Je me réveille lentement. Ça fait 1 semaine, 1 semaine qu'il n'a rien tenté. Mais je reste toujours méfiante. On ne sait jamais !
Je me lève et m'étire, je me rends dans la cuisine et prends un gâteau. Je vais dans le salon et remarque que Sparkle n'y est pas.
Hmm.. Il doit être dehors. Avec Léo. Ou peut-être que c'est la vengeance de Leo ?
Je ne sais pas. Mais je vais aller prendre l'air. J'irais dire bonjour à Leo.
Je sors donc, et je cherche Leo du regard. Je le vois, seul. Je m'approche.
-Salut !souris-je
Il tourne la tête vers moi.
-Bien le bonjour.répond-t-il
-Tu as vu Sparkle ?demandais-je automatiquement
-Il est sortit avec moi et il est partit se promener.me rassure-t-il
Je souris. Je m'installe à côté de lui et on commence à discuter. Je me demande... Où trouvent-ont tous ces sujets de conversations... Je veux dire... Il y a pas grand chose à dire sur la vie d'ici. Lui si, mais moi non. Je vie un quotidien... C'est pourtant tellement naturel pour nous de trouver un sujet. Amusant ou pas.
-Laura ?me demande inquiet Leo
Je redresse la tête et sors de mes pensées.
-Oui ?demandais-je
J'entends soudainement des couinements. Je me redresse rapidement. On est que 3 sur cette île.
Où est Sparkle ?!
Je me calme et analyse le couinement, on dirait des cris de douleur ! Je regarde Leo, toute paniquée.
Je pars en courant vers les bruits. J'espère qu'il n'a rien de grave ! Mais on ne sait jamais ! Je cours si vite... Et je me rapproche, toujours plus chaque centimètres, chaque millimètres...
Les petits bruits deviennent de plus en plus fort... Je m'arrête instantanément. Je suis proche, très proche.
Je tourne en rond, je suis dans la forêt. Je remarque un tas noir... Couleur du pelage de Sparkle. Je m'y précipite et tombe à genoux une fois devant la boule de poil qui lance des cris d'alerte.
Il a aucune blessures extérieur... Je reprends ma respiration. Quand il me voit, il tente de se lever mais en vain... Il a... La patte...
Je le prends délicatement et le ramène à pas lent vers la château. Je le rassure autant que possible... Il doit avoir si mal ! Oh... Sparkle...
Une fois sortie de la forêt, Léo se précipite vers nous. Il baisse sa tête et inspecte Sparkle.
-Sa patte droite...soufflais-je
Léo redresse la tête.
-Faudra l'emmener au veto.dit-il
-Quand ? Comment ?demandais-je en m'affolant légèrement
-Se soir, j'irais. Mais... Il va souffrir en attendant..susurre Léo
-Je peux l'emmener moi !
-Et si on te reconnaît ? Je ne veux pas prendre de risque !reprend-t-il fermement
-Et pour Sparkle ?demandais-je en baissant les yeux
-J'ai des plantes qui calment la douleur et d'autre qui endorment. Tu auras de quoi faire... Mais Laura... Je ne veux pas qu'on te ramène au château de force.souffle Leo
-Et dans un autre royaume ?! Ça ne craint rien !repris-je
-Mais... Ils connaissent tous ton visage, si un des royaumes te retrouvent, tu finiras emprisonnée et ils demanderont une rançon à ton père !s'énerve Leo
Je le regarde et fronce les sourcils.
-Tu as l'air d'en savoir long sur le sujet.crachais-je limite
Léo semble surpris. Je rentre en ignorant ces interpellations. Je claque la porte. Je m'avance dans le salon et dépose délicatement Sparkle sur le canapé, son canapé.
-Bouge pas.. Je reviens.souris-je en le câlinant
Je me dépêche de monter dans la parapharmacie et trouve ce que Léo m'a dit. Je redescends et verse les fleurs dans un bol, je les écrase.
Mais Sparkle ne va pas en manger comme ça ? Je soupire et je vais regarder dans le frigo. Je repère la bouteille de lait et je l'a saisi. Je verse dans un autre bol et verse les gousses de fleurs écrasées dedans. Je mélange énergiquement et place le lait et le médicament dans la gamelle de Sparkle.
Je retourne dans le salon et lui donne. Il boit rapidement, d'une traite. J'espère que je n'ai pas mal dosé, j'en ai mis très peu. On ne sait jamais après tout. Il devrait sûrement dormir d'ici 30 minutes...
Je commence à le câline. J'en reviens pas, il me fait donc pas confiance ?!
Il préfère faire souffrir Sparkle que me faire confiance...
VOUS LISEZ
My dragon
ParanormalLaura, tout juste 18 ans. Une princesse du royaume de Call, la seule. Son royaume étant mélangé à 14 autres... Elle fait partie de la mauvaise génération... Oui... Dans cette génération, le dragon noir, Blackum choisit une princesse provenant des 1...