Chapitre 51 - Un dragon blanc - FIN

2.1K 116 11
                                    

J'entends un rugissement au loin vers la bataille... Leo !

Je reviens vite à moi, je me contemplerais plus tard, Léo a besoin de moi ! La guerre a besoin de moi !

Bizarrement, je m'envole. C'est comme si j'avais toujours su voler ! C'est superbe !

Léo j'ai tenu ma promesse et même que maintenant, on est pareil !

Je fonce à vive allure jusqu'au front.

***

Je m'arrête. Léo se prend des sortent de roches acidifiés. Léo ! Il est vraiment dans un sale état, il saigne de partout... Il souffre, je le vois bien qu'à son regard...

Je remarque qu'ils éjectent une autre tournées. Je fonce et par reflex je déplie mon aile devant Leo pour le protéger et de suite à la douleur, je rugis.

Ils s'arrêtent automatiquement de tirer. Tous sont anéantis par mon apparition. Léo en premier qui semble ne rien comprendre à cette situation.

Je m'occupe d'eux et après je reviens. Je suis plus forte à présent.

Je m'envole et ils paniquent. Ils chargent et je rugis, étrangement, tout tombe au sol. Je fonce sur eux et d'un seul passage, je détruis tout.

C'est trop simple. Je me pose derrière eux. Ils ont fait souffrir Leo, Liliana, ils ont fait du mal au peuple de mon royaume, ils vont le payer.

Je rugis.

-Il est plus fort que Blackum !hurlent un des soldats

Je suis une fille et je ne suis pas plus forte que lui, je suis juste déterminée et lui était blessé bien avant de commencer le combat contre vous.

Je devrais leur dire ça, mais pour seul réponse, je me retourne violemment et ma queue fait des ravages.

Le camp ennemi décampe face à ma détermination. Ils ne pourront absolument pas m'avoir.

Je suis plus forte. Ils se replient, je n'ai plus aucunes raisons de les combattre. Autant les laisser partir. Ils ne reviendront jamais.

Ils partent tous en courant dans les bois. On appelle ça des soldats ? Non mais sérieusement ?

J'ai juste fait joue joue avec ma nouvelle queue de dragon ! Une fois qu'ils sont tous partis, je regarde en bas. Tout le monde est bouche-bée. Ils éclatent tous de joie après quelques instants.

Je les regarde et je vois Liliana pleurer. Je souris et continue mon regard s'arrête sur Léo.

Il est figé à me regarder comme si j'étais un fantôme.

Je décide de les rejoindre. Liliana se précipite vers moi et se jette sur ma patte. Je me baisse et pose ma tête au sol.

Elle me regarde, elle est si petite... C'est comme ça que Blackum me voyait ?

-Laura... Tu as tout réglé comme ça... Je te reconnais bien la... Et en plus, t'es en vie...pleure Liliana

Elle pose sa main sur le bout de mon museau. Les soldats autour de nous commencent à murmurer. Ils doivent être surpris...

Tout comme Leo... Celui-ci me regarde encore, l'air incompréhensif.

Je m'approche vers lui.

-J'ai tenue ma promesse.susurrais-je en lui lançant un doux sourire

Il semble revenir à lui, il se précipite vers moi et s'arrête net devant moi. On se regarde quelques instants.

-Laura... Je suis si heureux...murmure-t-il

On colle nos fronts... Je décide de fermer les yeux.

-Je ne partirais plus désormais...lui chuchotais-je

Ce moment, j'aimerais qu'il dure une éternité. Je suis si bien...

Léo se recule et me regarde, il semble m'inspecter. Il me tourne autour. C'est plutôt drôle.

-Ça fait bizarre mais je vais m'habituer !riais-je nerveusement

-T'es splendide !s'exclame d'un seul coup celui-ci

Je le regarde et souris.

- Merci...murmurais-je un peu gênée

-Vous faites parfaitement le ying et le yang !s'exclame Liliana

Elle fait un ok avec son pouce et je ris. Je crois bien que je suis très heureuse...

Heureuse d'avoir tenue cette promesse et d'avoir rejoint celui que je voulais avoir à mes côtés.

Même si j'aurais pu rejoindre mes parents...

-Du coup, ma cousine a le syndrome de Stockholm !renchérit Liliana

-Je suis pas un ravisseur !intervient Leo

-Bah si. Tu prends des princesses pour toi. C'est un peu un enlèvement parce qu'elles sont pas totalement consentantes, tu sais.réplique ma chère cousine

Léo réplique et ainsi de suite... Je me met à rigoler... C'est drôle...

Ils me regardent.

-Je suis contente !dis-je avec enthousiasme

Fin !

My dragonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant