Chapitre 25

5.1K 261 50
                                    

"Le mal rencontre une ivresse passagère et laisse des blessures profondes, dans son sillage."


Avalanna et moi étions ensemble depuis presque trois semaines et pendant tout ce temps, il n'y eut aucune attaque ou manifestation du clown. Avec l'absence du clown, je m'attendais au pire. Il n'avait jamais été aussi absent depuis si longtemps. J'étais quasiment certain que sa prochaine manifestation se fera dans un ensemble spectaculaire et je pensais sincèrement qu'il attendait que nous nous y attendions le moins. J'étais tout de même sur les nerfs, je dormais toujours aussi mal et j'avais du mal à me concentrer sur autre chose.

Cependant, c'était agréable de pouvoir être avec sans parler de tout ce qui s'était passé récemment et juste se concentrer sur nous. Je sortais quand même avec elle et malgré le fait que nous étions ensemble depuis peu, c'était sérieux. Du moins, nos sentiments l'étaient. Elle était vraiment comme je l'avais imaginé, douce, attentionnée et surtout patiente. Et avec moi, il en fallait beaucoup. J'étais plutôt du genre assez froid, je n'étais pas vraiment tendre avec elle, du moins pas avant qu'elle ne le soit avant moi mais c'était peu fréquent puisque même si elle était douce, elle était aussi peu tactile et refusait que je la touche. Et puis, je voulais vraiment prendre mon temps et y allais par étape.

Carol et Bradley avaient été enchanté lorsqu'ils l'ont appris, c'est à dire le soir même. J'étais tellement surexcité que je leur avais tout avoué à peine rentré à la maison. C'était étrange ce pouvoir qu'elle avait sur moi sans s'en rendre compte.

On venait de se rejoindre au kiosque comme à notre habitude après les cours. On y restait une heure, le temps que son père rentre et on se retrouvait généralement le soir lorsqu'il retournait au commissariat ou chez Catherine. De plus, aujourd'hui, j'avais une assez grande nouvelle que j'avais hâte de dire.

-C'est bon, les Carlington me gardent jusqu'à ce que je veuille partir, lui dis-je.

-Sérieusement ?

-Oui ! Emelyne a dis qu'il n'y avait pas de soucis, donc on va pouvoir encore rester ensemble.

Elle me sauta dans les bras et je pu la serrer contre moi. Ce qui pour être honnête était assez rare alors j'en profitais.

-Mais, tu es sûr?

-Oui, t'en fais pas. Ils ont eu rendez vous avec elle et elle leur a dis qu'il n'y avait pas de soucis. Je partirai que lorsque je l'aurai décidé.

-Oh mais c'est super !

Maintenant, que je pouvais rester, il allait falloir qu'on règle un petit soucis.

-Tu n'as toujours pas parlé à ton père ?

Elle s'écarta de moi et secoua la tête.Il lui avait répété à plusieurs reprises qu'il apprenait qu'on se voyait, il l'enverrait loin de moi. Je le soupçonnait de se douter de quelque chose. En même temps, Avalanna était légèrement plus ouverte dernièrement, je l'avais remarqué et j'espérais que c'était grâce à moi.

-Rassure-moi, ton père t'a pas reparlé de quitter la ville ?

C'est vrai que cette situation m'énervait d'un côté et elle le savait. J'avais jamais eu de copine officielle et je m'attendais pas à ce qu'elle veuille me cacher de sa famille. On s'était disputé plusieurs fois à cause de ça mais au final, je savais qu'elle avait raison vu comment il semblait m'apprécié. C'était très ironique bien sûr, il semblait surveiller chacun de mes faits et gestes lorsqu'il était présent dans le quartier. Apparemment, j'étais une menace potentielle. Ava voulait qu'on reste discret, qu'on se voit un peu en « cachette ».

The Pact.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant