Finalement, j'ai terminé tous les « My horse and me », le deux était tellement bien... À la fin, elle décide de lâcher le poulain de sa jument pour qu'il vive heureux dans les plaines. Dans le 3, elle le retrouve avec son troupeau et son poulain. Elle se rapproche de lui et du troupeau et elle doit sauver le troupeau des chasseurs, ce qu'elle a réussi bien sûr.
***
Je suis actuellement à la porte d'entrée. J'ai ma main qui hésite à baisser la poignée ou non...
Et Sparkle arrive en aboyant. Je suis donc obligée d'ouvrir. Il part en courant dans les fleurs, je décide de le suivre en courant.
Je commence à m'amuser avec lui, il me saute dessus et je tombe sur les fesses en rigolant et le câlinant. Il a la queue qui bouge dans tous les sens... Trop mimi !!
-C'est rare de te voir dehors ces temps si...entendis-je derrière moi
Je me retourne et Sparkle part déjà jouer entre les pattes de Blackum.
-Oui, j'ai finis mes livres.souris-je
-My horse and me, j'ai lu le 1. C'est plutôt bien.reprend-t-il
-Même giga bien !m'exclamais-je en me relevant
-Tu aimes les chevaux ?demande-t-il alors que ça n'a rien n'a voir
-J'en faisais étant petite avec ma mère et mon père mais après je décès de ma mère, j'ai plus approché un cheval. Alors que j'aimais les regarder à travers ma fenêtre. Je ne les voyaient plus qu'à travers des livres...dis-je en perdant un peu mon sourire
Il reste silencieux. Sparkle aboie et joue seul avec un bout de bois. Je le regarde et Léo aussi.
-On a une écurie, derrière le château un peu plus loin.renchérit Leo en tournant le regard en ma direction
-Ah bon ?demandais-je
Il hoche simplement de la tête et me fait un signe de le suivre.
Je pense devoir vraiment visiter les alentours dans les prochains jours. Mais là, je suis Leo jusqu'à cette fameuse écurie.
Sparkle nous suivant comme un bon chien, et sentant régulièrement les fleurs autour de lui. Je pense qu'il doit se plaire ici, mais est-il pas triste d'être parti de chez lui ? Enfin... Je ne sais pas... Après tout c'est un chien. Je ne dis pas qu'il ne peut pas avoir de sentiments, au contraire sinon il ne serait pas venu avec nous, mais... Son chez lui ne lui manque pas ?
Je soupire, ce qui attire l'intention de Leo. Je souris et je commence à voir un bâtiment ensevelit par les plantes. Les lièrent qui poussent sur ces murs de pierre. C'est étrange mais jolie.
Il pousse légèrement la grande porte en bois s'offrant à nous. Pour commencer, plein de poussière nous aveugler et ça me fais éternuer. Mais Léo fait vite s'évaporer toute cette poussière.
-Merci...tentais-je en reprenant ma respiration
Je décide de rentrer dedans. Je remarque juste une légère fenêtre carré qui laisse passer quelques rayons de lumière. On peut repérer 4 boxs, une petite pièce au milieu.
Je m'y approche et l'ouvre. Je suis encore envahie de plusieurs poussières... Je toussote et sors en attendant que la poussière retombe.
J'y retourne et je vois des selles, des longes, des brides... Je suis légèrement ébahie. Je m'approche et caresse une selle, un gros loulou apparaît au bout de mes doigts.
Je vois des pots de cire, de vielles graines, il y a de tout, tout ce qu'il faut pour s'occuper d'un cheval, sauf un cheval, bien entendu. Sinon ça serait tellement, grave, giga, mega, bien. Puis c'est pas la place et le temps qui manque ici.
Enfin... Je ressors et ferme derrière moi.
-Bah écoute, il manque plus que les chevaux...ricanais-je en m'adressant à Léo
-Ouais, mais je crois que ça va rester vide. Trop dur de s'en occuper.reprend-t-il d'un ton amusé
-Pas si dur que ça... C'est même simple, nourrir matin et soir, panser, câliner, entraîner, monter, laver, soigner... C'est plus simple qu'il n'y parait, c'est juste long.expliquais-je avec une certaine fierté de savoir tout ça
-Oui... Mais du temps, il y en a, à revendre ici. Tu ne penses pas ?demande-t-il avec un ton toujours aussi enjoué
-C'est sur que... J'aurais toute la journée et toi la nuit, donc du temps il y en aurais.repris-je en soupirant à la fin
-Merci. Mais c'est dure... Sans compter que tu peux te casser une jambe, un bras, le pieds, en montant à cheval. En le pensant, le lavant... C'est dangereux.continu Leo en tournant la tête à chaque évidence
Je soupire. Et lui pouffe simplement.
Je le regarde...
On s'amuserait tellement bien sans histoire de dragon...
VOUS LISEZ
My dragon
ParanormalLaura, tout juste 18 ans. Une princesse du royaume de Call, la seule. Son royaume étant mélangé à 14 autres... Elle fait partie de la mauvaise génération... Oui... Dans cette génération, le dragon noir, Blackum choisit une princesse provenant des 1...