Chapitre 32

4.5K 227 138
                                    

J'avais posé l'arme dans le fond de ma commode. A chaque fois que je passais devant, je ressentais le poids dans le creux de ma main et je revoyais David mourir entre mes bras. Je savais que je ne devrais pas la prendre mais en faisant mon sac pour aller chez mon père, je me rendais compte que je me sentirai mieux en l'ayant près de moi. Là-bas, personne ne connaissait l'existence du clown, il était plus facile pour lui de me tuer dans un coin de rue ... sauf s'il ne connaissait pas la ville. Enfin, pour lui, me suivre serait un jeu d'enfant.

Je déposais le reste de mes affaires dans le sac et entendis la sonnette d'entrée. Il était tôt, six heures du matin mais Isahi et Ava voulaient me dire au revoir, comme si je partais des années. Je descendis les escaliers et les accueillis.

-Près pour le grand départ ? dit en souriant Isahi.

-On verra comment ça se passera.

C'était comme un rituel à présent, on se dirigeait vers la cuisine et se posait autour du bar.

-Alors, des nouvelles pour Grégory ?

-Non, mon père ne sait même pas où il est.

Apparemment, il était toujours soupçonné. Son empreinte avait été trouvé sur le corps de Daisy.

-Vous pensez vraiment que c'est lui ?

Je regardais Ava, elle ne semblait pas rassurée du tout.

-On dirait bien. Mais, ton père sait à quoi il ressemble alors forcément, tu seras mieux protégée.

-Oui, il passe plus de temps avec moi qu'avec Catherine maintenant.

-Tu l'as rencontré ? demandai-je.

-Non, je veux pas. Je suis pas prête à voir mon père avec une autre femme.

Je pris sa main et la pressais doucement.

-Il faut bien, murmurai-je.

Ce n'était pas que nos rapports s'étaient améliorés mais, je préférais l'éviter le plus possible et lui aussi à présent. Mes relations avec Avalanna en avaient que meilleures.

-Tu vas être revenue pour l'enterrement de Daisy ?

-Je sais pas, Isa. Peut-être même que je vais rentrer demain.

-Ton père sort demain, déclara Ava.

-Justement. Je peux réaliser que j'ai pas du tout envie de le voir, que je suis pas prêt.

-Attends de lui parler avant de revenir.

Je me retournais vers Isahi.

-C'est quand ?

-Dans trois jours. La famille voulait que la morgue camoufle un peu ce qui lui ait arrivé car ils veulent un cercueil ouvert.

-On peut le comprendre.

Je savais pas si j'avais envie d'y aller. L'enterrement de Cihan avait été dur, je m'étais vraiment pas senti à ma place alors Daisy, une fille que j'avais vu mourir, ça pourrait être pire.

-Je te retiens au courant, en tout cas, dis-je à Isahi.

-Ok. Bon, c'est pas que je veux pas mais Lena m'attend.

-Le grand amour, l'embêta Ava.

-Peut-être.

Il avait un sourire idiot sur le visage, que ça me fit rire. Il se leva, me souhaita un bon voyage et quitta la maison.

-J'ai pas finis mon sac, j'aimerai le terminer avant que Carol ne se réveille.

Je remontais dans ma chambre et elle me suivit.

The Pact.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant