Chapitre 43 - La guerre

1.6K 98 3
                                    

Le fameux dragon rouge ce met à rugir. Il semble pas humain... Leo ne flanche pas et répond à l'autre dragon. Ils se comprennent ?

-Un combat entre dragon, ça devrait être passionnant, non ?ricane l'autre

Léo commence à s'envoler.

-Leo ! Non !hurlais-je en tentant de le suivre

Ma cousine me retient par le bras et me tire en arrière. Elle fait demi-tour en courant si vite, toujours en me tirant. L'autre camp attaque. Eh merde !

Léo !

***

Je suis dans le royaume. Je cours pour monter sur les murs. Une fois en haut, je peux voir le combat de Leo et Drius. Liliana vient et semble vouloir savoir comment ça va terminer. Je ne peux m'empêcher de voir les gens s'entre-tuer devant moi.

C'est donc ça la guerre ?

-Laura... Tu dois rester ici.déclare ma cousine

Je lui lance un regard noir.

-Leo se bat, alors moi aussi.dis-je avant de quitter les grandeurs

Je descends suivit de ma cousine. Je dégaine mon épée et ouvre mon sac. Je dispose d'une plante venimeuse et j'applique son venin sur le bout de l'épée.

Je regarde devant moi et ferme mon sac. Je pars au front. J'ai promis à Leo de faire attention, et c'est le cas. Il se démène alors moi aussi !

-Laura ! Je sais que tu y iras malgré ce que je te dis, mais...

Je me retourne et elle me tend un bout d'amure pour le torse. Je lui souris et m'équipe. Et je pars devant.

Mais... Au fond... Je ne ferais pas mieux de protéger les blessés et de les ramener dans le royaume ? Léo m'a fait promettre de ne pas risquer ma vie.

Je m'arrête et je regarde dans le ciel, il se bat encore. J'espère qu'il gagnera ou sinon qu'il tiendra jusqu'à se soir...

Léo... Reste en vie surtout !

J'entends un cri, je me retourne et je vois un homme qui a une épée dans la jambe. Mon coeur commence à battre à la chamade.

C'est décidé ! Je vais épauler les blessés et se soir, je rejoindrais Leo, quand il se sera retransformé et j'espère que l'autre dragon est demi-dragon/demi-humain, sinon, la guerre sera perdu.

Je cours vers l'homme et le relève. Je le laisse s'appuyer sur moi et je le ramène dans le royaume. J'esquive les corps inerte au sol.

C'est pour ça que Léo ne voulais pas m'emmener ?! Je suis plus forte que ça ! Je vais tout surmonter !

Je vois ma cousine et elle se précipite sur nous pour m'aider. On le dépose dans l'infirmerie aménagée dans le royaume et je repars chercher d'autre blessés.

Je serais plus utile ainsi. Même si au fond, je connais les arts martiaux. Je les ai appris étant jeune, très jeune mais j'ai vite arrêté, cependant, on m'a toujours dit que ça ne s'oubliais pas. J'espère que c'est vrai ! J'espère que j'ai rien oublié.

Je repars, toujours mon arme au cas où. Je repère des blessés, d'abord les plus graves ! J'entends un hurlement. Je me tourne en sa direction et il a l'épaule ouverte... Je me cours vers lui et le prends par l'autre épaule.

D'un seul coup, il y a un énorme tremblement de terre. Je regarde le ciel, leur combat semble faire rage.

Tient le coup, Léo.

Je raccompagne le blessé et je pars en chercher d'autre.

***

Je ramène un homme avec un doigt en moins et une épaule transpercée. La guerre est si violente. Je m'apprête à repartir mais on me retient.

-Laura ! Aide-nous ici !

Je me retourne et c'est Liliana. Je regarde dans l'infirmerie. Ils sont remplis. Les infirmières sont pressées et doivent aider plusieurs personnes.

Si on ne vide pas tout ça, on ne pourra pas sauver d'autres gens.

-Tu me fais confiance, cousine ?demandais-je à Liliana

-Bien sûr !

Je regarde tout le monde.

-Ok ! Tout le monde ! Mettez les blessés grave d'un côté et les blessés léger de l'autre côté. Faites en sortent d'avoir toujours des médicaments, sur vous ! Les plus expérimentés aide les gravement blessés et les moins expérimentés, les blessés léger.

Tout le monde s'exécute. Je devrais aller aider à soigner et après retourner chercher d'autre blessés.

C'est partit. Léo sera fière de moi.

On va la gagner cette guerre !

My dragonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant