J'aurais aimé parler à Avalanna maintenant, avoir certaines explications. Mais, je doutais fort qu'elle allait me répondre. On se ressemblait sur certaines choses, et il y avait des choses qui ne regardait que moi et que je ne dirai à personne. Cependant, cela pouvait tout changer et il fallait que j'en sache plus. Je retournai dans ma chambre, ne sachant quoi faire. Il fallait aussi que j'aille voir son père et je ne savais toujours pas quoi lui dire. Il est vrai que lui dire la vérité était tentant mais il se pouvait aussi qu'il ne me croit pas. Il pourrait ensuite s'en prendre à sa fille. Je sais vraiment pas comment agir. Je m'avançai vers la fenêtre et vis Ava avec un garçon. C'était le même que j'avais vu à la bibliothèque, ils étaient en train de parler devant chez elle. Je supposai que c'était Elyas, son ex petit ami. Je me retournai, sortis de la chambre, descendis les escaliers et sortis de la maison. Mes gestes se faisaient tous seuls, je ne sais même pas quelles excuses je pourrais inventer pour m'incruster dans leur conversation. Ava me regarda et je lui fis un petit geste de la main et traversai la route.
-Salut, dis-je.
Le gars me regarda étrangement.
-Elyas, je te présente Justin, annonça Avalanna.
Alors, j'avais raison. C'était bien lui.
-Enchanté, me dit-il.
Cependant, je sentais qu'il ne le pensait pas réellement. Je savais reconnaître lorsqu'une personne était hostile envers moi et c'était le cas.
-De même, répondis-je. Avalanna, je pourrais te parler... en privé, s'il te plaît?
-Tu vois pas qu'on parle?
-Elyas, c'est bon. On peut en reparler plus tard.
Elle fit un sourire pour le calmer et il partit après m'avoir jeté un regard plein de colère.
-Je ne savais pas que tu lui parlais toujours.
-Si, on se parle. On est resté longtemps ensemble Justin et ce genre de choses ne s'oublie pas.
Je levai les yeux au ciel.
-Bon, qu'est-ce que tu voulais me dire?
-Eh bien, j'ai avoué aux Carlington qu'on était rentré chez eux et ils ont appelé ton père. Le hic, c'est que maintenant, il veut que j'aille le voir au commissariat.
-Oh... Mais tu voulais pas qu'on garde le silence?
-Si, je le voulais mais là... Peut-être qu'on devrait lui dire. Mais, je veux avoir ton avis avant.
-Mon avis? Attends, tu veux pas tout lui dire?
-Justement, c'est ce que je veux savoir et je respecterai ton choix. J'ai besoin de savoir si je peux lui dire pour ton visage.
Elle fuit mon regard.
-Avalanna? Dis-moi, je te jure que je ferai en fonction en toi.
-Pourquoi tout d'un coup tu te préoccupes de ce que je veux?
J'aurai bien aimé lui répondre méchamment comme j'avais coutume de le faire mais ces mots ne parvenaient pas à sortir. J'avais envie de la prendre dans mes bras et lui dire que je prendrai soin d'elle et qu'elle pouvait se reposer sur moi.
-Je sais pas Ava, mais j'ai pas envie de te laisser comme ça.
-J'aime pas la pitié, j'en veux pas.
-J'ai pas pitié. Je veux t'aider c'est différent.
Elle resta sans voix quelque secondes, elle me regardait juste. Sûrement pour voir si je disais ou non la vérité.
VOUS LISEZ
The Pact.
FanfictionThe Pact, une fiction écrite par L.J. Nash Merci de respecter le fabuleux travail de L.J. Nash qui a mis plus d'un an à écrire cette fan fiction. __________________________ « Le pacte a été crée dans le but de protéger un secret. Un secret lourd et...