Je n'ai rien dormis de la nuit, je n'ai fait que pleuré. Le deuil va être dur...
Je daigne me lever à 12 heures. J'arrive dans la cuisine et peluche dort sur l'îlot centrale. Je vais vers le frigo et l'ouvre, je regarde la nourriture qui est rangemé dedans... Une nausée me prend... J'ai envie de vomir.
Je referme le frigo et ça va mieux. Je crois que j'ai vraiment pas faim. Peluche c'est réveillée, elle s'étire.
Je la regarde et décide de la câliner un peu. Elle miaule et se recouche. J'aimerais bien dormir aussi bien, même quand tout va mal.
Je vais dans le salon, je m'assois sur le canapé et décide de regarder le vide.
Qu'est-ce que je peux bien faire ?
Le visage de mon père surgit dans ma tête et une larme coule.
J'ai besoin de me détendre. Je vais aller prendre une douche.
Je monte et entre dans la salle-de-bain. Je me déshabille et rentre dans la douche. J'allume l'eau et me glisse dessous seulement quand elle est assez chaude. Je l'a laisse ruisseler dans mon dos.
[Flashback]
Je me tourne et vois mon père avancer à grande vitesse vers moi. Arrive devant moi, il me prend dans ces bras.
-Quoi qu'il arrive, sache que je t'aime plus que tout..dit-il la tête dans mon cou
Je ressers mon étreinte, on se sépare après quelques minutes.
J'ai les larmes au yeux et mon père me caresse la joue.
[Flashback]
Les larmes roulent le long de mes joues et ce mélangent avec l'eau qui ruisselle désormais sur mon visage.
Je frappe avec mes deux mains le mur de la douche, je le frappe à plusieurs reprises, je pleur, je cris.
-Je suis désolé papa !!hurlais-je a plusieurs reprises
Je me laisse finalement glisser et finis assise... Je pleure, désormais, silencieusement. Je me recroqueville sur moi -même et laisse l'eau me réchauffer.
Papa...
***
Je sors enfin de la douche. J'ai les mains moites et mon corps est rouge à cause de la chaleur de l'eau.
Je me regarde dans le miroir et je constate que j'ai les yeux rouge et qu'ils me piquent énormément. Je suis s'y fatiguée...
J'enfile un simple jogging et un teeshirt. Je descends en bas et regarde dans le congélateur. J'y trouve de la glace. Je prends plusieurs pots et une grande cuillère.
Je vais dans le salon et peluche est entrain de faire ses griffes sur le fauteuil, mais je m'en contre fiche.
Je pose les pots de glace sur la table et allume la cheminée. Je vais m'installer confortablement sur le canapé et me recouvre du plaid à côté de moi. Je prends mon premier pot et l'ouvre. L'odeur du chocolat envahit mon corps.
Je prends la cuillère et enfourne la première bouchée. Je regarde le feu crépiter.
Je me remémore plusieurs souvenirs avec ma mère, mon père, dans mon royaumes et avec Léo...
C'est tellement douloureux.
***
Je suis allongée dans mon lit. Comme toujours je fixe le plafond. Je ne m'ennuie pas... Pourtant je ne fais rien depuis quelques heures. Il fait noir. Juste la lumière de la lune traversant le légère espace entre les deux rideaux éclair légèrement la chambre.
J'entends toquer. Peut-être enfin un peu d'animation...
-Entre...dis-je en me redressant sur mes coudes
La poignée s'abaisse et la porte s'ouvre assez lentement. Je vois un bout de la tête de Leo. La situation est dans un contexte amusante, mais je ne ris pas.
Il rentre et me regarde. Il ferme derrière lui et vient s'installer sur le bord du lit. Je me rallonge.
-Ça va un peu mieux ?demande-t-il d'une voix douce
Je tourne la tête vers lui et hausse simplement les épaules.
Il se met à regarder ses pieds, le visage en réflexion. Il pense à quoi ?
-Tu veux faire quelques chose ?propose-t-il en se tournant avec vivacité
Faire quelque chose ?
VOUS LISEZ
My dragon
ParanormalLaura, tout juste 18 ans. Une princesse du royaume de Call, la seule. Son royaume étant mélangé à 14 autres... Elle fait partie de la mauvaise génération... Oui... Dans cette génération, le dragon noir, Blackum choisit une princesse provenant des 1...