Je place les bandages sur la blessure. Je fais des tours et je coupe et fais un noeud. Il a pas hurlé et il ne pleur pas... Mais il a dû tellement souffrir... Cette princesse était très conne d'après moi.
Je le regarde quelques instants et lui transpire de malade, normal après. Je pense que s'il serait resté humain avec cet blessure, il serait mort depuis longtemps. Mon hypothèse, en mode dragon, il ne ressent rien physiquement.
En humain, il ressent mentalement et physiquement. Je prends une serviette et essuie sa transpiration. Il me fixe quelques instants et je détourne le regard. Je repose la serviette sur le rebord du lavabo et commence à ranger un peu tout ça.
Il se lève et va vers la porte.
-Merci... Laura...dit-il avant de partir
-Tu pourrais aidé à ranger !!hurlais-je tel une mère
Je peux juste entendre un rire. Pfff...
Gamin.
***
J'ai fini de tout ranger. Je vais dans la bibliothèque et décide de chercher des informations sur les sorcières. Cela titille énormément ma curiosité.
***
J'ai trouvé environ 5 bouquins sur les sorcières, seulement à l'étage du bas ! Je pose tous les livres sur la table et en prends un. Je l'ouvre et remarque qu'il parle de leur particularité. Je décide d'éparpiller les livres sur la table et de commencer celui intitulé « La sorcelleries », titre banale mais qui dois bien résumé son contenue.
Je me pose donc sur un fauteuil pour commencer cette longue lecture.
***
Cela doit faire quelques heures que je lis, ce bouquin est long. Je me lève et m'étire. Je n'ai pas dormi, mais je ne suis pas plus fatigué que ça.
Je décide d'aller chercher blackum. En passant dans le couloir, je décide de regarder les tableaux. Tous représentent des personnes aisés.
Je m'arrête devant ma chambre et regarde l'heure, 4:00. Je dois me dépêcher ! Logiquement au levée du jour, il redeviendra un dragon.
Je descend rapidement les escaliers et sors. Il n'y est pas ! Le problème ? Il peut être partout ! Mais Laura... Réfléchis quelques instants... Où peut être Blackum ?
Je sais ! Je pars en courant et je me retrouve devant cet porte. Je rentre et en effet, il est là. On dirait un salon. Il se retourne et me regarde avec ses yeux cristal.
-Laura ?demande-t-il en fronçant les sourcils
-J'ai encore des questions !m'exclamais-je
Il me regarde et soupire, il m'indique un siège et je vais m'y installer. Il s'installe en face de moi. Pose ses coudes sur ses genoux et se penche légèrement en avant.
Je regarde un peu cette pièce.
-Alors ?demande-t-il
-Eh bien... Comment s'appelait ta mère ? Et toi ?demandais-je
-Yuna et moi c'est blackum.répond-t-il
Je le regarde d'un air sérieux.
-Ton nom d'humain.répliquais-je
Il me regarde.
-Leo.susurre-t-il
-Raconte-moi ton enfance, après tout... Je vais vivre avec toi ici jusqu'à la fin... Alors...argumentais-je minutieusement
Il soupire.
-Avant ça, tu as dormi Laura ?demande-t-il
-Non, mais je peux taper un spreat. Maintenant, réponds à la question.répondis-je
Il ricane et se recule sur son siège.
-Ma mère était une sorcière et elle m'aimait beaucoup. Elle ne l'avait pas dit à mon père. Mais... Il l'a découvert, comment je sais pas, mais mon propre père l'a dénoncé et le soir où les villageois sont venue avec les torches et le pick pour la brûler, ma mère a concocté une potion. Elle m'en a donné une fiole en m'ordonnant de partir loin, de ne jamais revenir et qu'une fois en sécurité, je devrais la boire. Puis, elle m'a serré dans ses bras en me disant de n'accorder confiance à personne, même pas mon père. J'ai compris que c'était lui qui l'avait dénoncé. Ensuite, je suis parti, le coeur lourd. En haut de la colline, j'ai vu ma mère se rendre, se rendre avec beaucoup de fierté. Comme si... Elle avait accompli son devoir. Les villageois l'ont pris, ces amies, son mari, ils hurlèrent tous au feu. Ils l'ont attachés au poteau et on allumés la paille. A ce moment là, voir ma mère sous ses flammes entrain de perdre la vie et toutes ces personnes qu'elle aimait hurler de joie, m'a détruis et j'ai compris que dans se monde, les faibles sont tués et les spéciaux sont traqués et tués. Mon cœur c'est déchiré, et je suis parti. J'ai bu la fiole en étant en sécurité et le lendemain, je me suis réveillé en petit dragon mais j'ai vite évolué.raconte-t-il avec différentes émotions.
Je le regarde... Je ne sais pas quoi dire...
-Et.. Après, tu as fait quoi ?demandais-je perplexe
-J'ai été trouvé ce château que j'ai élevé dans les cieux. Et ensuite, quand j'étais assez fort, j'ai été venger ma mère en brûlant et tuant tous les habitants de se village en finissant par mon père.dit-il avec colère
Je baisse les yeux. Je n'ose plus le regarder...
-Euh... Excuse-moi...dit-il doucement comme s'il était gêné
-C'est rien... Ne t'inquiète pas !m'empressais-je
Je lui fait un léger sourire et il me regarde. Je ne peux pas d'écrire son émotion actuelle...
Il tourne la tête vers l'heure et se précipite dehors. Je le regarde, il claque la porte. Je cours à sa poursuite. Il court vers la forêt. Je le suis donc dans cette belle forêt !
Il s'arrête vers le lieu où je l'ai trouvée plus tôt et se tourne vers moi. Les premiers rayon du soleil effleure sa peau. Je comprend mieux...
Il commence à se transformer en dragon, mais entre les rayons du soleil et lui... Cela m'éblouis ! Une fois toute la lumière disparu, je rouvre lentement les yeux... Blackum...
-Ça fait moins mal..susurre-t-il
Je le regarde et souris.
-Bon...il regarde le ciel, je t'emmène à ta surprise ?demande-t-il en me regardant
Je le regarde.
-Oui !
VOUS LISEZ
My dragon
ParanormalLaura, tout juste 18 ans. Une princesse du royaume de Call, la seule. Son royaume étant mélangé à 14 autres... Elle fait partie de la mauvaise génération... Oui... Dans cette génération, le dragon noir, Blackum choisit une princesse provenant des 1...