J'ai passé mon après-midi avec Sparkle. Je suis actuellement assise avec sa tête sur mes genoux. Il dort si paisiblement... J'espère que son plâtre ne le dérange pas trop.
Je soupire... Il fait nuit depuis quelques minutes. Je vois déjà la porte d'entrée s'ouvrir.
Si je m'énerve, je ne peux pas bouger. Je ne veux en aucun cas réveiller Sparkle. Il doit dormir.
Léo s'installe dans le fauteuil à ma droite. Je ne le regarde pas et je joue avec mes doigts.
-Bon... Tu dois te dire, « pourquoi m'avoir emmené dans la forêt alors que dehors je ne peux pas... »
Je gonfle ma joue et tourne la tête vers lui. Il soupire.
-Tu sais... Tu ne sais pratiquement rien de mon histoire...dit-il en baissant le regard, déjà plein de tristesse
Je regarde mes doigts, bon... Il n'a pas totalement tord.
-Si... Je t'emmène pas en ville... C'est parce que j'ai déjà fait cette erreur... J'ai laissé une princesse aller dans un marché dans un royaume pourtant si éloigné du siens... C'était la première, ça remonte à des années. C'était 5/6 ans après que j'ai commencé à choisir les princesses. Je lui accordais beaucoup de confiance... Beaucoup trop... Pendant sa balade... Je n'étais pas présent, elle savait pas pour mes transformations. Je l'ai attendu toute la journée et le soir, je l'ai cherché dans toute la ville... J'ai appris par des conversation qu'elle avait été capturée et que le royaume demandait une rançon au royaume de la princesse. Je me suis sentis tellement mal... Le lendemain, je suis venue les avertir, il avait 1 journées pour me la remettre, mais dans le temps, il combattait. Je suis revenue, je l'ai vu sur le bûcher...
Je redresse la tête, je le regarde, il retient ses larmes. Je re baisse la tête totalement choquée...
-C'était soit, je tentais rien et il l'a redonnait au roi avec la rançon, ou je commençais à combattre, et il l'a brulais. Bien entendu, j'ai choisi la première options. Mais... Je les gardais toujours à l'œil. De loin... Quand le roi eu envoyé le messager pour la rançon, je pus voir le même jour en début d'après-midi... La princesse toujours sûr le
bûcher. Du haut de ma colline, je l'ai pressenti... J'ai volé aussi vite que j'ai pu, je l'ai vu... Allumer le feu... Je suis arrivé trop tard... Si tu savais... Ce royaume, je l'ai... Quand je me suis présenté, ils ont rit. Toutes les personnes présentes devant ce feu, je les ai brûlé, écrasé... J'ai ruiné le village... Aujourd'hui... Je m'en veux... Pour tout, le village, la princesse, le roi... Je ne pouvais contrôler ma colère autre fois...Je redresse la tête, je remarque une seule et unique larme couler le long de sa joue.
-Tu comprends maintenant ?redresse-t-il la tête
Je baisse les yeux. Il a vécu ça ? Et il sourit encore ? Je suis faible... Très faible..
-Je... Désolée...dis-je avec une pointe de honte
-Ne t'en fais pas. Maintenant tu comprends.. Enfin... J'espère...susurre-t-il
Oui... Je comprends...
Il se lève. Et commence à s'étirer. Il essuie sa joue légèrement humide et commence à partir.
Je décale la tête de Sparkle et me précipite pour rattraper Leo, je lui fais un câlin... De dos...
Cette action me rappelle beaucoup une situation similaire..
Léo se retourne de force et me prend au bout des épaules. On se regardent plusieurs secondes et il finit par me sourire. Je suis vraiment égoïste, impatiente et susceptible...
J'ai l'impression d'avoir que des défauts... Je ne peux même pas voir la tristesse des gens... Ne pas dépasser les limites...
Léo me donne une tape sur la tête et ébouriffe un peu mes cheveux. Je gonfle ma joue droite et croise mes bras.
-A demain...sourit-Il
Il commence à partir, je décroise mes bras et le regarde quitter le château.
Une fois la porte qui claque, je reste sûr place quelques secondes et je tourne la tête vers Sparkle. Celui-ci dort encore...
Je soupire, je vais aller prendre une douche.
Je vais réfléchir sous la douche.
VOUS LISEZ
My dragon
خارق للطبيعةLaura, tout juste 18 ans. Une princesse du royaume de Call, la seule. Son royaume étant mélangé à 14 autres... Elle fait partie de la mauvaise génération... Oui... Dans cette génération, le dragon noir, Blackum choisit une princesse provenant des 1...