient pour en obtenir le contrôle. [nda: à prononcer à l'anglaise] Bien évidemment c'était les lions qui l'avaient obtenus. Ils étaient craints et respectés, ils avaient de très grandes aptitudes au combat. Mais après tout, même s'ils ne l'admettraient jamais les tigers avaient peur d'eux et n'avaient jamais rien fait pour obtenir le contrôle de greendale high ou Greendale tout simplement.
Pendant tout le trajet, Iris n'avait pas cessé de parler de son mystérieux inconnu. En effet cette dernière recevait régulièrement des mots doux dans son casier. Et les discussions à son propos ne cessaient entre les deux filles.
- Combien de fois je vais devoir te le dire ! Ce gars est un psychopathe ! Il te dépose des poèmes et des photos de toi prise à ton insu ! Il t'espionne c'est certain, aucun mec normalement constitué ne prendrait des photos pareil !
- Mais c'est un artiste ! Il veut me faire passer un message, je suis sûr que c'est l'homme de ma vie! répondit-elle rêveuse.
- Et bien l'homme de ta vie est un psychopathe !
Les deux jeunes filles rirent de bon cœur, tout en entrant sur le parking du lycée.
- Tient en parlant de psychopathe ! Regarde donc qui voilà !
- Oh tu crois que mon mystérieux inconnu pourrait être Aaron ?
Les deux jeunes filles se tournèrent vers le jeune homme qui attendait debout devant le lycée. Dès qu'il vit les deux jeunes filles, enfin surtout l'une d'entre elles, son sourire éclata. Il agita sa main et courut en direction de la voiture.
- Non c'est vrai, j'avais oublié que Monsieur était dingue de toi ! C'est pour quand le mariage déjà ?
- Oh tais-toi Iris ! Tu avais promis de ne plus parler de ça ! Tu sais très bien que je ne veux pas épouser ce crétin ! chuchota-t-elle.
Aaron était le genre de garçon que l'on appréciait regarder. Sûr de lui et persuasif, il savait user de ses charmes. Mais depuis toujours, et comme la plupart des hommes de ce monde il était tombé sous le charme de la jeune femme. Pour tout vous dire, jamais personne n'avait vu beauté pareil. Bien qu'Aaron était lui-même le représentant de la perfection masculine, selon ses dires, il se l'avouait bien qu'elle était bien plus que cela. La première fois qu'il l'avait rencontré, il n'avait pu retenir son excitation et s'était vomi dessus. Vous comprendrez donc qu'un si beau jeune homme comme lui ne pouvait mériter qu'une belle femme comme elle. Enfin c'était ce qu'il pensait, et ce que pensait la plupart des gens de leurs communautés, y compris leurs parents.
- Bonjour Aaron !
- Salut ma belle ! J'ai une bonne, non, une très bonne nouvelle pour toi ce matin !
- Tu vas enfin renoncer à l'offre de mon père ?
- Oh ma belle ! Tu sais bien que c'est le mieux pour nous deux. Nous sommes faits l'un pour l'autre et je pourrai passer ma vie avec toi. Tous les deux a...
- Abrège le blondinet ! On n'a pas toute la journée.
- Iris, bonjour comment vas-tu ? Toujours aussi aimable à ce que je vois !
- Aaron, laisse-la ! Qu'est-ce qu'il se passe ?
Non sans un regard de travers pour la brunette, il répondit à la magnifique déesse qui lui faisait face.
- Ils vont fermer le lycée !
- Quoi ? Comment ça fermé ? Pourquoi ?
- On s'en fout ma belle ! Tu sais ce que ça veut dire ? On va pouvoir se casser d'ici et passer toute la semaine tous les deux en amoureux, répondit-il se rapprochant dangereusement de la jeune fille.
Cette dernière recula, non sans écarter les mains baladeuses que s'apprêtait à poser le jeune homme sur elle et le questionna sur leur avenir au lycée.
- On va être envoyé sur Riverdale à ce qu'il paraît ! Le lycée du South side a fermé lui aussi, du coup je crois qu'on va aller dans celui du nord. Mais bon on mettra autant de temps pour y aller, peut-être moins ? Ce n'est pas si loin, et puis on sera ensemble.
- Olala ! Plein de nouveaux garçons rien que pour moi ! Oh ils ont une équipe de foot, et oh tu sais à quel point j'aime le foot surtout à la fin là avec les échanges de maillot et tout !
Iris était à nouveau partit à parler de son sujet favoris. Une fois lancée elle ne pouvait plus s'arrêter. Elle aussi faisait beaucoup tourner la tête des hommes. Elle accordait d'ailleurs un peu trop d'importance à cela. C'était souvent un sujet de dispute entre les deux filles, Iris ne jugeait les garçons que par leur beauté. De même pour toutes les filles, elles adoraient juger les autres sur leur apparence ce qui n'était pas le cas de son amie.
Les trois jeunes étaient alors partis toujours en écoutant la jolie métisse rêvasser sur tous les beaux joueurs de foot qu'elle pourrait épouser. Ils avaient retrouvé des amis pour passer l'après-midi, puis s'étaient séparé pour se retrouver quelques heures plus tard.
VOUS LISEZ
Riverdale [Sweet Pea]
FanficSweet Pea est mis à l'épreuve, il doit de nouveau gagner la confiance des serpents. Il n'a pas le droit à l'erreur. Mais suite à la fermeture de leur lycée, les South side serpents vont se retrouver confronter à de nouveaux gangs. C'est pour lui l'o...