2 mois ce sont écoulés depuis le décès de mon père et pour moi, il est encore difficile de sourire.
J'ai perdu beaucoup de poids mais je commence à remanger correctement et pas des trucs par si, par là.
Léo tente toujours de me faire rire et il a réussit quelques fois mais s'en plus, on a aussi beaucoup de discussions sérieuse. On a énormément discuté du décès de mon père.
Depuis qu'il m'a réconforté au sujet du cauchemar, même sans nos rigolades, entre nous, ça roulent très bien. Même mieux qu'avant, il me donne l'impression de bien me comprendre. Mais au fond, je sais qu'il me comprend parfaitement, il a déjà vécu ça plein de fois. Avec je ne sais combien de princesses...
Je ne comprenais pas trop comment il surmontait toutes ces douleurs, mais au fond, j'ai déjà surmonté la mienne, avec ma mère autrefois.
Je peux la surmonter celle-ci aussi. Avec l'aide de Leo, ça risque d'aller un peu plus vite. Pour ma mère, j'ai mis plusieurs mois.
J'entends la porte claquer, Léo est là. Eh bien, va-t-il encore tenter de me réconforter ? J'espère que oui, ça me fait plaisir quand il tente de me faire rire.
Il arrive en me regardant.
-Ça va toi ?me demande-t-il
-Bien bien... Et toi ?demandais-je en retour
-Super. Tu viens sur le canapé ?propose celui-ci
Je me lève et décide de le suivre dans le salon. Il s'assoit sur le canapé et non sur le fauteuil. Il a changé ses habitudes ? Etrange.
Je m'assois à côté de lui.
-Tu n'aimes plus ton jolie fauteuil ?demandais-je pour plaisanter
-Si... Mais on est mieux sur le canapé.il hausse les sourcils
-C'est vrai...raisonnais-je
Un silence, loin d'être gênant prend le dessus. C'est un silence réconfortant. Il bouge, je tourne la tête et il me regarde droit dans les yeux, durant plusieurs secondes.
-Tu as de nouveau pleuré hier soir...susurre celui-ci en regardant devant lui
Je suis surprise.
-Hein, comment ?demandais perdu
-T'es yeux. Ils sont encore rouge.m'explique-t-il
Je soupire. J'ai pleuré cette après-midi. Enfaite, je pleure sans m'en rendre vraiment compte. C'est assez stressant... Je ne comprends pas trop moi-même, pourtant ça va déjà un peu mieux.
Enfin...
-Du coup, tu veux faire une partie d'échec ?propose Leo en souriant
Je lui fais un hochement de tête et le suis jusqu'à ses appartements. Je m'installe sur le fauteuil et lui également. On commence notre partie. Il n'arrive toujours pas à me gagner.
***
Il est entrain de monter une stratégie pour refaire une partie et le battre et moi ? Je regarde autour de moi et je suis bloquée dans mes pensées.
Je regarde son étagère et mon regard se fige. Je repère la fiole qu'il m'avait formellement interdit de toucher. Je me demande c'est quoi ce liquide étrange...
Je me lève et décide de m'y approcher lentement sans qu'il me remarque vraiment ou face attention à moi.
Je la regarde de plus en plus près et le liquide est bleuté. Étrange... Ce n'est pas de l'alcool, enfin je pense pas. J'essaye de réfléchir et j'entends soupirer derrière moi...
Je me retourne lentement et il me regarde... Oups...
-Tu veux vraiment savoir pour cette fiole ?demande-t-il
Je suis surprise, il va me le dire si je répond oui ? Non, je pense qu'il plaisante.
-Bah oui...soupirais-je
-Eh bien... C'est celle que ma donné ma mère étant enfant. Celle pour que je meurs.dit-il sans émotion dans la voix
Il... Il me l'a dit ?! Je me retourne vers la fiole. Elle contient réellement ça ?! Alors, comme il l'a but à moitié, il c'est transformé en dragon ? Et si c'était ça le principe ? S'il l'avait but en entier, il se serait complètement transformé en dragon et il serait donc mort. Trop puissance, trop de changement, il n'aurait probablement pas survécu comme ce n'était qu'un enfant.
-Pourquoi me l'avoir dit ?le regardais-je
-Parce que je te fais confiance maintenant.il me sourit
Je baisse les yeux, un sourire s'affiche sur mon visage.
Il me fait...
confiance ?
VOUS LISEZ
My dragon
ParanormalLaura, tout juste 18 ans. Une princesse du royaume de Call, la seule. Son royaume étant mélangé à 14 autres... Elle fait partie de la mauvaise génération... Oui... Dans cette génération, le dragon noir, Blackum choisit une princesse provenant des 1...