Je marche en direction des appartements de Leo, en espérant qu'il soit encore ici. Qu'il ne soit pas encore partit aider mon ancien royaume.
J'ouvre la porte et à mon plus grand soulagement, il est encore là.
-Leo ! J'ai un compromis !dis-je fermement
Il se retourne et me regarde.
-Je protège mon royaume et... Toi. Pendant que tu me protèges !demandais-je
-Je... ne pense pas-
-Tu pourras ! Si tu m'aimes vraiment, tu feras tout pour me protéger et je ferais tout pour vivre. Pour toi.le coupais-je avec toujours ce ton ferme
Il me regarde. Il s'approche et on se regarde dans les yeux quelques instants. Il prend sa main et la pose doucement contre ma joue. Plusieurs frisson parcourt tout mon corps... Cette sensation...
-Tu me le promets, de rester en vie ?demande-t-il doucement
-Oui... Et de te protéger.ajoutais-je d'un voix basse
Il sourit et s'approche de mon visage. Il dépose ses lèvres sur les miennes. Ce contact là, me procure des tas de frissons encore plus intense que les précédents...
Je répond à son baiser, c'est si doux, si chaud... Je me sens bien... J'aimerais que ce moment dure pour toujours... Lui et moi...
Malheureusement, je me dois de reculer.
-Alors je viens ?
-Si et seulement si, tu ne fais pas l'idiote.susurre celui-ci
-Bien sûr ! Je t'ai dit que je vivrais autant que possible pour toi !
Je l'embrasse de nouveau et il répond à mon baiser.
***
-Laura, prépares-toi, on part bientôt.entendis-je derrière moi
Je ferme le livre que je lui avais offert à son anniversaire. J'ai continué d'écrire tout ce temps.
-Au lever du jour, on s'en va.reprend celui-ci en partant je ne sais où
Je regarde l'heure, c'est dans à peine 1 heure. Il faut que je me dépêche.
Je prendrais tout le nécessaire. C'est partit.
***
Je caresse Sparkle et Peluche. Je leur ai laissé assez de nourriture et d'eau pour qu'ils tiennent pendant au moins 1 semaine, voire 2 semaines.
Je n'en reviens toujours pas qu'il m'emmène avec lui, il a cédé si facilement. C'est plutôt étrange mais tant pis. J'irais et protègerais mon royaume en essayant de protéger ma vie.
Je vois le jour ce lever, je sors et il est déjà là, transformé en dragon. Et la, ça fait tilt.
-J'ai oublié quelque chose !je pars en courant
Je rentre dans les appartements de Leo et prends l'objet en question. Je regarde autour de moi...
***
-J'ai pris l'épée que j'avais repéré.dis-je en souriant
Celui-ci soupire. Je souris et grimpe sur son dos pour ensuite monter sur sa tête.
-Tu restes en vie hein.susurre Leo
-Ne t'en fais pas, j'ai le nécessaire pour le rester.dis-je sans trop de détail
Il décolle. Je suis prête.
***
On commence à perdre de l'altitude. Je vois une grande armée avec différente arme déjà en place devant mon royaume. La bataille a été lancée mais depuis quand ?
Quand Léo est assez repérable, les soldats du camp adverse commence à paniqué. Je me lève et me tiens debout.
-Ton arrivé est fantastique !me moquais-je
Léo se pose devant les soldats et eux commence à charger et d'un coup d'aile, ils nous protègent.
-Euh... C'est qui ?entendis-je derrière moi
Par reflex, je me retourne et tous les regards sont posés sur moi.
-C'est Laura ! L'ancienne princesse de Call !entendis-je hurler au loin
Les gens commencent à être heureux en prononçant mon nom. Mais une seule personne attire vraiment mon regard, cette personne qui pousse tout le monde.
Je descends rapidement de sûr Léo. Je crois que l'autre camp adverse est bien trop étonné par la situation face à Leo, pour agir.
-Laura !m'interpelle ma cousine
Elle se jette dans mes bras. Ça fait si longtemps !
-Tu vas bien ?!s'empresse ma cousine
Je fais un hochement de tête et elle semble tellement heureuse.
-On veut la reine Liliana !entendis-je derrière moi
Léo grogne. Oh... Liliana passe à côté de moi, je la suis. Liliana se dresse devant cette armée et elle les regarde.
-Vous vous croyez puissante avec votre dragon, et votre princesse ?ricane l'autre
Ça doit être le commandant de l'armée adverse. Pourquoi semble-t-il heureux ?
-Mes hommes sont de très bon comédien !rigole celui-ci
Toute son armée commence à rire. Je ne comprends pas. En regardant sur le visage de mes compagnons, ils doivent être autant dans le flou que moi.
-Drius.prononce l'homme
L'armée commence à être heureuse. Liliana semble soucieuse, tout comme Leo.
-Leo, la botte secrète arrive, prépares-toi au pire.annonce Liliana
Je me raidis. Elle connaît le nom de Leo ? Je baisse la tête, j'entends un énorme boum. Je redresse la tête... C'est impossible.
Tout le monde est choqués, sauf, le camp adverse.
Drius...
C'est un dragon.
VOUS LISEZ
My dragon
ParanormalLaura, tout juste 18 ans. Une princesse du royaume de Call, la seule. Son royaume étant mélangé à 14 autres... Elle fait partie de la mauvaise génération... Oui... Dans cette génération, le dragon noir, Blackum choisit une princesse provenant des 1...