FOUAD
« Aucun envoi, aucune réception, aucune attente, aucune déception. »
Dinos | No LoveMoi : Bébé ?
Issana est venu devant nous en pyjama, elle venait de se réveiller.
Moi : Je vais emmener Alda chez mes parents, tu restes ici car ici tu sera en sécurité c'est sur et certain et dans tous les cas il y aura Jimy.
Issana : D'accord fait attention a toi. Faites attention à vous.
Elle a serré dans ses bras Alda puis elle m'a fait un léger bisou, Alda et moi somme allez dans la voiture et j'ai directement démarré.
Alda : J'ai tellement de chose à dire, à raconter!
Fouad : - sourit - Attend qu'on sois tous réuni.
J'ai souris puis je l'ai regardé furtivement, elle m'avait manquer. Je pleurais nuit et jour pour elle, j'étais si heureux maintenant.
Au moment où je me suis garer, Alda semblait paralysée.
Alda : Je stresse Fouad, je peux pas.
Moi : - sourit - T'inquiète pas, tout va bien se passer.
On est sorti main dans la main puis je suis rentrée dans la maison à l'aide de mes doubles, comme à leurs habitudes ils étaient en train de boire le thé dans la cuisine. Je suis rentrée en premier et je me suis décalé, laissant apparaître Alda. Mon père s'est jeter à terre en pleurant et ma mère semblait choquée, elle ne bougeait plus.
Baba : - renifle - J'ai prier tous les jours pour que ce jour arrive, merci mon Dieu. J'ai prier tous les jours pour toi ma fille.
Ma soeur s'est mise à pleurer et à relever mon père pour pleurer dans ses bras et lui faire un câlin et ce fut seulement quand Alda prit ma mère dans ses bras que Yemma se mit a pleurer aussi, j'étais ému mais moi j'avais déjà eu mon moment avec elle.
Yemma : Merci à toi mon fils, merci à Issana. wAllah merci Allah merci! Merci d'avoir ramener ma fille mon fils.
Fouad : C'est Issana qui a tout fait Yemma.
Baba : Assis toi ma fille, raconte nous tout. On a besoin de savoir omri, raconte nous tout pour qu'on tourne enfin cette page.
Elle s'est assise à mes côtés puis elle a tout raconter, de A à Z. Une fois finis, ils m'ont tous regarder, j'avais déjà préparer mes parents.
Alda : Qué pasa?
Moi : Les parents sont déjà prévenu, j'avais dis que si un jour je te retrouverai c'est sur que les troupes seront derrière nous pour nous faire du mal et je leurs avais dis que si un jour je te retrouverai vous partirez sur le champ. Je vais appeler un uber qui vous emmènera a l'aéroport et vous partirez pour un allé simple la bas. Les billets seront déjà payer en tant que flic, j'ai des avantages.
Alda : Mais Fo-
Moi : - la coupe - On profitera ensemble tous les deux, je te le promet Alda. Pour l'instant c'est trop risqué que vous restiez ici, regarde toi. Tu es toute maigre, va au bled reprendre des forces pour qu'à ton retour on fasse plein de truc.
Elle est venu devant moi pour me faire un câlin , nous étions tous debout devant la porte. Mes parents ne faisaient jamais de valise pour allez au bled, tout était déjà là bas.
Alda : - larme aux yeux - Tu promets, tu reviens ?
Moi : - soupire - Alda..
Alda : Promet le moi grand frère.
Moi : - petit sourire - Je te le promet.
J'ai fais un câlin à mes parents ainsi qu'à ma soeur, puis je les ai accompagné jusqu'au Uber. J'avais l'impression que c'était un Adieu et ça me brisait le cœur. Double $$ est trop fort ce qui est sur c'est qu'il mourra ou ira en prison mais ce qui est aussi sur, c'est que je ne reviendra pas.
Imessage
Jimy : J'suis au bureau.
J'ai pas répondu et j'ai rouler jusqu'au bureau en prenant soin de bien fermer la porte à double tour. Une fois arrivé, j'ai rejoins Jimy qui était dans mon bureau entrain d'étudier les plans. Je me suis assis face à lui.
Jimy : Alors, comment tu te sens ?
Moi : Mal, j'ai l'impression que c'était plus des Adieu que des au revoir.
Jimy : - soupire - On savait très bien qu'en se lançant dans ca y'avait des risques, Double $$ est trop bien équipé. Ça va faire un an qu'on essaye de le couler, en vain.
Moi : Oui mais avant je croyais que ma soeur était morte Jimy, avant y'avait pas Issana. Avant j'étais mort de l'intérieur, je vivais pour ce boulot et je voulais que ce soit lui qui me tue. Maintenant j'ai des choses à rattraper avec ma petite soeur... - le regarde - Maintenant j'ai une famille à construire avec la seule femme qui me fait sentir existant...
Il a pas parler, j'étais pas un homme qui se confiait, loin de la. Mais j'en avais besoin, j'en avais besoin oui.
Moi : Mais la c'est trop tard, ça sera sois moi, sois elle et je ferai tout pour la sauver. Quitte à me tuer, je ferai tout pour elle.
Jimy : Je serai là pour t'aider. A la vie, à la mort mon frère.
Jimy et moi on a fait l'école de police ensemble, on a évolué ensemble on est inséparable.
Moi : - rit - On s'en sort ou on crève à deux.
J'ai souris puis on a décidé de rentrer, ça faisait trop longtemps que les filles étaient seul. On s'est garé et est arrivé en même temps à l'hôtel, au moment où on s'est rejoint pour monter on a vu un mec habiller de noir descendre de l'ascenseur on a de suite eu peur on a prit les escaliers puis on est monter jusqu'au 5ème, la porte était ouverte et on entendait des cris.
J'ai poussé la porte, Issana remplis de sang et Esmeralda avec un couteau dans le ventre. Issana pleurait mais ne semblait pas blesser, je l'ai prise dans mes bras pendant que Jimy portait Esme. On s'est direct dirigée vers l'hôpital avec deux voitures différentes puis arrivée à l'hôpital le plus proche, elle s'est directement fait prendre en charge.
Une infirmière nous a emmenée dans un coin calme avant de nous laisser seul, on s'est directement tourner vers Issana. Sur le trajet je n'avais même pas pu lui poser des questions, elle faisait que pleurer jusqu'à elle suffoquait, j'essayais de la calmer mais en vain.
Moi : Issana ?
Elle a relever la tête vers nous, les yeux rouge et enflée, ses habilles toujours tacher de sang.
Issana : Je suis désolée.
VOUS LISEZ
sept heures quatre.
General FictionJ'suis pas une guerrière, mais j'pourrais tuer le monde entier pour être avec toi.