Chapitre 31

5.3K 233 31
                                    

Je me suis trompée sur le chapitre précédent, le corps retrouvé était celui de Daisy. Celle qui s'est tué à coup de hache.

On arriva à Pasadena assez rapidement. Il fallait que je parle à Isahi, mais surtout à Dean. On s'arrêta directement chez Isa avant même de déposer nos affaires chez nous. Avalanna était encore toute chamboulée et moi, je ne comprenais de moins en moins toute cette histoire. Pourquoi lui avoir pris son cœur ? Je ne voyais aucune raison à cela, je me sentais de plus en plus perdu. J'avais prévenu Isahi de notre arrivée alors il nous attendait devant chez lui. Lorsqu'il vit Avalanna, ses yeux s'agrandirent. Elle portait toujours un short laissant apparaître ses jambes nues et ses cheveux étaient attachés.

-Mes parents sont sortis dîner dehors. On pourra parler calmement.

On se posa dans le salon. Je vis que le regard de Isahi était légèrement insistant sur Ava et elle voulut se détacher les cheveux mais je lui attrapais la main et enlaçais mes doigts aux siens.

-Alors qu'est-ce qui s'est passé ? demanda Ava.

-J'étais avec Lena tout à l'heure lorsque je suis passé devant la maison hantée. Il y avait la police et des cordons de sécurité. J'ai vu ton père, alors je lui ai demandé. Il m'a dit que c'était Daisy. Il semblait vraiment secoué. Il y avait un jeune flic qui s'est mis à vomir alors j'ai compris que ça devait être affreux.

-Comment tu as su pour son cœur ? ajoutai-je.

-En tendant l'oreille. C'est ... affreux.

Je hochais la tête. Il avait raison et de loin.

-Mais ils ont quelqu'un en garde à vue.

-Grégory Martin, dis-je.

-Comment tu le sais ?

-Heather. Mais Avalanna pense pas que ce soit lui.

-Je voulais juste dire que je pense pas qu'il soit autant en colère contre moi.

-Il n'a pas été en maison de correction à cause de toi ?

Apparemment, Isahi était au courant, lui aussi.

-Si c'est lui.

-Tu sais, commençai-je, il a pu lui arriver n'importe quoi là-bas et il doit même t'en vouloir. Après tout c'est en quelque sorte de ta faute. Je t'accuse de rien, mais il peut voir ça comme ça.

-Justin a raison, Avalanna. Et puis, c'est la meilleure piste qu'on a.

-La seule tu veux dire.

Avalanna avait raison. On avait que lui. On avait trop de suspect mais à chaque fois, il y avait autre chose qui venait et qui faisait qu'on était encore plus perdu qu'au départ.

-Il va falloir qu'on parle à Dean, dis-je. C'est hyper important.

-De ça ? demanda Isahi.

Je secouais la tête.

-Il faut qu'on sache depuis quand Grégory est soupçonné et s'il est en garde à vue. Le clown est venu à notre hôtel.

-Vous l'avez vu ?

Il semblait effrayé. On l'était tous et on allait le devenir encore plus, sauf si c'était vraiment ce Grégory.

-Non, il a déposé quelque chose dans notre chambre. Une photo de mon père, enfin de sa tombe. Apparemment, il a prévu de lui faire du mal.

-Pour t'en faire à toi. C'est de la torture psychologique. C'est même pas sûr qu'il l'atteigne.

-Je m'en fous, je vais retourner à San Francisco la semaine prochaine.

The Pact.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant