Chapitre 06

6.9K 337 126
                                    

"Le jour où tu arrêteras de te baser sur ce que les autres pensent de toi, tu pourras commencer à vivre."


Je n'osais pas descendre. Ce n'est pas que j'avais peur de me faire disputer de nouveau par Carol, non c'était le cadet de mes soucis, mais je voulais pas être confronté à ses larmes. Ce serait trop pour moi je crois. Je pense que c'est parce que je commençais à l'apprécier, cependant, c'était quelque chose que je ne voulais pas. J'allais rester ici que deux mois de toute façon. Vu comment j'étais parti, il était peu probable qu'ils veuillent que je reste lorsque ce sera fini et pour ma part, je ne voulais pas. J'étais pas dans mon élément, ils étaient beaucoup trop différents de moi et attendaient des choses de la vie que je ne voulais pas. L'amour, la stabilité, le bonheur. Non, moi je voulais vivre ma vie à cent pour cent, vivre au jour le jour et profiter de chaque instant sans jamais regretter chacun de mes actes. Même si cela était déjà trop tard. Carol était une femme douce et beaucoup trop gentille pour moi, j'étais brute, voir même méchant. C'était juste incompatible. Pourtant, j'aimerais bien avoir ce que Bradley m'avait proposé, j'aurai aimé faire partie d'une famille. Peut-être la leur, je ne sais pas, mais avoir juste le sentiment d'appartenir à quelque chose. Dans ma vie, j'étais juste livré à moi-même et c'était assez stressant de ne pouvoir compter que sur soi. Jamais je ne pouvais me retourner vers quelqu'un pour lui demander son avis sur quelque chose. Enfin, j'avais ce quelqu'un mais, maintenant, il était loin. Trop loin.

Je sortis mon portable de ma poche, il fallait que je pense à autre chose qu'à lui. C'était toujours aussi douloureux et je ne sais pas si un jour j'arriverai à affronter sa mort. Je me rendis compte que j'avais un message, je l'ouvris et découvris que c'était un message d'Heather « Salut Justin, c'est Heather. J'ai réfléchi et je pense que ce serait une bonne idée qu'on se voit demain soir. Mais je sais pas vraiment où. » Je ne la connaissais pas vraiment mais j'avais l'impression qu'elle était encore secouée par tout ça. Je lui répondis « Pas de soucis, on se met un peu de frisson ? Montre moi où est la maison hantée et on s'y retrouve si tu veux. » Elle me répondit par l'affirmative et je n'envoyai plus de message. C'était étrange comme la mort de quelqu'un pouvait changer ce qu'on était, surtout quand cette personne nous était proche. Moi avec David, elle avec Cameron. Je me rendis compte que j'entendais la voix d'Avalanna qui provenait du rez-de-chaussée. Je me levai et sortis de ma chambre sans pour autant descendre les escaliers.

-Tu le trouveras dans sa chambre, lui dit-elle.

-Merci, lui répondit Avalanna.

Je finis par voir son visage apparaître dans mon champ de vision.

-Eh bien, ça n'a pas l'air d'aller, commença-t-elle.

-Oh laisse tomber. Cet endroit me tape sur les nerfs.

-Mais Carol est une femme très gentille.

-Ouais, tu parles. Avec d'autres.

Je parlais fort pour que Carol puisse m'entendre et je savais que cela devait la blesser encore plus mais j'y pouvais rien, même si je voulais arrêter, j'arrivais pas à m'en empêcher.

-Pourquoi tu fais exprès pour qu'elle t'entende ?

J'aurai aimé la rembarrer, lui dire que je faisais ce que je voulais mais j'avais besoin de prendre l'air et je savais qu'elle partirait si je lui parlais mal.

-On peut sortir ce soir ?

-Quoi ?

-Je voudrais pouvoir me détendre alors il doit bien y avoir un endroit, un bar ou autre.

-Je pense pas que ce soit une bonne idée.

Elle se tourna à moitié de façon à cacher une fois de plus sa joue.

The Pact.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant