Chapitre 21:"Plus loin on regarde vers le passé,plus loin on voit vers l'avenir"

5.4K 286 166
                                    

Je sentis la peur m'envahir. Il ne pouvait pas mourir.

-Isahi, non, reviens putain !

Je posais mes mains sur son plexus et commençais à lui faire un massage cardiaque. Ces geste revinrent tout seul, cela me rappelait trop lorsque David est mort dans mes bras et je ne laisserai pas ça se reproduire une seconde fois. Je pouvais pas tout simplement. Mes mains tremblaient sous le choc, peut-être aussi à cause du froid, elles étaient complètement gelées. Je me fichais que ce clown soit à côté de moi ou qu'il soit parti, je voulais juste que Isahi revienne et j'allais tout faire pour. Après avoir massé cinq fois, je relevais son menton et lui fis du bouche à bouche mais il n'y eu aucune réaction alors je recommençais de nouveau.

-Allez, allez.

Il eu un soubresaut et de l'eau sortit de sa bouche. Il ouvrit les yeux et je le mis sur le côté pour qu'il ne s'étouffe pas. Il toussa plusieurs fois et se prit la gorge à plusieurs reprises. Un élan de soulagement me pris et j'eu envie de le prendre dans mes bras mais au lieu de ça, je restais là à le regarder.

-Calme-toi, c'est bon.

Au même moment, une détonation retentit. La voiture venait d'exploser. Ce connard avait vraiment jeté le briquet sur la route. Je redressais la tête et me rendis compte le clown n'était plus là. Je me laissais retomber sur l'herbe pour me calmer. Mon cœur battait la chamade, mes mains tremblaient encore. J'ai faillis le perdre, comme j'ai perdu David. J'aurai pu avoir un autre mort sur la conscience.

-Merci, merci, me dit-il lorsqu'il pu parler de nouveau.

-Je t'en prie.

Je vis que Avalanna venait d'arriver.

-Vous allez bien ?

-Mieux maintenant, répondis-je.

Je sentais que les battements de mon cœur se stabilisaient enfin. Je sais que je n'aurai pas arrêté tant que Isahi ne serait pas revenu à lui.

-La voiture est en feu, il va falloir qu'on vienne nous chercher. On peut pas laisser Isahi rentrer comme ça.

Isahi et moi on se regarda.

-J'appelle Carol, dis-je.

Elle allait me tuer quand elle allait savoir que sa voiture n'existait plus. Avalanna appela les pompiers, le feu était moins important mais ça pouvait toujours être dangereux. Mais moi, j'avais envie de voir personne alors, dès que Carol arriva je partis directement. J'ordonnais à Isahi de voir un médecin. On nous donna des couvertures, nous étions trempés. Carol raccompagna Avalanna mais comme Bradley était avec elle dans la voiture, on était tous les deux à l'arrière. Je sentais qu'elle tremblait, elle avait eu aussi peur que moi. Peut-être plus. Je glissais ma main vers la sienne et la pressais.

-On peut savoir ce qui s'est passé ? s'empressa de nous demander Bradley.

Je jetais un regard à Ava.

-Je t'ai dis qu'il voulait me tuer, non ?

C'était Bradley qui était au volant, Carol se tourna d'un coup sec.

-Quoi? Qui?

-Laisse tomber.

-Non. Bradley explique-moi!

-Le gars qui est entré dans la maison veut apparemment tuer Justin, et ce serait lui qui aurait ...

-Tuer Cihan, ajouta Ava.

Elle resta sous le choc pendant un moment, puis elle cacha son visage dans ses mains. On arriva devant la maison, Ava et moi on descendit mais pas le couple. Ils restèrent parler dans la voiture.

The Pact.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant