Je suis devant mon armoire. J'avais oublié ce détails. Je vais mettre quoi ?! Je regarde l'heure, 17 heures 56. Magnifique ! Il va faire nuit. Je regarde dans les jupes et j'en trouve une vraiment belle. Elle me plaît beaucoup.
Aller ! Un haut simple avec et c'est parfait. Je me change rapidement et me coiffe aussi rapidement.
Je me dépêche de descendre. Je commence à faire cuir les steaks et les patates rissolées. Je sors le gâteau du frigo pour terminer de le décorer.
Heureusement que mon cadeau pour lui, est déjà prêt, écrit et emballé.
Je termine de préparer le tout, je place les steaks accompagnés des patates dans le four pour les garder au chaud.
Maintenant... Je peux aller chercher Leo. Je prends la salade et la pose sur la table. Il fait nuit, je sors et je pars, à pas déterminés, vers les appartements de Leo.
Je toque et celui-ci vient ouvrir, il s'arrête net et me regarde de haut en bas.
-Hey... Euh... Tu peux venir avec moi ?demandais-je assez anxieuse
Il fronce les sourcils.
-Pourquoi t'es habillée comme ça ?demande-t-il
-Bah... C'est basique, une jupe et un haut...mentis-je un peu
-Tu t'es jamais mise en jupe depuis que tu es là.fait-il remarquer
-Parce que j'avais pas vu cette jupe.dis-je en commençant à être agacée à cause du stress
Je lui prends et le tire. Sparkle nous suit.
-Laura ?! Tu m'emmènes où ?râle-t-il
Je rentre dans le château et l'emmène vers la table. Je le fais s'assoir.
-Ce soir, c'est ton anniversaire !dis-je en sautillant
Il reste figé, peut-être surpris ? Ou entrain de s'énerver intérieurement. J'ai peur un peu...
-Tu... Comment ?
-Un papier d'une des princesses qui avait découvert ta date d'anniversaire alors elle l'a noté et la cacher dans une étagère et je l'ai trouvé il y a 2-3 mois quand je faisais le ménage. Elle a jamais voulut te le faire souhaite parce qu'elle avait peur.expliquais-je rapidement
Il me regarde, je n'arrive pas à savoir ce qu'il ressent. C'est stressant ! Il se lève et vient doucement vers moi, la tête basse. Je commence à trembler légèrement, il lève le bras et je ferme les yeux par pur reflex et en réalité, je sens une bouffer de chaleur...
Il... Me serre dans ses bras..
-Merci...chuchote-t-il
Je suis tout d'abord surprise et après je souris en serrant mon étreinte. Bon ! Ça va refroidir !
-Leo ! Faut manger ! Ça va refroidir !dis-je en me dégageant de lui
Je cours en cuisine et je peux voir un doux sourire sur son visage et il se rassoit. Bah finalement, c'était très positif tout ça !
Je suis contente ! On va passer une bonne soirée !
Je prends une bouteille de coca et la ramène. On commence à manger en discutant. Je compte bien faire de cette soirée d'anniversaire, la meilleur de toute sa vie !
***
J'allume les bougies pour lui emmener. Je prends le gâteau et une fois que je peux le voir, je chante joyeux anniversaire. Il ricane et je pose le gâteau devant lui.
-Tu chantes super bien !dit-il sur un ton moqueur
J'hausse un sourcil et le regarde, blasé.
Je m'assois en soupirant et j'attends qu'il souffle ses bougies pour lui hurler dans tous les sens.
-Je fais un voeux ?demande-t-il
J'hoche de la tête et il ferme les yeux quelques secondes. Quand il les réouvrent, il souffle.
-Ouiiii !!hurlais-je
Il se met à rire. Je ne tarde pas à le rejoindre. Après une bonne rigolade, j'enlève les bougies et commence le découpage du gâteau. Je le sers et il commence à manger. Je me lève.
-Je reviens.souris-je en partant dans ma chambre
Je prends le cadeau et le redescends. Je le cache dans mon dos et m'approche vers lui. Il a déjà terminé sa part de gâteau. Il m'inspecte du regard.
En une fraction de seconde, je lui tends le cadeau.
-Laura...semble-t-il surpris
-Je suis désolé... C'était ma seule idée et étant donnée que je ne pouvais aller dans les magasins, j'ai fait moi-même. C'est pas grand chose...dis-je gênée
-Je ne m'attendais même pas a un cadeau...soupire celui-ci
Je souris et m'assois pour le regarder déballer. Il prend le paquet de feuille dans ses mains et me regarde.
-Merci...
VOUS LISEZ
My dragon
ParanormalLaura, tout juste 18 ans. Une princesse du royaume de Call, la seule. Son royaume étant mélangé à 14 autres... Elle fait partie de la mauvaise génération... Oui... Dans cette génération, le dragon noir, Blackum choisit une princesse provenant des 1...