Je n'arrêtais pas de courir, je pouvais pas m'arrêter, je trébuchais plusieurs fois tellement je voulais aller encore plus vite mais je n'arrivais juste pas à ralentir la cadence. Je voulais rentrer chez moi, me mettre sous la douche pour enlever tout ce sang et surtout je voulais me débarrasser et brûler ces vêtements. En arrivant dans notre quartier, je ne sais pas pourquoi je le fis mais je le fis, je me dirigeais directement vers la maison d'Avalanna. Son père n'était pas là, enfin, il n'y avait aucune voiture devant chez eux. Je courus jusque chez elle avec le peu de force qui me restait et frappai à sa porte.
-Avalanna, ouvre la porte s'il te plaît !
Elle ne répondit pas directement mais je pouvais pas rentrer chez les Carlington comme ça, pas après les accusations du père d'Avalanna.
-Ava ouvre ! hurlai-je.
Elle finit par ouvrir la porte et je la poussai pour pouvoir rentrer à mon tour.
-Qu'est-ce qui se passe ?
-Il faut que tu m'aides.
J'enlevai mon t-shirt.
-Qu'est-ce que tu fais ?
-Brûle ça.
-Quoi ?
-Avalanna fais-le !
J'enlevai ensuite mon jean que je lui tendis aussi. C'était peut-être bête mais je préférais savoir ça brûlé et loin de moi.
-Justin, je peux pas faire ça.
-Si !
Je finis par la regarder et je vis qu'elle me lançait un regard effrayé, elle avait du sang sur les mains.
-C'est... à qui ce sang ?
Elle fit un pas en arrière.
-J'en sais rien, je te jure que j'en sais rien. Mais s'il te plaît, brûle.
-Heather va bien ?
-Oui, elle va bien. Fais-le maintenant !
Elle hocha la tête, plus par peur que par autre chose et partit dans le jardin. Je la regardai par la fenêtre tout en me frottant énergiquement les mains pour tout enlever, même si j'avais l'impression que ça ne voulait pas partir. Elle posa le jean et mon t-shirt dans le barbecue et je finis par voir des flammes monter. Elle l'avait fait. Je montai ensuite à l'étage en quête de la salle de bains. Il fallait que je me lave entièrement, je pouvais plus supporter cette odeur, elle me poursuivait, c'était incroyable. Je me glissai sous la douche et y restai un moment. Je voulais que tout parte. Je me sentais sale.
-Justin, tu es là ?
C'était la voix d'Avalanna.
-Oui, j'arrive.
Je coupai l'eau et sortis de la pièce avec une serviette autour des hanches.
-Tu pourrais pas me prêter un jogging ou un jean à ton père? Je te le rends demain.
-Heu... Oui.
Elle revint quelques minutes plus tard et me tendit un jogging et un t-shirt. Elle redescendit en bas le temps que je les enfile. Maintenant, j'allais devoir lui poser quelques questions et je savais que c'était pour ça que j'étais venu chez elle. Il fallait qu'elle me dise ce qui s'était passé dans cette maison le jour où elle avait sauté par la fenêtre. Je la retrouvai dans le salon, à faire des aller et retour devant la cheminée. Lorsqu'elle me vit, elle se stoppa et serra les bras sur sa poitrine.
-Tu peux pas rester, me dit-elle.
-Il faut que je te parle.
-Justin, tu t'es battu ?
VOUS LISEZ
The Pact.
FanfictionThe Pact, une fiction écrite par L.J. Nash Merci de respecter le fabuleux travail de L.J. Nash qui a mis plus d'un an à écrire cette fan fiction. __________________________ « Le pacte a été crée dans le but de protéger un secret. Un secret lourd et...