On n'a passé toute la soirée à discuter et rigoler. Il m'a dit qu'il lira plus tard, après je peux comprendre.
Je suis actuellement entrain de débarrasser. Il m'aide et je commence à faire la vaisselle.
-C'était super...dit-il en essayant les assiettes, encore merci, Laura.
Je lui souris et on termine. Après, on va aller ce coucher. J'ai hâte de passer encore beaucoup de temps avec celui-ci. On risque d'encore beaucoup rigoler...
[1 ans et demi plus tard]
Alors ! En 1 an et demi, peu de chose ce sont passé. Léo m'a fait son anniversaire et j'ai fait le sien hier. C'était super ! En 1 an, on a encore plus apprit à ce connaître lui et moi. C'était génial.
Parfois mon ancien chez moi me manque mais voilà. Je suis heureuse ici.
Je suis actuellement entrain de lire. On n'en a rajouté des choses dans le livre de Leo. Comme par exemple, on a un chat ! Peluche !
Je l'ai eu à mon anniversaire. Il est tout câlin... Tout calme, comparé à Sparkle. Après on a été se baigner près de la cascade durant l'été, l'eau était si belle. Je ne suis pas retombée malade alors quelques léger rhume mais cette fois, ce n'était rien.
Et il c'est passé encore plusieurs autre chose. Enfin... On est en été et il fait super chaud. Comme l'été dernier. Les pluies ce font un peu rare...
Sparkle dort tout le temps et pour peluche c'est toujours pareil, câlin, dormir, manger...
Je n'ose même pas sortir dehors sauf le soir. Il fait beaucoup plus frais le soir, c'est largement plus agréable.
Du coup, je vois moins Leo, on se voit plus la nuit.
J'ai découvert que j'étais atteinte du syndrome de Stockholm. Quand une fille devient proche de son kidnappeur... Leo me dit que c'est du n'importe quoi cette maladie, mais je suis persuadée du contraire. Enfin...
En parlant de lui, il passe ses journées dans la foret. L'endroit qui est le plus frais dehors. Il doit crever de chaud avec ses écailles noirs, en plus le noir attire le soleil...
Bref ! C'est 17 heures et j'ai faim !
Je pars dans la cuisine et je prends une boisson et des gâteaux. Je retourne dans le salon et je m'installe pour lire. J'ai lu plein de roman durant cette année.
Je ne suis pratiquent plus retombée malade, je prenais vraiment soin de ma santé cette hiver. Mais on c'est bien amusé pour autant !
Je lis actuellement « Le gardien de la source », c'est une superbe histoire qui parle d'une histoire d'amour.
***
Je sors de la douche et me sèche. J'enfile mon pyjama et me brosse les cheveux qui sont encore mouillés.
Je me regarde dans le miroir et j'entends le claquement de la porte d'entrée. Je sors de la salle-de-bain et descends en bas.
Léo se tient dans le salon, il regarde le livre que je lis. Il semble très pensif et préoccupé. C'est étrange de le voir ainsi...
-Hey... Leo...dis-je en entrant dans la pièce accompagnée d'un signe de main
Il se retourne vers moi, mais, il sourit pas. Il semble si sérieux... Que ce passe-t-il ?
-Salut... Laura...susurre-t-il
-Eh bien ? Ça ne va pas ?demandais-je souriante pour lui remonter un peu le moral
Il semble encore pensif.
-Leo ?l'interpellais-je
Il redresse la tête et semble surpris.
-Oh euh... Pas vraiment...
Je le questionne du regard. Il me fait un peu peur...
-Je dois t'annoncer quelque chose...il baisse la tête
Je fronce les sourcils et le regarde.
-Je suis vraiment désolé...dit-il l'air vraiment triste
-Qu'est-ce qui a ?m'inquiétais-je
-Laura...il me regarde dans les yeux, je suis descendu dans ton royaume cette après-midi...il rabaisse de nouveau les yeux
-Il a quoi mon royaume ?demandais-je en avalant ma salive
Il lève la tête et me fixe de nouveau dans les yeux.
-Ton royaume a perdu son roi. Ton père est décédé, Laura.
VOUS LISEZ
My dragon
ParanormalLaura, tout juste 18 ans. Une princesse du royaume de Call, la seule. Son royaume étant mélangé à 14 autres... Elle fait partie de la mauvaise génération... Oui... Dans cette génération, le dragon noir, Blackum choisit une princesse provenant des 1...