Chapitre 36

4.5K 223 142
                                    

On avait parlé encore elle et moi. On savait tous les deux que cela n'allait pas être évident, qu'on allait avoir beaucoup de difficultés à ne plus agir comme un couple mais elle avait finit par comprendre mon point de vue.

-Je voudrai que tu fasses pas attention à moi, si un garçon te plaît fonce.

Elle me regarda.

-Tu ne dirais rien?

-C'est moi qui mets un terme à notre relation, je veux juste que tu sois heureuse.

En réalité, je ne le pensais pas. Pour les garçons, je veux dire. Je ne supporterai pas de la savoir avec un autre mec, mais il fallait bien que je la laisse vivre.

-J'y arriverai pas de toute façon, dit-elle.

-Je te dis pas de le faire maintenant. Juste que si un jour l'occasion de présente, prends la. Bon, je crois que je ferai mieux de rentrer.

-Tu veux pas rester?

Je m'étais levé du lit et je jetais mon regard sur elle.

-Je suis pas sûr que ce soit une bonne idée. On remue le couteau dans la plaie.

-Laisse-moi t'accompagner jusque la porte.

-Non, reste coucher.

Je me penchais sur elle et lui embrassais le front puis, je quittais la maison. Je me sentais encore tout retourné par ce qui venait de se passer, je réalisais juste qu'on avait vraiment rompu, elle et moi. Que c'était juste finis.

Vu l'heure qu'il était, je m'attendais à ce que tout le monde dorme dans la maison, mais la lumière de la cuisine était allumée. Je m'y dirigeais et vis Carol.

-Qu'est-ce que tu fais?

Elle me désigna le pot de glace.

-Je comble une envie.

-A quatre heures du matin?

-C'est ça d'être enceinte.

Je m'assis face à elle, après avoir pris une cuillère. Elle ne semblait pas du tout en forme. Peut-être était-ce la fatigue ou certains aveux fait par son mari qui l'avait bouleversée.

-Je peux?

Elle me le tendit.

-Et toi tu étais où?

-J'ai rompu avec Ava.

-Oh ... Comment elle va?

-Mal. Comme moi.

Elle me jeta un regard triste et je vis que ses yeux étaient rouges.

-Tu as pleuré?

-Non, dit-elle beaucoup trop rapidement.

-Carol, qu'est-ce qui se passe?

Je crois que mes doutes se confirmaient, elle savait pour Ethan.

-C'est l'annonce de Bradley?

Elle hésita mais finit par hocher la tête.

-Tu es au courant?

-Je l'ai découvert par hasard mais je l'ai forcé à te le dire.

Elle sourit tristement.

-Pendant que je souffres et que je perds un fils, je découvre qu'il en a un. Et qu'au final, la mort de Cihan ne doit pas autant l'affecter que ça.

-Non, Carol c'est injuste ce que tu dis et surtout tu sais que c'est faux. Je comprends que tu sois en colère et surtout que ça te blesse mais Cihan était votre fils à tous les deux. Et puis, vous allez voir une fille.

The Pact.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant