Je ne savais pas quoi faire. J'hésitais à quitter la maison et allais voir Avalanna. J'espérais juste que cette peur ne la concernait pas, parce que c'est la seule personne que je voulais pas perdre. Je restais planter là sans bouger pendant un temps. Cela dû même être assez long car Kanec vient me voir.
-Qu'est-ce qui se passe ? Tu fais une de ces tête !
-Oh désolé, je me sens pas bien tout d'un coup.
-Le film vient de finir. On va te laisser. C'était sympa. A refaire moi je dis.
Je hochais la tête. Je voulais qu'il parte lui et Isahi. La fenêtre de la cuisine donnait sur la rue et je me mis à regarder si les lumières de sa maison était allumées. Elles l'étaient. J'attendis qu'ils partent et sortis de la maison. Il fallait que je mette ma fierté de côté mais comment j'allais pouvoir lui dire ça ? Je savais que d'un côté elle se sentait mieux car il nous avait laissé en paix pendant trois semaines mais maintenant, cela allait être plus compliqué et je voulais pas qu'elle connaisse cette spirale infernale encore une fois. Je frappais à sa porte mais elle ne répondit pas et elle ne répondit pas non plus à son téléphone alors je fis comme j'avais fais la première fois que j'étais allé chez elle : je forçais la cerrure J'entendis le bruit de la télé alors je devinais qu'elle était dans le salon. Je m'y dirigeais et j'avais eu raison. Elle était allongée dans le canapé, lorsqu'elle me vit, elle se redressa et je pouvais même deviner son regard assassin dans le noir.
-Qu'est-ce que tu fais là ?
Son ton n'était pas convivial, elle m'en voulait manifestement. Il allait falloir que je fasse attention à ce que j'allais dire, alors le mieux à faire était d'abord de présenter mes excuses pour ce qui c'était passé aujourd'hui.
-Je suis venu m'excuser pour ce que je t'ai dis tout à l'heure.
-Et le seul moyen était de rentrer de force ?
-Tu n'as pas répondue.
-Peut-être que je voulais pas te voir.
Je m'approchais d'elle et elle se cala dans le fond du canapé, les genoux repliés.
-Avalanna ...
Elle ne portait pas son énorme pull et ses cheveux étaient attachés. C'était la première fois que je la voyais comme ça mais évidemment dès que je fus près d'elle, elle les relâcha pour qu'ils tombent sur son visage.
-J'ai pas envie de te parler.
-Et moi, j'en ai envie. Je sais pas ce que tu as cru comprendre cet après-midi mais ...
-Ce que j'ai cru comprendre ? me coupa-t-elle. J'ai compris des choses qui m'ont beaucoup blessés.
-Comme quoi ?
-Que tu es déçu de pas pouvoir faire l'amour avec moi, que ça t'énerves même.
-C'est vrai ça m'énerve mais ça devrait être flatteur au contraire. Ce que tu as compris c'est que j'éprouvais du désir pour toi.
Je repoussais ses cheveux derrière son épaule.
-Hé.
Elle releva enfin son visage vers moi. Ses yeux étaient baignés de larmes et je sentis mon cœur se serrait. Je m'approchais encore plus d'elle et l'entourais de mes bras.
-Tu sais très bien que je ne suis pas avec toi que pour ça, n'est-ce pas ?
Elle mit un temps à hocher la tête.
-Je le sais mais ... j'ai peur, murmura-t-elle.
-J'ai pas envie que tu aies peur. On le fera que lorsque tu seras prête.
VOUS LISEZ
The Pact.
FanfictionThe Pact, une fiction écrite par L.J. Nash Merci de respecter le fabuleux travail de L.J. Nash qui a mis plus d'un an à écrire cette fan fiction. __________________________ « Le pacte a été crée dans le but de protéger un secret. Un secret lourd et...