Ça fait 1 semaine. 1 semaine que je suis cloîtrée dans le lit à dormir et à manger les soupes de Leo. Mais, je me sens beaucoup mieux. Aujourd'hui je vais me lever...
J'ouvre un œil et je remarque qu'il fait nuit. Léo n'est pas présent, c'est si rare depuis la semaine, il a été très souvent ici là nuit.
Super comme il est pas là, je vais me lever et lui faire une surprise, j'espère qu'il sera heureux.
Je me lève et Sparkle se met à aboyer, je le regarde et fait des chutes avec ma bouche.
Je suis debout et ça fait bizarre de marcher, après tout je suis pratiquement rester 1 semaine et 3 jours sans me lever. Je touche la poignée et un sourire apparaît sur mon visage avec Sparkle assit qui me fixe. Je me retourne vers celui-ci et lui fait un grand sourire. Je suis si heureuse !
La porte s'ouvre à la volée, me bousculant en arrière et attérrissant sûr les fesses. Léo se dresse devant moi et me regarde sans émotion au visage.
Il regarde Sparkle qui celui-ci se couche en couinant. Il remet son regard sûr moi et je lui fais un sourire. Il me sourit pas, il lance même un regard assez froid.
-Laura.dit-il assez froidement
Je perds mon sourire. Je me relève et m'essuie un peu.
-Laura... Le médecin a dit repos.souffle Leo en me fixant
Je le regarde et fait un sourire comme pour le défier.
-Je me sens beaucoup mieux.dis-je
-Laura. Même après le faite que tu te sentes mieux, le médecin a dit que tu devais encore te reposer.dit-il assez sèchement
-On dirait un paternel.me moquais-je
Il fait un rire ironique toujours je me regardant.
-Va te coucher... S'il-te-plait.susurre Leo
-Mais, je veux sortir ! Tu peux pas m'empêcher de sortir si je me sens beaucoup mieux.dis-je en commençant à m'énervé
-Laura... C'est pour toi.
-T'es paranoïaque.me calmais-je. Je me sens bien !souris-je pour le rassurer
Je lui prends la main et la plaque contre mon front.
-T'as vu ! Plus de fièvre !me vantais-je
-Laura..soupire Leo
Je lui souris et le pousse vers le lit. Sparkle aboie d'un seul coup et je ferme la porte pour partir en courant. Je descends enfiler mes chaussures et j'entends déjà les hurlements de mon prénom rauque provenant de Léo surgissant d'en haut des escaliers.
Je rigole et enfile la veste, les gants, bonnet et écharpe. Puis je l'entends descendre les escaliers. J'ouvre la porte d'entrée. Il me regarde et me lance un regard comme pour m'avertir.
Je lui souris et quitte le château en claquant la porte. J'entends les râles de Léo qui me font encore rire de plus belle. Je cours, il fait légèrement frais mais ça fait du bien.
Je ne sais pas si c'est bien mais je voulais tellement quitter cette chambre ! Courir dans les fleurs ! Léo ouvre la porte à la volé et il semble vraiment énervé.
Je rigole. Il vient vers moi, je lui adresse mon plus beau sourire. Il s'arrête et me regarde... Il soupire en baissant la tête et quand il l'a redresse il sourit comme une personne totalement désespéré.
Je m'allonge dans l'herbe fraîche et regarde les étoiles. C'est tellement beau...
Je l'entends s'approcher et il vient s'assoir à côté de moi. On regarde le ciel rempli d'étoile, ensemble.
C'est si beau... On ne regarde jamais assez les étoiles...
-C'est magnifique...murmure délicatement Leo
Mon regard se détourne des étoile pour regarder l'être à côté de moi. Je lui souris même s'il est concentré sur les étoiles.
Je reporte mon regard sûr les astres lumineux situé dans l'espace. J'adorais regarder les étoiles avec ma mère et mon père...
Malheureusement pour moi... Mes paupières s'alourdissent soudainement... Peut-être que Léo avait raison... Je suis pas assez remise...
Je perds peu à peu la vu des magnifiques étoiles...
Je tombe finalement dans les bras de Morphée
VOUS LISEZ
My dragon
ParanormalLaura, tout juste 18 ans. Une princesse du royaume de Call, la seule. Son royaume étant mélangé à 14 autres... Elle fait partie de la mauvaise génération... Oui... Dans cette génération, le dragon noir, Blackum choisit une princesse provenant des 1...