-Je ne sais pas si ça va fonctionner. Elle est blessée.susurre Léo
Les deux sont assis et attendent probablement que je bouge. Je suis un peu en état de choque. Ils ne savent pas quoi faire.
Liliana m'a soignée autant pour moi, je n'ai pas eu d'organes vitaux de visés puisque le couteau aurait dû être inséré plus profondément si ça aurait dû atteindre un organe, mais son couteau était assez petit.
Elle m'a recousu mais j'ai tellement perdu de sang que... Elle ne sait pas si je vais m'en sortir ou pas.
Je n'arrive pas à bouger. J'ai l'impression que ça fait 2 jours mais je n'ai pas vu le jour. Alors je ne sais pas. Peut-être 4 heures ?
-Ça fait presque 1 heure. Son état semble stable. Elle a peut-être une chance de s'en sortir.soupire Liliana
-Elle me l'a promit. Elle survivra.répond Leo
-Oui... J'espère. Mais son état est plus qu'étrange. Normalement... C'est soit elle est en vie ou alors elle...rajoute Liliana
-Je ne me rappelle plus comment ça c'est passé pour moi... Je ne peux malheureusement rien te dire.soupire Leo
Je les entend mais je ne peux pas répondre. Je ne resens aucune douleur, mais rien en moi non plus. Liliana se retourne et me regarde.
-Elle respire toujours. J'espère que ça s'arrangera avant le levé du jour. Ou alors c'est ça la clé.
-Peut-être. Les premiers souvenirs que j'ai eu, c'était le soleil qui se levait et j'étais un dragon. Mais... moi, je n'étais pas blessé.ajoute Leo
-Oui. Il faut encore attendre une éternité et si elle ne survivait pas jusque là ?s'inquiète Liliana
-Je ne m'en fais pas. Elle survivra.confit Leo
-J'espère que tu as toujours raison.susurre ma cousine
Moi aussi, j'espère qu'il a raison. Et cette état est plus qu'étrange. Je suis stable, je ne me fatigue pas, je suis toujours au même point. Comme si la solution avait arrêté mon corps. C'est très étrange, je me demande combien de temps, je vais rester ainsi.
-Et d'ailleurs, sur le front...fait remarquer Leo
-Je pense que... On devrait aller voir. Ou l'un...
Qu'est-ce qui m'arrive ? Je perds totalement conscience ? Je me sens énormément faible d'un seul coup... J'ai mal... Je veux dormir, faire un petit somme... Là même envie que toute a l'heure...
Mais il ne faut pas... Surtout pas...
-Leo... Elle respi... plus !panique Liliana
Je sens juste des mains se poser sur ma poitrine mais je suis emportée par cette envie de dormir. Je dois lutter mais... Je n'y arrive pas... Je suis emportée... Emportée au fond du gouffre... Dans le noir... S'il-vous-plaît, sauvez-moi... Une larme roule sur ma joue, probablement la dernière...
La dernière que je pourrais verser...
Léo... Liliana...
Pardonnez-moi...
[PDV Leo]
Je suis figé sur place... Liliana fait un massage cardiaque à Laura qui c'est arrêté de respirer comme ça...
Laura tu me l'avais promis... Tiens ta promesse ! Revient-nous ! Ton sourire, t'es larmes ! Tu étais celle qui me fallait alors ne pars pas... je t'en supplie... Je ne le supporterais pas...
Laura... Pas toi...
Liliana abandonne, elle craque d'un seul coup et pleure en se recroquevillant sur elle-même. Elle pose sa tête contre le corps inerte de Laura et pleure à chaude larme...
C'est finit ? Non !
-Faut pas abandonner !hurlais-je paniqué
-Leo... C'est... ter...miné...pleure-t-elle
Une larme roule contre ma joue... Non... C'est pas possible ! Et sa promesse !
Son visage souriant me revient en tête.
-Laura !j'éclate en sanglot
Ma vie... Mon coeur... Tout c'est détruit... À cette instant précis. J'ai perdu le seule être à qui j'ai accordé autant d'affection, d'amour. Mais pourquoi ?! Pourquoi me faire ça ?!
Laura... Mon amour... J'aurais jamais dû céder mais ton espoir et ta détermination m'eurent en plein cœur... Tu me l'avais promis et j'ai eu confiance... J'aurais pas dû... Je suis désolé... Excuse-moi !
Pardonne-moi ! Je t'en supplie ! Pardonne-moi de t'avoir emmené ici... Je m'en veux terriblement, ma petite Laura...
Je suis désolé...
VOUS LISEZ
My dragon
ParanormalLaura, tout juste 18 ans. Une princesse du royaume de Call, la seule. Son royaume étant mélangé à 14 autres... Elle fait partie de la mauvaise génération... Oui... Dans cette génération, le dragon noir, Blackum choisit une princesse provenant des 1...