Je m'essuie le front. J'ai vu toute sorte de blessure. C'était très mouvementé. Je remarque que c'est déjà le début d'après-midi et il fait assez chaud.
Je me demande comment avance la bataille dehors. Je devrais aller jeter un coup d'œil maintenant que les blessés moins grave sont, pour certain, remis sur patte et d'autre endormi, il reste de la place.
Je pose les médicaments que j'ai, je prends ma sacoche et mon épée et je pars sur le champ de bataille récupérer d'autres blessés.
Je cours et je vois déjà un blessé. Je le ramène dans la tente et ainsi de suite. Mais la... Je vois un ennemie qui a réussis à s'approcher aussi proche du royaume ?!
Il combat bien. Je vais m'en charger.
Il tue sans pitié l'homme devant lui. Je me laisse pas abattre. Je ne dois pas mourir ! Je l'ai promis à Leo. L'homme me regarde et affiche un grand sourire.
Je dégaine mon arme et le regarde froidement. Pour qui se prend-t-il celui-là. Il va voir.
Il fonce sur moi et je commence par esquiver. Toujours esquiver et attendre une ouverture.
Eh... Maintenant !
Je lui plante mon épée dans l'épaule et ça le transperce. Je retire mon épée et il hurle au martyr.
Je commence à soulever mon épée mais mon rythme cardiaque augmente. J'ai peur...
Peur de le tuer...
Je vais... Il se tord de douleur face à moi... Je...
Mon coeur rate un bond...
Je lâche mon épée.
Je ne peux pas faire ça.
L'homme se redresse, je le regarde, je prends mon épée et recule.
Laura, reprends-toi ! Tu l'as promis ! Tu as promis que tu resterais en vie.
Il charge et par reflex, je plante mon épée dans sa poitrine. Je reste figée ainsi... Je viens de tuer...Il relève la tête, il me regarde avec beaucoup de tristesse... Il souffle pour la dernière fois et devient un poids. Je lâche tout et je suis trop choquÉric pour bouger.
Je regarde devant moi, son corps inerte. Je commence à trembler... C'est ça enlever la vie de quelqu'un ? Je tombe à genoux. Je suis bien trop choquée...
Je suis si faible que ça ? Je suis si sensible que ça ? Non ! Je commence à prendre ma tête entre mes mains et à gigoter légèrement...
C'est pas moi...
Je suis plus forte ! Plus forte !
Je relève la tête, je regarde dans le ciel, les élans de lumière...
Pour Léo... Gagner la guerre...
Je lui ai promis...
Je ne vais pas lui donner raison ?
Non. Non !
Je me relève et je vois un autre ennemie qui court vers moi. Je fronce les sourcils. Puis merde, j'ai une promesse ! Je suis forte ! Forte...
Je regarde mon épée, je n'arrive pas à la reprendre... Je bloque... Mon cœur accélère à vive allure. L'homme lève son épée et on me tire en arrière pour que j'esquive le coup.
Je regarde Liliana de dos. Elle est plus forte que moi... C'est sûr.
Elle commence à se battre mais elle a de la difficulté... Je dois l'aider ! Ou comment pourrais-je aider Leo ?
-Laura ! Pars !hurle Liliana en esquivant
Je fronce les sourcils. La vie de ma cousine est plus importante que celle d'un inconnu... Je dois pouvoir la protéger. Mais... Cette fichu épée... Et ce corps...
Une larme roule sur ma joue. Je sais pas comment faire ! J'ai peur... Peur de l'épée... Peur pour Liliana.
Et j'entends un cri de douleur. Je redresse la tête... Je suis tétanisée et une boule de colère grimpe en moi petit à petit.
Liliana c'est fait transpercer l'épaule droite. Je fronces les sourcils, je saisis d'un seul coup l'épée et je transperce la poitrine de l'ennemi.
Liliana pose un genoux au sol. Je décide de la porter et de l'a ramener à l'infirmerie. Elle sera soignée et heureusement pour moi, ce n'est que l'épaule.
Je la dépose sur un lit.
-Reine Liliana a un problème !hurlais-je
Une infirmière ce jette presque sur elle et commence à pratiquer l'osculation. Je soupire. Elle a risqué sa vie pour moi... Et... J'ai tué deux hommes... Deux hommes en peu de temps.
Je ne sais pas... Je ne sais pas si je vais pouvoir vivre avec...
-Merci...marmonne ma cousine
Je me retourne. Elle me sourit. Je lui rends son sourire.
Je l'ai protégée. Maintenant...
Je peux le faire...
VOUS LISEZ
My dragon
ParanormalLaura, tout juste 18 ans. Une princesse du royaume de Call, la seule. Son royaume étant mélangé à 14 autres... Elle fait partie de la mauvaise génération... Oui... Dans cette génération, le dragon noir, Blackum choisit une princesse provenant des 1...