Je retourne dans la chambre et le fixe.
-Sort. Je vais dormir.grognais-je
-Oh...il s'arrête de rire, bah t'es énervée ?se moque-t-il
-Nan... Mais sache...il se lève et part vers la porte avec un rictus au lèvre, que la vengeance est un plat qui se mange froid.avertis-je
Il quitte la chambre et je l'entends juste pouffer. Rigole, rigole, on verra qui rira le dernier. C'est surtout que ma vengeance, que j'ai déjà, va être glacée.
Je fais un sourire machiavélique.
Demain, soir. Je t'ai sur la ligne de tir, petit Léo.
***
J'ai passé la journée à la bibliothèque pour faire croire à Leo que je lui faisais la tête. C'est juste une partie de ma vengeance, dans quelques heures, elle sera prête et sera super !
Il va vite apprendre qu'il ne faut pas me faire chier, enfin... Pas de la manière qu'il a fait. J'en ai encore des frissons... C'était très degueulasse !
Je repose le livre à sa place et je regarde dehors. Il commence à faire noir. Mais... Je dois attendre au minimum 30 minutes avant de mettre ma vengeance au point. En attendant, je peux la préparer.
Je monte dans la salle-de-bain, je cherche dans les placards un récipient. Hmm... Trouvé ! Une grande bassine ! Je l'a remplie d'eau très fraîche et je la descend dans la cuisine.
Je regarde dans le congélateur et sors pleins de glaçons. Je les mets tous dedans, pour garder l'eau encore bien froide. Et maintenant, je vais y cacher pour si jamais Leo décide de venir me voir.
Qui sait ?
***
Je ressors la bassine de sa cachette et je remarque qu'il y a encore plein de glaçons, il va souffrir.
Je commence à sortir et Sparkle me suivant. Je lui ai dit chute, j'ai l'impression d'avoir personne avec moi. Il est plus discret que moi, ce petit chien.
Je regarde par la fenêtre des appartements de Leo et je le vois pas. Il doit être en haut. C'est maintenant !
Je me précipite à l'intérieur et je l'entends, en effet, descendre. Je me planque vite fait, bien fait et j'attends le moment opportun.
J'analyse chaque faits et gestes de Leo. Il prend un livre et part s'installer sur un fauteuil et comme de par hasard, il est de dos ! La chance est avec moi !!!
J'attends qu'il se concentre pleinement dans son histoire avant de contre attaquer. Il s'y attend pas ! Ah ah ! J'ai trop hâte !
Après plusieurs minutes, je m'approche à pas discret et indescriptible et lève la bassine au dessus de sa tête. Il lève la tête et je verse tout.
J'explose de rire. Alors vraiment, il est resté cloîtrer sur le fauteuil... Oh mon dieu... Sa tête !
-C'est froid...entendis-je grelotter
-C'était... Ma... Vengeance... C'était... Un... Plat... Qui... Ce... Mange... Froid !!!rigolais-je à gorge déployé
Il me lance un regard amusé. Mais il est complètement gelé.
-Je me vengerais...dit-il en claquant des dents
-J'attends que ça !me moquais-je
Je n'ai jamais aussi bien rigolé. C'était exceptionnel !!
-Laura... Va dormir !râle-t-il, enfin
Je commence à partir, lentement et en rigolant vers la sortie. Je me demande ce qu'il va préparer. Ça risque d'être assez sympatoche. Mais là, je dois me remette de mes émotions.
Trop d'émotions.
***
C'était hier que Léo a reçu une bassine, d'eau gelée, sur la tête. En y repensant c'est toujours aussi drôle. Je m'étire et je m'apprête à aller me coucher.
Je tire la couverture et me couche en sautant sur le lit. Mais... Plusieurs œuf, me tombent dessus.
Alors c'était ça ! C'était ça, sa contre attaque ! Il a calé des œufs sur le rebord de mon lit et quand j'aurais un seul geste trop fort, comme me coucher, pouf, ça tombe tout !
Oh il va voir.
-Laura ?il ouvre la porte et me regarde
Je lui lance un regard noir et il explose de rire.
-C'était ingénieux. Mais je trouverais mieux.grognais-je
-Bah... J'ai eu du mal en plus !tente-t-il d'expliquer
Je roule des yeux, bon... Je dois aller me laver et réfléchir à une autre vengeance, encore bien pire.
Et dire que tout ça c'est partie d'une simple phrase... À la la... Au moins, ça m'occupe ! Je sais quoi faire de mes journées !
Et demain, je sais déjà.
VOUS LISEZ
My dragon
ParanormalLaura, tout juste 18 ans. Une princesse du royaume de Call, la seule. Son royaume étant mélangé à 14 autres... Elle fait partie de la mauvaise génération... Oui... Dans cette génération, le dragon noir, Blackum choisit une princesse provenant des 1...