Ça fait 1 semaine. Je mange pratiquement rien, ça commence à avoir des répercutions sur mon corps. Je le vois, le poids que j'ai perdu.
Je suis toujours aussi triste et en manque de sommeil. Je n'arrive plus à dormir, le même cauchemar me hante. C'est insupportable.
Léo, je l'évite. Je ne veux surtout pas qu'il me voit ainsi. Il s'inquièterait beaucoup trop. J'ai facilement perdu 3-4 kilos. Je ne pensais pas que ma souffrance mentale, aurait autant de répercutions sur mes envies de manger ou même pour dormir.
Je vais pas ternir longtemps ainsi. Ça c'est sûr, mais comment faire ? A chaque fois que j'ouvre le frigo, j'ai l'impression que si je mange un truc, je vais vomir a coup sûr.
Je soupire. C'est 22 heures, je suis si fatiguée... Mais quand je ferme les yeux, je revois mon père dans mon cauchemar et je sursaute. J'ai peur.
J'entends la porte claquer. Léo montrerais de nouveau le bout de son nez ? Je dois faire mine de dormir, comme d'habitude. Même si je sais que ça ne marchera pas longtemps. Même qui peut le découvrir se soir, que je fais toujours semblant de dormir.
Je l'entends entrer dans la chambre. Je regarde le mur en face de moi. Je l'entends se rapprocher, je ferme les yeux et l'image me vient, j'ai peur...
-Laura. Je sais que tu ne dors pas.annonce Leo d'une voix rauque
Tant pis... Je me redresse légèrement et il me regarde.
-T'es complètement fatiguée, pourquoi tu ne dors pas ?demande Leo en croisant les bras
-Je... Je refais toujours le même cauchemar et il me terrifie.tentais-je d'articuler morte de honte
-Et ce cauchemar, c'est quoi ?demande Leo
-Mon père... Qui dit qu'il est mort avec une douleur au cœur à cause de moi, il est transpercé en plein cœur par une épée.dis-je d'une traite
Léo n'a aucune réaction. Il s'approche vers moi et me tapote sur la tête en m'adressant un petit sourire.
-C'est absolument pas de te faute.me rassure-t-il
Je le regarde, je lui souris un peu.
-Tu penses pouvoir dormir ?demande-t-il
Je baisse la tête et fais un non de la tête.
-J'ai trop peur...dis-je d'une voix tremblante
Il soupire et fait le tour du lit, il s'assoit au bord et pose ses chaussures. Que fait-il ?
Il se rapproche de moi et me pousse légèrement les épaules pour que je me couche. Mais ?!
Il m'enroule ensuite de ses bras... Je dois être toute rouge à ce moment précis. Je tourne la tête à l'opposée.
-Laura... Tu as vraiment maigri..marmonne-t-il
Je le sais bien...
-Tu penses réussir maintenant ?demande-t-il
Je tourne la tête vers lui et elle assez loin, j'hoche la mienne pour faire un « Oui » et je retourne la tête.
Je me sens bien... Sa chaleur m'envahit. Je vais peut-être réussir à dormir sans cauchemar.
***
Je cours dans le long couloir menant à la salle du trône. Je suis enthousiasmeé.
Quel est donc cette joie ?
Quand je pousse les grandes portes de la salle, je découvre mon père sur son trône, me souriant de toutes ses dents.
Oh père...
Je pars en courant en sa direction et me jette dans ses bras en pleurant de plus belle. Les larmes roulent, mais je suis heureuse et non triste.
-Laura... Tu m'as tant manqué...
-Toi aussi !
-Mais t'es partie. Tu m'as laissé mourir seul.
Je me redresse et instinctivement je recule.
Pa...pa...papa...
Il est rempli de sang, transpercé en plein cœur.
-C'est de ta faute. Je suis mort avec une douleur au cœur, Laura !
Tout disparaît d'un seul coup... C'est étrange, je n'ai eu si peur. Je suis dans le noir...
Je vois quelqu'un ? Une silhouette ! Je l'a détail et c'est... Leo ?
Il me sourit. Je lui rends son sourire.
-C'est absolument pas de ta faute.
***
Je me réveille et Léo est toujours là. Je tourne la tête et il dort paisiblement. J'ai réussis à dormir, à passer ce cauchemar...
Grâce à toi... Leo..
VOUS LISEZ
My dragon
ParanormalLaura, tout juste 18 ans. Une princesse du royaume de Call, la seule. Son royaume étant mélangé à 14 autres... Elle fait partie de la mauvaise génération... Oui... Dans cette génération, le dragon noir, Blackum choisit une princesse provenant des 1...