Chapitre 27

4.9K 244 141
                                    

J'étais certain d'avoir raison. Je crois que ce n'était que le début de ce que Daisy avait appelé un « jeu ». Peut-être voulait-il me faire perdre la tête, j'en savais rien mais une chose semblait de plus en plus évidente, il allait falloir que ça s'arrête bientôt parce que je ne le supportais plus.

-Ne dis pas ce genre de chose. Maintenant, mon père va être obligé de croire tout ce qu'on lui a raconté.

-Ton père est un pauvre connard Avalanna. Il se fiche de savoir ce qui peut t'arriver. C'est triste à dire mais c'est vrai, tu ferais mieux d'oublier ce qu'il pourrait éventuellement penser de tout ça.

-Pourquoi tu dis toujours ce genre de chose ?

-Et pourquoi tu te voiles la face quand il s'agit de lui ? Il s'en fout !

Je me levais et quittais la pièce. Je ne pouvais plus dormir, j'étais trop choqué par ce qui venait de se produire. Je montais dans ma chambre et commençais à faire les cents pas. Il fallait que je trouve qui il pouvait être et rapidement.

-Justin, Avalanna est rentré chez elle.

Je ne m'étais même pas rendu que Carol était entrée.

-Ok, répondis-je.

C'était tant mieux, je sentais que j'aurai pu être méchant avec elle et je ne voulais pas spécialement l'être même si ma véritable nature ressortait de temps en temps.

-Tu veux parler de ce qui vient de se produire ?

Je secouais la tête. Ce que je voulais c'était oublier. Qu'importe si c'était du sang d'animal ou autre, j'en avais la nausée rien que d'y repenser.

-Bradley arrive.

-Tu n'étais pas obligé de l'appeler.

-Si, je l'étais. On s'en prend à toi de façon violente. Je ne peux pas le tolérer. Dean a intérêt de faire quelque chose à présent.

-De toute façon, tu es la seule à nous croire, ajoutai-je.

Elle s'approcha de moi.

-C'est quoi cette bosse sur le front ?

J'avais complètement oublié la bagarre avec le père d'Ava tout à l'heure.

-Oh, Dean a apprit pour Avalanna et moi. Je te l'ai dis tout à l'heure.

-Il t'a frappé ?

-J'ai donné le premier coup.

Elle me regarda d'un air désolé.

-Quand est-ce que vous allez cessé de vous haïr ? On dirait qu'il n'y a que vous pour ne pas comprendre que Avalanna se trouve entre vous deux. Elle pourra pas choisir.

-Je veux qu'elle me choisisse moi.

-Que tu es égoïste, Justin.

-Je sais mais je m'en fous.

Elle quitta ma chambre et me laissais tomber sur mon lit. Je m'allongeais sur le dos et regardais le plafond. Je pouvais pas fermer les yeux, je faisais en sorte de ne penser à rien en particulier mais je ne pouvais pas faire autrement que de repenser à ce goût métallique dans ma bouche, comme s'il était toujours là. Je me levais et allais dans la salle de bains. Je me brossais les dents énergiquement et me nettoyais le plus possible la bouche. Au même moment, j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir. J'éteignis la lumière et me dirigeais vers le couloir. J'entendis la voix de Brad.

-Non, je t'ai dis de ne plus m'appeler ici ... Oui, je sais et non j'ai pas de nouvelles ...

Je tendis l'oreille encore plus en entendant ce genre de chose.

The Pact.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant