Il était manifestement entrain de observer et pour être honnête ça me faisait peur.
-Justin, bon sang qu'est-ce qui se passe? n'arrêtais pas de répéter Avalanna.
Mais je pouvais pas lui répondre, j'étais beaucoup trop concentré sur ce qu'il me disait, sur sa respiration que j'entendais.
-Tu nous regardes?
-Comme toujours Justin.
Il se remit à rire.
-Voyons, n'aie pas aussi peur!
Je sortis du lit et m'avançais vers la fenêtre, scrutant la rue.
-Dis-moi, comment as-tu pris la nouvel pour Carol? Le bébé va s'en sortir?
-C'est toi qui a écris cette putain de lettre c'est ça?
Il se remit à rire. J'avais juste l'impression de voir ce clown en face de moi.
-Que tu es perspicace! De toute façon, maintenant, tu es mal. La prison, je crois que c'est ce qui t'attends et ... Avalanna ... Eh bien, elle sera toute à moi.
Je ne sais pas pourquoi, je relevais la tête vers ma chambre, mais je le fis. Je vis une ombre. Cet enfoiré était chez moi! Et il me regardait.
-J'aime beaucoup ta chambre Justin, oui. Elle est sympa. David, il te manque je suppose ?
C'était une confrontation étrange. On était deux ennemis mais on était pas armé de la même façon. Il semblait tout savoir de moi, mais moi, en revanche, je ne savais rien.
-Et toi? C'est Ava qui te manque? Tu l'auras jamais connard.
-Oh mais si. T'en fais pas. Au moment voulu, je l'aurai et toi ... Eh bien, -je pu entendre un sourire dans sa voix- tu seras mort.
Il raccrocha. Je restais quelques secondes, le téléphone dans la main.
-Justin qu'est-ce qu'il t'a dis ?
Je le vis bouger dans la chambre d'en face, je lâchais le téléphone et dévalais les escaliers à toute vitesse.
-Toi tu restes là !
-Non, Justin ! hurla Ava.
Mais, je m'en foutais. Il fallait que j'arrête ça et en plus, je n'avais plus rien à perdre aujourd'hui. Je quittais ensuite la maison et traversais la rue. Je m'arrêtais quelques secondes dans l'entrée. Je tendis l'oreille, mais la maison était vide. J'avançais vers les escaliers, faisant de mon mieux pour ne pas penser à ce qui était arrivé plus tôt dans la journée. J'allais monter les premières marches lorsque je sentis mon souffle se couper et que je me retrouvais affaler sur le sol. Il était à présent sur moi et me gratifia d'un coup de poing en plein visage.
-On fait moins le malin ! me dit-il.
Je voulus lui asséner un coup moi aussi mais il me devança de nouveau. Il portait son affreux masque de clown et cela me déstabilisa quelque peu. J'avais le sentiment de développer une peur à mon tour. Je réussis à le repousser et il tomba sur le sol.
-Justin !
Je me retournais effrayé d'entendre la voix d'Ava dans la maison et cet enfoiré en profita pour quitta la maison par la porte du jardin. Avalanna s'approcha de moi et me redressa.
-Tu vas bien ?
-Qu'est-ce que tu fais là? Je t'avais dis de pas venir !
J'étais énervé contre elle. Manifestement, ce gars en avait après elle et elle, elle venait comme ça sans faire attention.
VOUS LISEZ
The Pact.
FanfictionThe Pact, une fiction écrite par L.J. Nash Merci de respecter le fabuleux travail de L.J. Nash qui a mis plus d'un an à écrire cette fan fiction. __________________________ « Le pacte a été crée dans le but de protéger un secret. Un secret lourd et...