Ça fait 2 mois. Ma vie roule super bien. Je parle beaucoup avec Léo, mais je n'ai toujours pas visité le jardin, j'ai beaucoup trop la flemme... Rien qu'en pensant au temps qu'il a fallut pour aller à l'écurie et à la cascade, je ne préfère pas m'aventurer maintenant dans la visite du jardin de ce château.
Enfin... 2 mois banal mais bien à la fois. Je ne pensais qu'être ici, me procurerais autant de bien. Je suis heureuse ici. Ça doit faire 3-4 mois que je suis ici, en compagnie de Leo. On s'engueule souvent mais on se reparle quelques jours après, rien de bien méchant.
Sparkle a plus son plâtre. C'est super. Il gambade partout et sautille tout le temps. Je suis super heureuse pour lui.
Là, c'est le soir et je dois rejoindre Leo dans ses appartements. Il est 20 heures et on est le 07/02. Je n'ai pas oublié que le 10 c'est son anniversaire. Je dois essayer de faire un petit quelque chose mais je ne sais pas quoi... Mon esprit est vide à chaque fois que j'y pense.
Aucune idée...
Je toque et j'entends un léger « Vient » derrière la porte. Je l'ouvre et entre dans son salon. Je pose ma veste et mon écharpe, depuis ma maladie, je fais très attention. Je ne veux pas lui recauser des soucis.
-T'es en retard...me fait remarquer Leo
Je lui souris en déposant ma veste sûr le fauteuil et je m'y installe. Il me sert un verre de panache et je le place sur la petite table à côté de mon siège.
Léo fait de même mais avec un verre de rhum. Il ouvre le plateau de jeu et voilà que notre partie du jeudi soir débute.
Alors ! Tous les jeudi soir, on fait une partie d'échec, c'est son idée parce qu'à chaque fois, c'est moi qui gagne et il tente désespérément de me battre. Mais ma logique dans ce jeu est imparable. J'y jouais tellement avec ma gouvernante.
-Dit Leo... Qu'est-ce qui te manque ici ?demandais-je avec une idée bien précise
-Euh... Rien de spécial, pourquoi cette question ?demande-t-il en fronçant les sourcil
-Rien... Je pensais juste que dans tout ça, tu aurais besoin de quelque chose.expliquais-je d'un ton neutre
-Bah... Il me manque bien un truc.soupire-t-il
-Quoi ?demandais-je avec rapidité
-Te battre au échec.râle-t-il
J'explose de rire en plaçant mon pion de sorte à faire échec et matte. Il me regarde et soupire. Il a sûrement envie de ce frapper la tête contre la jeu d'échec et bouffer mes pions blanc.
Pauvre Leo...
Sparkle arrive et commence à se frotter au jambe de Leo. Je souris.
-Mais tu n'as rien qui te manques ?re demandais-je perplexe
-Nan rien. Mais pourquoi ?soupçonne-t-il
-Rien...soupirais-je
Il hausse les épaules et se lève. Je fais de même. Maintenant, je vais aller dormir.
-Bon... À demain. Bonne nuit !je lui fais un câlin d'œil et celui-ci pouffe
-A demain...pouffe-t-il
Je quitte ses appartements et retourne dans ma chambre. Je me met en pyjama et me glisse sous la couette. Je m'endors assez rapidement...
***
8 heure pétante, je saute de mon lit et me prépare. Je descends déjeuner et me pose sûr le canapé.
Je dois absolument trouver une idée pour après-demain... Déjà, je vais faire un gâteau, simple mais décorer. Ensuite, je vais préparer un repas, composer d'en entrer... Une salade ? Et après en plat... De la viande et des patates rissolés, et en dessert le gâteau. Parfait !
Et enfin... Le cadeau... Sachant que je ne peux rien acheté, je dois le construire ou le faire moi-même.
Mais que faire ?
VOUS LISEZ
My dragon
ParanormalLaura, tout juste 18 ans. Une princesse du royaume de Call, la seule. Son royaume étant mélangé à 14 autres... Elle fait partie de la mauvaise génération... Oui... Dans cette génération, le dragon noir, Blackum choisit une princesse provenant des 1...