"Ce que nous faisons pour nous même disparaît avec nous. Ce que nous faisons pour les autres et monde est immortel et demeure"
Je sentis Avalanna me tirait par le bras, mais j'étais en état de choc. Je n'arrivais plus à bouger.
-Justin !
J'eus un haut le cœur lorsque je vis qu'on retirait la hache de son corps. Je finis par relever les yeux et vis le clown en face de nous. Je réalisais soudainement ce qui venait de se passer et repris le contrôle de mon corps.
-Vous ferriez mieux de courir.
L'intonation était basse et relativement grave mais réellement effrayante. Malgré la lourdeur de mes jambes, je réussis à faire un tour sur moi-même et courus dans le couloir. Je tenais la main fermement d'Ava et on commença à descendre les escaliers. Je manquais de tomber à plusieurs reprises mais on pouvait pas s'arrêter, le clown était derrière nous !
-Justin, il nous rattrape.
Sa voix tremblait, je pouvais la comprendre. Je mourrai de peur aussi. Il courait après nous, une hache à la main. On arriva au rez de chaussé, la porte d'entrée s'approchait de plus en plus de nous et je ne voyais qu'elle. C'était notre seule solution pour sortir et il fallait absolument qu'on quitte cet endroit. Je ne voulais pas mourir et je ne voulais pas que Avalanna meurt à cause de moi. Je lui lâchais la main dès que nous fûmes devant et tentais de l'ouvrir.
-Qu'est-ce qui se passe ?
-La porte est bloqué ! hurlai-je. Non, merde, merde, merde !
Je retournais plusieurs fois la clenche dans ma main mais rien n'y faisait, elle était fermée à clé. Je donnais un énorme coup dessus et regardais en direction des escaliers, le clown descendait lentement les marches avec sa hache dans la main. Je repris la main d'Avalanna et me dirigeais vers ma droite, près du salon. Je comptais sur l'obscurité de la maison pour ne pas qu'il puisse nous voir. Il fallait que je réfléchisse et je n'y arrivais. Je poussais doucement Ava contre le mur et posais une main sur sa bouche.
-Il va falloir que tu restes silencieuse, d'accord ? murmurai-je.
Elle hocha la tête. Je pouvais sentir des larmes coulait le long de ma main, elle tremblait tellement que j'étais certain que cela allait nous trahir ou alors cela allait être mon cœur qui battait à tout rompre. Je passais mon bras autour de ses hanches et la serrai contre moi.
-Où êtes-vous ?
Elle eut un sursaut en l'entendant.
-Bébé, chut, dis-je.
Elle commença à sangloter alors je la serrai encore plus fort contre moi. J'essayais de me souvenir de l'état de la maison lorsque nous étions venus la première fois. Il faisait jour mais je me souvenais pas être venu par ici.
-Vous voulez pas qu'on s'amuse un peu ?
Je remarquais que la voix était de plus en plus proche de nous. J'étais collé littéralement à Ava et je faisais face au mur. Mes jambes se dérobèrent légèrement sous moi, j'arrivais plus à tenir debout, la peur m'envahissait totalement. Je me mis à pleurer et surtout à m'en vouloir d'être venu ici, d'avoir forcer Avalanna à venir et d'avoir crée la mort de Daisy. Parce que si une chose était certaine, c'était cela. Elle était morte parce qu'elle allait nous révéler quelque chose, j'en étais certain.
-Avalanna, chérie ?
Je n'arrivais pas à me concentrer sur cette voix, savoir si je l'avais déjà entendu ou non. Aucun de nous deux ne parlaient, j'étais certain qu'elle était entrain de prier pour que tout cela se finisse. Avalanna fit un geste brusque avec sa tête pour enlever ma main qui se trouvait sur ma bouche.
VOUS LISEZ
The Pact.
FanfictionThe Pact, une fiction écrite par L.J. Nash Merci de respecter le fabuleux travail de L.J. Nash qui a mis plus d'un an à écrire cette fan fiction. __________________________ « Le pacte a été crée dans le but de protéger un secret. Un secret lourd et...