Personne ne bouge, on entend les bruissements que fait le son du vent tapant contre les arbres. La légère lueur de la lune. On se regarde, 2 contres 1, pas très égal mais bon... Je sens que c'est un très bonne adversaire.
Léo semble rester concentré.
-Je te protègerais, Laura.annonce celui-ci sans détourner le regard
Je le sais bien. Moi aussi, Léo.
Il doit sûrement attendre qu'on charge. Mais qui perdra patience entre nous trois en premier ? J'ai tout mon temps. Je veux gagner ce combat, la fin de ce combat définira le résultat de la guerre entière.
C'est silencieux, aller charge. Attaque. Tue-nous. Il se rapproche lentement, sa technique me laisse légèrement perplexe mais est-ce son but ? Me rendre perplexe à ne plus savoir comment faire, comment va-t-il agir ?
Il semble très malin.
-Vous savez que ce combat définira la fin de la guerre.parle-t-il enfin
Sa voix est plutôt rauque. Il semble assez confiant, c'est important lors d'un combat. J'espère que je vais pouvoir être utile à Léo et pas être un poids.
Léo lui sourit. L'autre charge, non à grande vitesse, mais plutôt de façon réfléchit. Il semble fort et intelligent. Il va attaquer par la droite.
Léo se décale à droite et l'arrête en le faisant voltiger.
Impressionnant.
Il se relève sans trop de temps et sourit. On a peut-être notre chance. Il recharge. Cette fois, c'est moi, il est obligé d'esquiver mon épée pour s'en sortir. Alors il ne m'a pas atteinte.
Il recharge mais de façon non réfléchit. Léo esquive et il fait ainsi de suite une dizaine de fois en alternant avec moi et Leo. Ses mouvements semblent plus réfléchi mais complètement aléatoire.
Je me demande à quoi il joue ! Il tenterait de nous faire tourner en rond ? Nous épuiser ? Mais comme ça c'est lui qui va être épuisé. C'est totalement bête.
-Laura !m'interpelle Leo
Je me retourne et il charge sur moi, je n'ai pas le temps de répliquer. Mais Léo le pousse violemment.
Il me regarde.
-Reste toujours concentrée !ordonne-t-il
Je fronce les sourcils. C'est donc ça ta tactique !
-Il tente de nous faire tourner en bourrique !dis-je à Léo
Il acquiesce. Bon, maintenant, je sais à peu près, enfin, j'espère. A moins que... Il nous teste ? Pour voir nos reflex ? C'est une possibilité comme une autre.
Désormais, il prend le temps de réfléchir. Il doit avoir compris que son plan est tombé à l'eau. Pourquoi on attaque pas ? Même si c'est imprudent, il faudrait que nous aussi on charge.
Je décide de charger. Léo m'interpelle, l'autre se redresse et esquive mon coup. J'agis aussi avec beaucoup de sérieux et non dans le vide. Je sais où viser et comment attendre une ouverture.
Je suis pas si faible qu'il n'y parait. L'ennemi recule loin de moi. Léo me rejoint et l'autre charge alors que Léo me rejoint.
Léo accélère et le vire de nouveau avant qu'il ne m'atteigne. Si on ce protège mutuellement comme ça, on n'a une grande chance de gagner.
-J'ai compris.murmure le jeune homme
Il a comprit quoi ? Il charge de nouveau sur moi et Leo me protège, bizarrement, il vise que moi.
Il charge encore mais sur Leo. Léo agit avec beaucoup d'agilité. Il esquive tout, mais quelque chose dérange. L'homme.. Il semble pas au maximum... C'est étrange, il semble se retenir.
Mais que fait-il à la fin ?! Il m'agace !
Il éloigne Léo et m'attaque directement. Je l'esquive sans trop de difficulté et revient à la charge pour l'éloigner de moi.
Léo reste désormais à côté de moi.
-Oui... Je sais...il sourit
Ça annonce rien de bon. Léo semble le sentir aussi.
-Je dois éliminer d'abord le dragon.déclare l'autre en chargeant sur Leo
Léo semble rester immobile. Léo ! Bouge ! Il veut t'avoir ! Mais pourquoi lui ?! Pourquoi Leo je bouge pas ?!
Ça fait tilt.
A chaque qu'il cherche à m'attaquer, Léo revient à la charge pour l'éloigner de moi, Léo se défend bien. Mais moi je lui laisse plusieurs ouvertures mais il ne peut les exploiter à cause de Leo. Donc si il se débarrasse de Léo, il pourra me tuer sans beaucoup de problème.
C'est intelligent ! Mais il va mettre toute sa puissance !
Il bondit et attérrit derrière Leo. Léo se retourne et ce défend. D'un seul coup, Léo semble avoir beaucoup de difficultés. Il risque de ce faire avoir.
L'ennemi donne un coup dans le ventre de Leo et un coup de pied. Léo se retrouve en position de faiblesse. Il enchaîne les coups ! Léo !
Je reste figée. Je ne peux pas bouger ! Je dois l'aider !
Léo attérrit contre un arbre et se laisse glisser. Il doit être épuisé après tout ce qu'il a fait aujourd'hui !
Il va l'achever ça se voit à son sourire... Il sort un couteau.
Léo...
Je réussi à bouger, je cours en sa direction, je dois réussir avant qu'il n'arrive à planter son couteau...
Il lève le couteau, non...
Je me dresse devant...
VOUS LISEZ
My dragon
ParanormalLaura, tout juste 18 ans. Une princesse du royaume de Call, la seule. Son royaume étant mélangé à 14 autres... Elle fait partie de la mauvaise génération... Oui... Dans cette génération, le dragon noir, Blackum choisit une princesse provenant des 1...