C'est bientôt le soir. Les combats ont stoppés il y a de ça quelques heures. Mais les deux camps sont au taquet. Les alliés de mon royaume ne devraient pas tarder et je ne peux m'empêcher de penser à Leo qui se démène de la haut.
Mais on entend plus rien, plus aucun tremblement de terre depuis quelques temps déjà. Je suis inquiète, ont-ils stoppés le combat ?
Je pense.
Je m'occupe des blessés léger en attendant que les combats reprennent. Mais si seulement, il pouvait reprendre dans 2 heures environ, pour que je puisse aller aider Leo et que lui vienne nous aider sur le front.
Désormais, je saurais protéger les êtres qui me sont chers. J'ai déjà tué deux fois, si quelqu'un d'autre est en danger, je pense, pouvoir le protéger.
Je m'assois et m'essuie le front. Je soupire et Liliana arrive vers moi avec un gros bandage à l'épaule. Je lui souris.
-Reposes-toi un peu...susurre ma cousine
-Non, il faut encore que je soigne plein d'autres blessés.dis-je en regardant les gens devant moi, si Léo aurait été le seul dragon, ça aurait été plus simple.soupirais-je
-L'autre dragon... Je ne savais pas, on n'en a jamais parlé dans aucun royaume... A part Blackum.réfléchit Liliana
-Et si justement, vous pensiez que c'était Blackum alors que c'était Drius ? Léo ne descendait pas si souvent.dis-je
-Descendait ?!demande-t-elle
-Oh euh...je cherche quelques explications
-Tu as l'air heureuse, avec lui.fait remarquer ma cousine
-Euh..
-Regarde, tu cherches à le protéger.argumente-t-elle
-Il est pas ce que vous croyez. Il fait rien au princesse, il m'a tout révélé.
-Eh bien ! Je veux connaître son secret !s'enjaille Liliana
-Euh... Il prenait des princesses seulement pour chercher celle qu'il aimerait et pour rester avec elle.
-C'est toi ? C'est ça ?!
-Je...
-Oh !! C'est pour ça ! Il se transforme en humain la nuit alors vous pouvez discuter quand vous le souhaitez ! Et vous vous êtes rapprochés !trouve-t-elle
Trop perspicace...
-Liliana...soupirais-je
C'est étrange, on c'est pas parlés depuis toute petite et pourtant on est toujours aussi proche. C'est incroyable, elle semble même comprendre mes sentiments. Ma chers cousine.
-Aller ! Les combats peuvent reprendre d'une minute à l'autre. On ira aider Leo quand il fera nuit.sourit-elle
Elle sourit autant malgré la guerre. Et moi ? Je souris maintenant ? J'ai déjà souris, il me semble. Qu'est-ce qui peut me rendre un tantinet heureuse dans cette situation ?
Je soupire.. Je dois m'y remettre, Liliana a pas tord. Les combats peuvent reprendre. J'espère juste que la situation ne va pas empirer.
***
Les combats ont repris. C'est notre camp qui a lancé l'assaut. Le soleil est entrain de se coucher. Liliana et moi, on attend Leo.
On les voit ! Mais... Ils descendent dans les bois. Alors l'autre aussi serait un mi-humain, mi-dragon ?
Liliana me regarde, elle hoche de la tête et on part en courant.
Je dégaine mon épée et on court à une grande vitesse toutes les deux.
Léo, on arrive pour te soutenir.
On court presque 5 minutes avant de les voir. On se regarde avec Liliana, elle me regarde et se poste devant Leo, moi derrière lui.
On regarde la personne devant nous, Léo qui ne semble pas trop comprendre.
-Laura ?il me regarde
Je lui souris.
-On est venu t'épauler.dit Liliana en regardant l'autre
Je regarde la personne en face de nous. Il est jeune... Cheveux noir, les yeux marrons très sombre. Il a une musculature développée mais pas tellement et il a surtout des cernes sous les yeux. Il est assez grand mais pas trop non plus.
Je n'ai même pas fini de le détailler qu'on entend une autre personne arriver. Il dégaine son arme et regarde Liliana. C'est l'autre timbré qui avait appelé Drius.
-Eh bien, eh bien.ricane l'autre
Liliana sourit.
-Je m'en doutais. Je m'attendais à te voir là.se moque Liliana
Il se défit du regard. Il charge.
-Je m'en occupe !hurle Liliana en chargeant
Ils commencent à se battre. Ils s'éloignent dans la forêt, c'est Liliana qui le fait reculer. Je comprends, elle nous laisse le champ libre.
-Laura, fais-attention à toi.susurre Leo
Je regarde l'homme. Je fronce les sourcils.
-Ça se passe comment au front ?demande Leo
-Je ne sais pas. On se charge de lui et on va voir ?proposais-je
Léo acquiesce et l'autre charge. Mais il s'arrête à mi-chemin. Étrange, il prépare quelque chose ?
Je regarde autour de moi, personne. Déjà c'est pas une embuscade. Je retourne mon regarde sur lui. Il semble sans émotions. Je me demande ce qu'il a bien put endurer.
Je jette ma sacoche un peu plus loin et je me concentre entièrement sur se combat qui risque d'être long.
Très long...
VOUS LISEZ
My dragon
ParanormalLaura, tout juste 18 ans. Une princesse du royaume de Call, la seule. Son royaume étant mélangé à 14 autres... Elle fait partie de la mauvaise génération... Oui... Dans cette génération, le dragon noir, Blackum choisit une princesse provenant des 1...