Sur le trajet du retour, le chien est resté près de moi, apeuré. Je le câlinais et tentais de le rassurer... Mais, ces actions, sont les mêmes qu'une mère ferait à son enfant... Et j'ai repenser au Fan...
J'ai perdu mon sourire. Remarque, je crois que j'en avais pas. Je regarde au-delà des nuages et je vois le soleil. Je baille, et Blackum annonce l'atterrissage.
Je me prépare et il refait les mêmes actions que tout a l'heure. Une fois bien au sol, il tend son aile et le pousse légèrement le chien pour qu'il descende et celui-ci bondit et fait un toboggan. Je souris en voyant cet action... Je sens que je vais bien rigoler avec lui.
Je descend moi aussi et regarde blackum.
- Merci...remerciais-je amicalement
-J'espère que ça t'as plus.reprend-t-il
-J'ai hâte d'y retourner !fis-je en lui donnant une petite tape sur l'aile et partant en sautillant
Je passe les portes du château et les referment derrière moi. J'ai juste pu entendre Blackum pouffer. Je souris légèrement.
Et si j'allais reprendre ma lecture ? J'ai si hâte ! Je me précipite dans la bibliothèque et prend un autre livre sur les sorcières. Je me pose sur la table, cette fois et commence mon livre, qui j'espère est remplit l'information.
***
Je ferme le bouquin. Pas tellement d'info... Je suis légèrement déçu et fatigué. Je regarde l'heure, 18:00... Et si je faisais un petit somme ?
Je m'allonge sur la table, il commence à faire noir dehors... Tant mieux... Je ferme les yeux et le sommeil arrive tout seul. J'étais si fatiguée ? Remarque j'ai piqué du nez plusieurs fois durant ma lecture. C'était insupportable...
***
Je sens qu'on me place un truc sur moi. Je me réveille en sursaut et j'ai une couverture et Léo juste à côté de moi.
-Je voulais pas te réveiller..s'excuse-t-il
Je le regarde et baille, je regarde l'heure, 18:30... Je suis encore fatiguée...
Je me lève et lui fais face.
-Ne t'inquiète pas...
-Tu lis quoi ?demande-t-il en montrant les livres posée sur la table
-Des choses sur les sorcières...répondis-je en souriant
A quoi bon lui cacher ? S'il veut savoir, il le saura. Il hoche simplement de la tête.
-Tu as l'air crevée...remarque-t-il
-T'inquiète pas ! Je peux courir un marathon !ricanais-je
Je suis vraiment fatiguée.
-T'es sûr de toi là ?demande-t-il en haussant un sourcil
-Ouaip !répondis-je avec un faux enthousiasme, donc tu voulais ?demandais-je
-Te proposer d'aller marcher avec le chien...sourit-Il
Je le regarde. Ah oui, on a un chien maintenant. J'hoche de la tête. On sort donc et le chien nous rejoint vite fait. On commence à marcher dans le jardin. Le chien qui nous suit.
-Faudrait lui trouve un nom...dis-je en regardant le chien
-Oui... Mais quoi ?demande-t-il, et c'est un gars ou une fille ?redemande-t-il
Le chien passe devant... C'est un garçon.
- Euh... Pourquoi pas...cherchais-je en regardant le ciel, Sparkle ? Signifiant scintillant...
-C'est magnifique...dit-il en regardant le ciel
Je sens la fatigue venir en moi. Je dois aller me couchée... Je pensais supporter mais pas trop, enfaite.
-Je devrais...dis-je en plaçant la main sur ma tête qui commence à tourner, aller me coucher...
-Ça va ?demande-t-il inquiet
Je le regarde... J'en peux plus... J'ai forcé mais là...
-Oui, je vais juste me coucher.
Je commence à avancer mais je rate un pas et commence à m'entraver, avant que je ne touche le sol, Leo ma rattrapé...
Il me relève.
-Merci Léo..chuchotais-je
Je reprend ma route en faisant attention. Je me retourne à la porte du château. Je regarde Leo. Il a l'air complètement choqué... Pourquoi ? J'ai fais quelque chose de mal ? Ou j'ai peut-être dit une chose qui ne fallait pas...
Je décide de m'en passer pour se soir et d'aller dormir. Je ne peux pas monter les escaliers alors, je vais prendre une chambre d'en bas ! Voilà !
***
Je me réveille lentement. Je regarde l'heure 9:45, j'ai dormi autant. Je regarde au bout de mon lit le chi- Sparkle entrain de dormir.
Je me lève et il se réveille. Il s'étire et se lève. Je quitte la chambre, j'ai super faim. Sparkle qui me suit toujours. Je me fais un truc à manger et décide de poser de la viande dans une assiette pour Sparkle.
Je le regarde se jeter sûr l'assiette. Je me demande qu'elle est sa race... Il est noir avec les yeux pétillant. Il est tout bouffi... Trop choupi. En réalité, il semble plutôt jeune... Est-il adulte ?
Je vais faire des recherches ! Je mange ma tartine et me dirige vers la bibliothèque. Je regarde les livres sur les sorcières... Je vais m'en passer...
Je vais vers les étagères et commence à chercher un livre sur les chiens. En cherchant, je repense à la tête de Blackum, hier soir avant que je rentre dormir. Qu'ais-je encore fait ?
Je trouve un livre sur les chiens. Je le prends et l'emmène avec moi, dehors. Sparkle me suit. Je me pose sur un banc avec Sparkle qui commence à jouer avec un bout de bois.
J'ouvre mon livre, il y a des images, c'est parfait ! Je regarde chaque pages en comparant Sparkle et le chien sur l'image. Je m'arrête sur un chien qui lui ressemble mais qui est beaucoup plus gros... Il se ressemble tellement alors Sparkle serait un chiot ? Je regarde le nom de la race.. Shiba. Oh... Je commence à lire tout ce qui le concerne.
Mon chien serait donc un shiba. Je le regarde jouer. Je souris et je regarde derrière moi. Blackum est sûr le toit du château.
Je le regarde quelques instants et décide d'aller le voir.
Je vais avoir une réponse a mes questions.
VOUS LISEZ
My dragon
ParanormalLaura, tout juste 18 ans. Une princesse du royaume de Call, la seule. Son royaume étant mélangé à 14 autres... Elle fait partie de la mauvaise génération... Oui... Dans cette génération, le dragon noir, Blackum choisit une princesse provenant des 1...