Chaptitre 39

3.9K 221 260
                                    

Je n'avais pas dormi de la nuit, je n'arrêtais pas de repenser à cette terrible nuit, celle qui avait changé toute ma vie et dans le mauvais sens. Jamais, de toute ma vie, je n'aurai cru qu'un jour, je tuerai quelqu'un et que je finirai par en payer les conséquences. Je n'avais pas été en prison, mais j'étais complètement démuni et j'avais ensuite commis cette l'erreur. Elyas avait raison, je suis mort en même temps que lui. Rien n'est plus pareil. J'ai tout perdu. Tout et il n'y avait qu'un responsable: moi. Ce qui s'était passé après la mort de Elyas était quelque chose qui allait me hanter jusque la fin de ma vie.

Je la sentis remuer à côté de moi, je ne voulais pas lui parler et je me demandais même ce qu'elle faisait ici. Puis, tout me revient en mémoire. J'avais bu un peu trop et je lui avais proposé de rester.

Je crois que c'est parce que je ne voulais pas être seul. Je ne le voulais plus. J'avais passé de cinq mois, enfermé dans un asile psychiatrique pour avoir fait la pire erreur de ma vie. J'en étais sortis il y a trois semaines et je n'allais en cours que depuis quelques jours. J'avais réellement peur d'affronter leur regard, enfin son regard.

Je retournais mon visage vers elle, et vis ses cheveux bruns étalés sur l'oreiller. J'aurai préféré en voir d'autres mais, je savais que je l'avais perdu depuis longtemps.

-Tu es déjà réveillé? me demanda-t-elle.

-J'aurai pas les yeux ouverts autrement.

Elle s'étira. La pauvre, je lui parlais vraiment mal, même si maintenant, elle avait l'habitude. Elle s'approcha ensuite de moi mais je la repoussais.

-Qu'est-ce qu'on avait conclus toi et moi?

-Mais, Justin, tu m'as dis que je pouvais rester.

Je le regardais, faisant en sorte de ne pas exploser de rire. Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrivais jamais à la prendre au sérieux. Ses yeux bleus me scrutaient avec insistance.

-Et?

-La folle tu ne l'aurais jamais traité comme ça.

-Heather, tu n'es pas Avalanna.

Elle enfonça sa tête dans l'oreiller et se mit à bouder.

-Quoi?

-Pourquoi tu me respectes pas?

Je ne répondis pas. Je savais même pas pourquoi je ne le faisais pas. Je voulais juste qu'elle soit là quand j'avais envie ou quand je ne voulais pas être seul. C'était tout.

-Embrasse-moi, et arrête.

Elle hésita mais finit par le faire. Elle avait des lèvres pulpeuses, des formes vraiment parfaites mais je sais pas, elle ne m'attirait pas. Du moins, c'était pas une personne avec qui j'aimerai entamer une vraie relation.

-Je serai jamais elle, tu sais. Et heureusement.

-Je le sais parfaitement et même avec tous les efforts du monde, tu ne lui arriverais pas à la cheville.

Elle avait posé sa main sur mon torse.

-Pourquoi tu es toujours aussi cassant avec moi? Je sais que toi et moi, c'est juste sexuel je l'avais compris mais je suis pas un objet, j'ai des sentiments.

Je lui pris le poignet et la repoussais tout en me redressant.

-Attends, quoi? Des sentiments?

-Pas amoureux, je te rassure. Je veux juste dire que ce que tu me dis c'est blessant. -Elle baissa d'un ton et ajouta- En plus, tu me compares à l'affreuse.

Je la reconnaissais bien là et cette fois-ci, j'explosais de rire.

-T'es vraiment folle, toi.

-Mais c'est vrai! Physiquement, je suis mieux quand même.

The Pact.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant