F O U A D
« Est-c'que toi tu m'aimeras toda la vida ? »
Ninho | VraisJ'ai remonté ma braguette, je me suis regardé dans le miroir et j'ai soupiré. J'étais cerné, ça faisait deux semaines que je dormais peu, voire plus. Cette mission me tenait à cœur, cette mission était personnel et je devais y arriver. Je veux rendre justice. J'ai mis les chaussures qui vont avec mon uniforme puis je me suis dirigé vers ma voiture.
Cela faisait deux semaines que j'étais sur le point de faire tombé un QG, je dormais QG, je mangeais QG, je faisais tout en pensant à cette merde. Tant que je n'aurai pas mis le boss en taule, je ne serai pas tranquille.
Moi c'est Fouad, j'ai 25 ans et je suis policier depuis deux ans. Vous allez me dire que je suis un vendu parce que les gens de ma communauté n'ont pas à devenir policier mais ce que je réponds à ces gens là c'est que, justement, il en faut plus des gens comme nous, les minorités, dans ce milieu pour éviter les injustices. Bref, ça c'est un autre sujet auxquels ils sont par prêt.
Je suis arrivé au bureau, j'avais un long couloir à traverser avant d'arriver à mon bureau. Je disais bonjour à chaque personne qui passait puis j'ai fermé la porte derrière moi, un nouveau dossier se trouvait sur mon bureau.
J'étais plutôt côté ici, enfin j'ai un bon niveau quoi donc niveau respect je suis au top et ça ne me déplaît pas. Ce milieu est rempli de raciste et le fait qu'ils aient peur de moi est en mon avantage. Bref, j'ai ouvert le dossier et j'ai vu que ça provenait de mon supérieur, il m'avait mit quelques photos, de plusieurs femme morte en me disant qu'elles avaient travailler pour ce QG, j'ai soupiré et j'ai fermé le dossier quand mon stagiaire est rentrée.
Moi : Je veux que tu cherches et que tu me donne les noms et prénoms de toutes les femmes qui travaillent pour Double Dollars. Au lieu de vouloir arriver à lui directement on va passer par celle qui travaille pour lui et leurs faire du chantage.
Stagiaire : En disant quoi ?
Moi : Elles sont clairement complice de meurtre mais généralement les femmes qui sont la bas sont juste obligé de rester, crois moi je sais de quoi je parles. Donc pour leurs faire éviter la prison, les faire parler.
Il a hoché la tête puis est parti faire le boulot que je lui ai demandée. J'ai soupiré en regardant les photos de double dollars, il signe ses meurtres et ses fraudes par des $$, d'où son surnom. Nous savons qui il est, ce qu'il fait mais nous n'arrivons jamais à tomber sur lui.
J'ai besoin de savoir où est son QG et le faire pourrir en prison.
Je suis allez dans la salle de pause pour prendre mon café, ce QG est dangereux. Le plus dangereux que je connaisse, ils font trafic d'arme, d'humains dont des enfants, de drogue. Ils ont plusieurs taupe dans la police, ils sont toujours en avance sur nous, anticipe toujours ce qu'on va faire et c'est comme ça qu'ils s'échappent avant qu'on arrive. Ils sont fort mais je vais les arrêter. Ils m'ont enlevée ce que j'avais de plus chère aux monde, je leurs pardonnerait pas.
Quand je suis revenu dans mon bureau avec ma tasse de café au lait dans la main j'ai vue sur mon bureau plein de photo étendu avec les informations des femmes, putain il est tellement utile ce stagiaire. Je vais lui proposer un CDI, il mérite.
« Anima, 25 ans, pas d'adresse. »
« Élodie, 20 ans, Paris 16. »
« Issana, 22 ans, Versailles. »
« Esmeralda, 22 ans, Francoville. »
« Ehtani, 17 ans, Marseille. »Et il m'a écrit un petit mot pour dire que ce n'était même pas la moitié mais qu'il avait trouver que ça pour l'instant, je vais pas perdre de temps, je vais réfléchir à un plan et envoyer une patrouille chez chacune d'elle, enfin.. Si on arrive à les approcher.
Les filles ont toutes un point commun, c'est qu'elles ont toutes un casier judiciaires rempli, de petits délit certes, mais ils restent rempli. Sauf une, Issana qui a casier vierge. Je me suis mordu la lèvre, elle me faisait pensée à elle.. C'est pour sauver des gens qui sont comme elle que j'ai choisi cette mission.
J'ai choisi cette mission pour rendre justice.
Double Dollar
VOUS LISEZ
sept heures quatre.
BeletrieJ'suis pas une guerrière, mais j'pourrais tuer le monde entier pour être avec toi.