J'avais peu dormi pendant la nuit. J'étais sur les nerfs, je m'attendais au pire et il était hors de question de le laisser nous avoir en pleine nuit. Avalanna dormait à poing fermé. J'aurais vraiment aimé faire pareil. Cependant, mes yeux se fermèrent tout seul vers les cinq heures du matin. Le réveil d'Ava me réveilla quelques heures plus tard. Je me glissai hors du lit avant même qu'elle ne se réveilla. Je descendis les escaliers et me rhabillai rapidement. Je la vis descendre les escaliers, les cheveux ébouriffés, les traces de l'oreiller sur la joue.
-Tu es déjà debout? me dit-elle.
-Oui, j'ai pas beaucoup dormi.
-Oh, c'est le canapé?
-Non, t'inquiète. Je dois te laisser, je veux pas que les Carlington remarquent mon absence. A tout à l'heure.
-D'accord.
Je sortis sans lui jeter un regard. Je savais pas vraiment si je devais lui dire pour le clown. Peut-être que je l'avais imaginé, je venais de sortir d'un terrible cauchemar, et il était possible que j'avais laissé mon imagination prendre le dessus. Et puis, je voulais pas lui dire que j'avais dormi à ses côtés. Bradley arriva en même temps que moi.
-Qu'est-ce que tu fais déjà dehors? me demanda-t-il.
-Oh rien. J'avais cru voir un ami passer dans la rue et je voulais lui dire qu'il m'attende. Mais c'était pas lui.
Il crut à mon mensonge, je montai dans la salle de bains. Je me préparai rapidement tout en posant un tas de questions. Je ne savais toujours pas si j'avais vu ce que j'avais vu et cela me stressait. Même si j'essayais de me convaincre d'avoir tout imaginé. C'était plus facile à accepter, parce que sinon, cela voudrait dire qu'il observe Avalanna et qu'il voudrait peut-être finir ce qu'il avait commencé.
-Justin ! m'appela Carol.
Je sortis de la salle de bains et descendis la rejoindre.
-Qu'est-ce qui se passe? demandai-je.
-Dean a appelé. Heather a été le voir et lui a dit qu'elle t'avait vu, tu es disculpé.
Je sentis mes épaules se décontracter. Elle me prit dans ses bras.
-C'est sûr au moins?
-Oui ! C'est bon, s'enthousiasma-t-elle.
Je l'entourai de mes bras et la serrai contre moi. J'étais content qu'enfin on comprenne que je n'avais rien fait. Il est vrai que j'avais de quoi être soupçonné, voir même coupable, mais pour une fois ce n'était pas moi et je ne voulais pas payer pour des choses que je n'avais pas faites.
-Tu vois, je te l'avais dis que tout allait s'arranger.
Je me détachai d'elle, heureux. Mais une autre peur prit place. A la moindre incartade maintenant, ils allaient me virer de chez eux. Ils n'avaient plus aucune raison de me garder s'ils ne voulaient plus.
-Et vous... vous allez me garder?
Elle me regarda ahurie.
-Pourquoi tu me demandes ça?
-Tu voulais que je parte il y a peu et maintenant, tu n'as plus d'obligation envers moi.
-Je t'ai dit que j'étais désolée Justin. Je ne vais pas t'abandonner.
-Et si Cihan revient? Vous me garderez toujours toi et Bradley?
Elle prit mes mains dans les siennes et les pressa fort.
-Si Cihan revient, je serai la plus heureuse des mères et je sais que vous vous entendrez bien tous les deux.
Elle posa ensuite une main sur ma joue. Son regard était triste mais elle tenait à faire bonne figure.
VOUS LISEZ
The Pact.
FanfictionThe Pact, une fiction écrite par L.J. Nash Merci de respecter le fabuleux travail de L.J. Nash qui a mis plus d'un an à écrire cette fan fiction. __________________________ « Le pacte a été crée dans le but de protéger un secret. Un secret lourd et...