Il vole depuis plusieurs temps déjà, j'ai mes genoux remontés et ma tête enfuit dedans. Le vent ne m'atteins pas comme je suis recroquevillé et que sa tête prend tout.
Je peux juste sentir de temps en temps qu'il essaie de me regarder sans grand succès en plein vol. On a croisé des oies sauvages qui l'ont soigneusement esquivé mais sans réelle peur.
On semble perdre de l'altitude. Je lève la tête hors de mes genoux et petit à petit que l'on descend, les nuages disparaît et je peux discerner une sorte d'île flottante. Une île entouré de falaise avec une cascade entouré de falaises et une immense forêt. Plus nous nous approchons plus je peux repérer une sorte de château, palais. Où sommes-nous ?
Le dragon se pose lentement devant ce bâtiment. Son atterrissage provoque une grande levée de sable et il se stabilise secoué sa tête comme le ferait un chien pour se secouer. Il tend son aile, je comprends le message « nous sommes arrivés ». Je me dépêche de m'approcher et de me laisser glisser sur celle-ci. Je perds légèrement l'équilibre en bas, mais je me rattrape assez vite.
Alors que le silence règne et que je recherche mon équilibre perdu durant ce long vol. Il se tourne vers moi.
-Tu as une seule règle, ne vient jamais me voir la nuit. Je ne suis pas ici. Et cela peut être dangereux.
Sa voix est particulièrement rauque et stricte. Une seule pensées me vient en tête alors que j'ai retrouvé mon équilibre. Maintenant que je suis ici, je dois fuir. Mais je peux pas partir avec ces falaises. Mais il doit y avoir un côté où l'on peut descendre ? Pour le moment, je vais rester dans le château.
Alors que celui-ci attend probablement une réponse, je remonte ma robe et je retire mes talons. Sous son regard stricte. Je semble le surprendre un peu. Je pars en courant vers le château, mais il ne semble pas me suivre.
Je franchirent l'entrée et je tombe sur une magnifique entrée, mais je n'ai pas le temps de contempler. Je dois trouver une chambre, qui deviendra, ma chambre pour toujours. Enfin sauf si j'arrive à trouver un moyen de partir. Si je m'éclipse sans qu'il ne le voit, peut-être qu'il pensera que je suis dans le château et que je ne souhaite simplement pas sortir et vu sa taille, il ne pourra pas rentrer dans le château pour vérifier.
Je monte les escaliers très rapidement, j'ai de la chance d'être assez sportive. Je sens mon souffle accélère petit à petit. J'ai tout de même des limites.
J'arrive dans le couloir rempli de porte fermée. La première porte que j'ouvre, possède une magnifique chambre. Mais je n'y prête pas plus attention. Ce n'est pas tellement mon style... Les bordures dorées sont belles mais je ne me sentirais pas bien.
Je continue et je tombe sur une chambre plus simple que les autres. Celle-ci j'aime bien... Alors que mon adrénaline est redescendu pendant ma recherche de chambre. Je sens une boule dans la gorge devenir de plus en plus importante. Je m'approche vers le lit et sans cri égard une larme roule le long de ma joue. Je vais devoir m'y faire...
***
Je suis assise au fond de mon lit, dans un coin. Je me pose mille et une question. Comme, pourquoi moi ? Que va-t-il m'arriver ? Est-ce que je pourrais vraiment m'enfuir ?
Et il m'a dit de ne pas aller le voir la nuit, déjà, je ne veux pas le voir tout court. Je ne le connais pas et ses intentions envers moi son encore flou.
Je lève la tête vers l'horloge qui est accrochée en face du lit et j'y découvre qu'il est déjà 20 heures.
Je m'allonge en cherchant le sommeil qui ne viens pas. Je suis trop... je ne serais pas vraiment décrire ce sentiment. Trop de questions me tourmentent.
VOUS LISEZ
My dragon
ParanormalLaura, tout juste 18 ans. Une princesse du royaume de Call, la seule. Son royaume étant mélangé à 14 autres... Elle fait partie de la mauvaise génération... Oui... Dans cette génération, le dragon noir, Blackum choisit une princesse provenant des 1...