Je suis devant Sparkle qui dort encore, je m'assois au sol et m'appuis contre le canapé. Je commence à câliner Sparkle, lentement pour pas trop le réveiller... Je suis fatiguée...
Je ferme lentement mes yeux et commence à partir dans les bras de Morphée.
***
Je sens qu'on me transporte... J'ouvre un œil lentement... Je vois flou...
***
Je me réveille dans ma chambre, qui plus est, en sursaut. C'était quoi ça ?! J'ai rêvé ? Je reprends mon calme et cherche à me détendre. Je soupire et me lève.
Je regarde l'heure, 11:17. J'ai faim. Je m'étire et j'ai, si soudainement, un vertige qui m'oblige à me rassoir... Ma tête commence à me faire mal... Je me suis levée trop vite...
Je me relève doucement et ça va mieux. Je pars dans la cuisine et prends un paquet de gâteau ainsi que le lait et les biscuits de Sparkle.
Celui-ci arrive en trottinant et boitant légèrement... Il arrive à marcher avec son plâtre... Je souris et prends un biscuit pour lui donner. Le coquin a entendu que je les sortais.
Je le regarde manger son biscuit et moi je prends un macaron et un cookie. Je vais dans le salon et commence à manger avec Sparkle qui s'assoit à côté de moi. Je le câline et je lui souris.
Il secoue sa queue pour signifier qu'il est content. Je ricane et lui donne un second biscuit.
-On sort dehors ?proposais-je
Sparkle aboie et commence à s'agiter. Je souris et me lève. Je vais ouvrir la porte et quand je découvre l'extérieur, je souris de plus belle.
Il neige !! Je cours dans ma chambre, j'enfile une veste et des bottes, je redescends et cours dehors, en hurlant...
Au s'y loin que je me souvienne, j'ai toujours adorée la neige.
Je me laisse tomber et commence à faire un ange dans la neige, Sparkle lui, c'est couché sûr le dos et se roule dans la neige.
-Faites attention.entendis-je retentir derrière moi
Je roule sûr le ventre et mon sourire s'élargit d'avantage sûr mes lèvres. Je me lève et commence à former une boule de neige. Je lui lance en pleine face.
Sa réaction est magistral. J'explose de rire...
-Laura...grogne-t-il
Je le regarde et rigole de plus belle. Je remarque qu'il fronce les sourcils, quoi ? C'était pas drôle ? Il m'en veut encore ? Après... J'ai vraiment été vache.
Il se retourne et commence à creuser dans la neige... Bien entendu... Je me ramasse toute la neige qui voltige. C'est plus une bataille de boule de neige, il veut m'enterrer vivante !
Une fois bien sous la neige, j'entends à travers la couche de neige, un rire grave. Au fond.. Je suis soulagée. Je pousse la neige et sors indemne. Je rigole avec lui et lui relance une boule de neige.
On s'échange de multiple boule de neige durant des heures. Nos rires qui s'entremêlent réchauffe mon coeur... Mais une fois épuisée, on s'installe tous les deux assis, dans la neige.
A bouger sans rien faire, je commence à avoir froid, très froid... Ma peau me brûle presque... J'éternue et tousse. J'attire l'intention de Leo.
-Ça va ?demande-t-il un peu inquiété
Je le regarde.. J'éternue encore.
-Je vais aller me réchauffer...annonçais-je
Il se redresse et moi aussi, je suis frigorifiée, j'aurais pas dû arrêter de jouer...
Je commence à rentrée vers le château et quand je me retourne, je vois Leo avec un regard inquiet. C'est qu'un coup de froid... C'est normal ! Faut pas paniquer !
Je lui souris et rentre. Je vais dans la salle de bain et me glisse directement dans la douche. Pour pas risquer quoique sois, je réchauffe l'eau lentement. Comme ça, j'aurais aucun problème d'hypothermie.
L'eau qui se réchauffe un peu toutes les minutes me procure un bien fou. Je toussote cependant beaucoup. Je vais aller me faire un cacao chaud après. Ça me réchauffera.
Et j'irais devant la cheminée dans le second salon.
VOUS LISEZ
My dragon
ParanormalLaura, tout juste 18 ans. Une princesse du royaume de Call, la seule. Son royaume étant mélangé à 14 autres... Elle fait partie de la mauvaise génération... Oui... Dans cette génération, le dragon noir, Blackum choisit une princesse provenant des 1...