Chapitre 24: « Tout raisonnement sur l'amour le détruit. »

5.1K 278 99
                                    

Si c'était vraiment ça, cela n'allait pas s'arrêter tant que je sois dans les parages.

-Tu crois que ça a un rapport ?

-J'en suis certain, répondis-je. Il m'a dis qu'il te voulait rien que pour toi et je crois pas qu'il rigolait. Il te veut vraiment pour lui tout seul. Donc, je pense qu'il arrêtera pas tant que tu ne le seras pas.

-Mais, pourquoi ne pas m'avoir attaqué avant ?

-Avant tu étais seule Ava. Peut-être qu'il est secrètement amoureux de toi depuis des années et quand il a vu que tu n'étais plus avec Elyas, il a cru qu'il allait avoir une chance avec toi.

-Donc tu penses qu'il m'aurait fait ça pour que Elyas ne soit plus amoureux de moi ?

-Je sais pas, c'est possible après tout.

Mais je ne connaissais pas grand monde ici et d'après moi, à part Elyas, je ne voyais personne qui semblait tenir à Ava. Mais si c'était vraiment le cas, on pouvait s'attendre à tout. Il avait quand même défiguré la personne qu'il aimait par colère, on pouvait pas imaginer pire comme atrocité. Du moins, c'était le cas si ce qu'on disait était vrai.

-Tu es sortis avec quelqu'un d'autre avec Elyas ?

-Non, c'était mon premier petit ami.

Donc ça devait être avec lui qu'elle avait perdue sa virginité Je me trouvais ridicule à être jaloux de son ex surtout que je savais qu'elle m'avait choisie face à lui.

-Est-ce que tu en as parlé à quelqu'un pour toi et Cihan ?

-Non personne, me répondit-elle. J'avais déjà assez honte de moi comme ça et puis je voulais pas faire de mal à Elyas.

-Oui normal.

Je me demandais tout même si elle ferait de même avec moi. Puis, je réalisais qu'elle était juste dans mes bras mais qu'il n'y avait rien d'autres qui nous liait. Je me rendis compte à ce moment là, que j'aurai aimé qu'il y ait plus entre nous. A croire que, j'étais prêt à être enfin avec elle.

-Et pour ce que a dit Daisy. Comme quoi, c'était un jeu pour eux, tu crois que c'est vrai ? questionna-t-elle.

-Il faudrait d'abord savoir qui est ce «eux», après on pourra savoir.

Je la serrai un peu plus fort contre moi. Je voulais qu'on arrête de parler de toute cette histoire, j'aurai aimé qu'on parle d'elle, de ce qu'elle aimait faire ou autre. Juste qu'on oublie la soirée qu'on venait de passer. Je la sentais encore tremblante contre moi. Je sentis mon cœur battre plus vite au souvenir de tout cela. C'était dur à imaginer que quelqu'un puisse faire ça à d'autres personnes pour un jeu, je pense -du moins je l'espère- qu'il y a beaucoup plus que ça.

-Il t'arrivera rien, je suis là, dis-je.

-J'ai eu peur qu'il t'arrive quelque chose.

-Mais, tu étais là. Au final, c'est toi qui m'a sauvé la vie.

J'avais envie de l'embrasser mais je voulais pas aller trop vite. Et puis, je ne savais même pas si elle voulait de moi à présent ou si elle préférait qu'on fasse comme avant. Tenir mes distances avec elle, devenait de plus en plus dur et j'avais de plus en plus de mal à me contrôler, ce qui m'exaspérait mais en même temps cela me donnait confiance en moi. Elle me donnait confiance.

-J'espère qu'un jour on passera une soirée comme ça sans avoir besoin d'un clown pour nous rapprocher, me dit-elle.

-C'est toi qui veut qu'on reste éloigner l'un de l'autre pendant un temps.

The Pact.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant