"Aucune chasse ne vaut la chasse à l'homme, et ceux qui ont longtemps chassé des hommes armés, qui ont aimé ça... ne trouvent plus jamais saveur à autre chose"
Mais cela me semblait étrange, beaucoup trop complexe pour que se soit le cas.
-Est-ce qu'elle a dis autre chose à leur propos ?
-Non, rien d'autre. Juste qu'ils étaient coupable et qu'ils devaient ...
Elle s'arrêta et se mordilla la lèvre.
-Dites-moi.
-Elle a dis qu'ils devaient le payer. Mais, je suis sûr que ce n'est pas elle qui a fais ça.
-Ne vous en faite pas, je le pense aussi. Merci beaucoup.
Je me levais et quittais la pièce. Il fallait que j'en pare à Ava et Isahi, il se peut que je venais de trouver quelque chose de très important et j'avais besoin de leur avis. Je regardais sur le parking et vis qu'il n'y avait plus la voiture de Dean. En espérant que Ava était resté. Je remontais dans l'hôpital et me dirigeais vers la chambre d'Isahi. Je frappais doucement et entrais.
-Te revoilà, me dit-il.
-Oui.
Avalanna était toujours là.
-Ecoutez, je crois que je viens de trouver quelque chose de très intéressant sur toute cette histoire.
-Quelque chose de plus pausible qu'accuser mon père ?
Je ne répondis pas à cette pique.
-Je suis retourné dans le service psychiatrique, j'ai parlé avec une infirmière, Milly, celle qui s'est occupé de Daisy.
-Qu'est-ce qu'elle t'a dis ?
J'aurai aimé faire maintenir un peu de suspens, mais j'avais tellement envie de boucler cette histoire que je déballais tout.
-Elle s'est souvenu que Matthew faisait aussi parti des personnes qui l'avait agressé.
-Avec Cameron ? me demanda Ava.
Je hochais la tête.
-Je sais vraiment pas ce qui se passe dans cette ville mais manifestement, on tue des personnes qui font du mal à d'autres personnes.
-Quoi ? Tu penses à quelque chose en particulier ?
C'était Isahi qui me posa cette question et manifestement, il était perdu. Comme Avalanna.
-Ce que je vais dire peut paraître stupide, mais il faut bien trouver une raison à tout ça. Les personnes qui sont tués sont apparemment mauvaises, alors peut-être que ce serait une espèce de justicier ou je sais pas.
-Cihan n'a jamais fais de mal à personne et moi non plus. Je pense que tu vas trop loin dans toute cette histoire Justin.
-Elle a raison.
-Alors vous pensez quoi ?
-Je pense, commença Ava, qu'il n'y a qu'une seule personne qui est coupable de tout ça. Cette personne a tué Cihan, Cameron et Matthew. Il s'en ait pris à Isahi, toi, Daisy et moi.
-Alors, pourquoi il ne nous a pas tué nous ? demandai-je. S'il tue sans scrupule, il aurait pu le faire pour nous.
Personne ne me répondit mais je sentais que Isahi était sur le point de prendre la parole.
-Et si ... Oui, et si Matthew avait été tué par Daisy ?
-Hein ?
Je ne comprenais pas du tout où il voulait en venir.
VOUS LISEZ
The Pact.
FanfictionThe Pact, une fiction écrite par L.J. Nash Merci de respecter le fabuleux travail de L.J. Nash qui a mis plus d'un an à écrire cette fan fiction. __________________________ « Le pacte a été crée dans le but de protéger un secret. Un secret lourd et...