F O U A D
« Tes yeux confirmeront c'que ton cœur peine à croire. »
DADJU - PromessesJ'avais ce sentiment étrange en moi, j'étais pressé de rentrer. Le fait de savoir qu'il y a de la compagnie chez moi, que je ne suis plus seul m'excitait comme un gosse.
Stagiaire : J'te sens bien heureux la. - rit -
Moi : Je sais que quand je vais rentrer, je vais bien manger bien sûr que je suis heureux. - ris - Je comptes les heures carrément.
Stagiaire - sourit : Enfin tu manges autre chose que des surgelés, tu vas enfin goûter de la vrai nourriture préparer!
J'ai souris, il avait raison. Quand j'étais chez moi, seul, je mangeais que de la pizza ou des plats préparée. J'ai jamais vraiment manger de la vrai bouffe sauf quand je vais chez maman et papa.
Moi : Je me sens moins seul et même si c'est professionnel j'aime bien le fait que la maison ne sois pas vide tu vois? Et oui, je trouves ça cool que quand je rentres d'une dur journée, j'ai juste à m'asseoir et manger.
J'ai souris et je l'ai laissé partir finir son taff, j'ai regardé ma montre et j'ai soupiré. Plus qu'une heure et je suis libérable.
18h27
Avant de rentré, je voulais passer voir Esmeralda. C'est quand même l'actrice principale de mon affaire donc je voulais quand même prendre de ses nouvelles même si je sais qu'elle est entre de bonne main avec mon collègue.
J'ai toquée et elle est venu m'ouvrir la porte, j'ai souris puis on s'est posé dans le salon.
Moi : Sinon ça va toi?
Esmeralda : Bien et toi bg ?
Moi : Moi ça va toujours, il est pas là Jimy?
Esmeralda : Non, il est parti en patrouille y'a dix minutes même pas. - sourit - Elle va bien ma copine ?
Moi - hoche la tête - : Ca a l'air d'aller en tout cas, ca va. Et toi, ca se passe bien avec Jimy?
Esmeralda : Oui, - rit- d'ailleurs je devais te dire quelques choses.
Moi : Oui dis moi. - fronce les sourcils -
Esmeralda : Je t'invites à mon mariage avec Jimy, non il est trop beau wesh! Bientôt y'aura des bébés ici, je te le dis!
J'ai ouvert grand les yeux et j'ai ris. Je me suis levé pour allez jusqu'à la porte.
Moi : Je vais faire comme si j'ai rien entendu, soyez discret c'est tout!
J'ai souris puis je l'ai salué et j'ai roulé jusqu'à chez moi, c'était à deux minutes même pas. Quand je suis rentré c'était calme, j'entendais la douche donc j'ai devinée qu'elle devait y être.
J'ai souris quand j'ai senti la bonne odeur des pâtes carbonara, mon plat préféré puis je suis allée mettre la table. Je suis allez me changer dans une tenue plus confortable et je l'ai attendu sur le canapé en regardant ce qu'il y a à la télé.
Issana : - doucement - Coucou!
Je me suis retourné, j'ai souris puis je lui ai fais la bise. wAllah elle avait un potentiel de fou, cheveux mouillée en queue de cheval bref incroyable!
Moi: Putain t'es jolie.
Issana - rit - : Tout ca? Merci wesh.
Moi - rit - : Je me devais de te le dire, hassoul ca va ?
Issana : Toujours et toi?
Moi : Toujours.
On a commencé à se servir à manger, on a mangé face à face comme d'hab.
Issana : Merci d'avoir mis la table, c'est cool! Je pensais avoir le temps de le faire avant que tu rentres mais tu m'as devancé!
Moi : Orh, t'inquiète wesh t'es pas une bonne non plus! C'est rien ça, me remercie pas.
On a continué à manger toujours en se racontant nos vies, elle évoquait pas trop Double $$, ça doit être un sujet sensible mais je vais devoir lui poser des questions bientôt. Pour l'enquête.
23h03
On regardait un film d'horreur et cette connasse s'endormait alors que moi j'avais peur wesh, wAllah le monde a l'envers.
Moi : Wesh t'es sah tu dors ?
Issana : Ça fait même pas peur ton truc, moi j'suis faya même.
Moi : - chante - Valabaaaas.
On a rit puis on s'est concentré sur le film, elle a finit par s'endormir sur mon épaule et je l'ai évidemment laissée, j'étais attendri comme un zemel. Je vais finir le film parce que j'suis vrai rajel.
Je me suis enfoncé sur le canapé, toujours sa tête sur mon épaule droite.
Qu'est-ce qu'elle fait de ses journées pour être aussi faya?
VOUS LISEZ
sept heures quatre.
General FictionJ'suis pas une guerrière, mais j'pourrais tuer le monde entier pour être avec toi.