_
Elle était resté allongée sur moi jusqu'à ce que je ne sentes plus mes jambes à cause de l'eau froide. Je sortis de l'eau avant elle car je savais que même si nous avions franchis un cap important dans notre relation, cela n'arrangeait pas encore tout. Je venais de passer la soirée la plus intense de ma vie avec une fille extraordinaire. Je ressentis tout d'un coup, une envie de remercier Elyas de l'avoir repousser. Avalanna était une fille vraiment bien et elle l'avait aimé, si lui l'aurait accepté comme elle était, jamais je n'aurai connu tout ce que j'ai vécu avec elle. Bien sûr, c'était une pensée purement égoïste de ma part, je crois qu'au final c'était vraiment un trait de mon caractère, mais je l'aimais plus que tout. Elle me prouvait chaque jour qu'il fallait se battre pour ce qu'on voulait. Sans elle, j'aurai jamais pu connaître la signification du mot «confiance» ou même «amour». Je n'en revenais pas d'être devenu aussi niais et amoureux mais au fond, ça faisait du bien se sentir enfin quelque part à sa place. Je m'allongeais sur le lit et attendis qu'elle revienne dans la chambre, mais je trouvais qu'elle mettait tout de même beaucoup de temps. Je me redressais et restais le regard rivé sur la porte. Elle finit par s'ouvrir et Avalanna entra. On aurait dis un petit animal effrayé. Elle rasé presque le mur.
-Ava ?
Elle se posa au fond du lit.
-Ava, ... tu regrettes ?
-Je ... C'était pas moi, Justin.
Une boule se forma dans ma gorge.
-Tu peux être plus claire, s'il te plaît ?
-Aujourd'hui, j'ai ... je t'ai demandé de me rejoindre dans cette salle de bains en sachant ce qui allait se passer.
J'avais le sentiment qu'elle allait se mettre à pleurer. Je me sentis coupable de tout ce que j'avais fais.
-Mais ... tu regrettes ?
Je sentis mes muscles se contracter en attendant sa réponse.
-Non, pas du tout mais, j'ai l'impression d'avoir agis comme une s...
Je m'approchais d'elle et posais ma main sur sa bouche.
-Stop. Je t'interdis de parler de toi comme ça. Tu n'es ni une salope, ni une pute. On a fait l'amour parce qu'on en avait envie, d'accord ? La séduction et la sexualité font parti d'un couple et c'est ce qu'on est, n'est-ce pas ?
Je sentis une de ses larme coulait sur le long de ma main alors je la retirais. Elle finit par hocher la tête.
-Tu promets que tu n'as pas été choqué ?
-Mais choqué de quoi ?
-Mon comportement, Justin.
-Non, je te le jure. J'en ai été heureux au contraire. Mais, tu en avais envie ?
-Oui. C'est pas toi le problème, c'est moi.
-Retire toutes ces choses de ta tête. Je tenais Avalanna entre mes bras et personne d'autre. Viens.
Je lui pris le poignet et on s'allongea l'un à côté de l'autre. Cependant, je me sentais toujours coupable de son état actuel.
-Mais tu as été à l'aise avec moi, non? Je veux dire à aucun moment j'ai vu ou ressentis que tu étais contre.
-C'est ce qui m'a le plus choqué si je puis dire. J'ai pas hésité, Justin. La première fois que tu m'as touché, je t'ai repoussé tu te rappelles?
-Très bien même, dans ta chambre.
-Oui.
Je passais une main dans ses cheveux encore humides.
VOUS LISEZ
The Pact.
FanfictionThe Pact, une fiction écrite par L.J. Nash Merci de respecter le fabuleux travail de L.J. Nash qui a mis plus d'un an à écrire cette fan fiction. __________________________ « Le pacte a été crée dans le but de protéger un secret. Un secret lourd et...