cinquante quatre

3.3K 230 34
                                    

ISSANA

« Tu peux pas m'briser l'cœur, j'en ai plus, ça fait longtemps

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Tu peux pas m'briser l'cœur, j'en ai plus, ça fait longtemps. »
LEFA | Bitch

Je voulais avoir cette dernière conversation avec lui pour marquer la fin de toute cette histoire. J'avais aussi besoin d'avoir cette conversation avec lui pour lui dire tout ce que je penses, tout ce que j'ai à lui dire.

J'avais envie qu'ils entendent chaque mots que je pensais de lui et aujourd'hui c'était le jour J. Je voulais le faire au plus vite pour pouvoir tourner la page assez vite.

J'étais assise en attendant qu'il arrive tranquillement, d'un coup la porte s'est ouverte et quelqu'un poussait sa chaise roulante, Fouad m'avait dit qu'il était en mauvais état mais je ne savais pas qu'il avait une jambe en moins.

Moi : Wesh.

Double $ : Tu veux quoi ?

Moi : Rien, je voulais qu'on parle un peu, on peut pas ?

Double $ : Parle vite qu'on en finisse, flemme de sentir ton odeur ici.

Moi : - rit - Tu te permet encore d'être insolent ? bref. Je voulais t'annoncer quelques chose de très important.

Je l'ai regardé en souriant pendant qu'il avait aucune émotion.

Moi : Je suis enceinte de toi.

Il a ouvert quand les yeux en souriant puis j'ai éclaté de rire.

Moi : Wesh t'es con ou quoi? On a même pas baisé!

Double $ : Va te faire foutre salope.

Moi : Mais pourquoi pourquoi t'es agressive ?

Double $ : J'aurai du te tuer quand j'en avais encore l'occasion.

Moi : T'aurai du, à l'heure qu'il est la roue a tourné, je vis ma meilleure vie et toi t'es là, enfermée entre quatre mur dépendant des gens car t'as une jambe en moins. Le jour où tu m'as violé je te l'ai dis que la roue allait tournée Matthieu, et je t'ai dis que quand elle tournerai t'aura mal.

On se regardait les yeux dans les yeux et j'ai soupiré.

Moi : Tu finira tuer Double $, sois par suicide soit on te tranchera la gorge mais tout le mal que t'as fais, on te le rendra.

Il s'est mordu la lèvre et me regardait sans rien dire.

Moi : Je suis venu te dire au revoir Double $, je suis venu te dire adieu.

On s'est regardé encore quelques secondes puis je me suis levée et je suis parti. J'avais enfin pu fermer ce livre, c'était officiellement une histoire qui se finissait et une nouvelle qui allait commencer.

Devant, Esmeralda m'attendait dans la voiture. Elle m'a demandé comment ça s'est passé puis on est allez se poser au mcdo, on a commandé puis on a commencé à manger.

Esmeralda : Putain on est enfin libre, en mode la on mange après on peut faire ce qu'on veut.

Moi : - sourit - Zehma on va pas recevoir un message à 7h04, c'est un bz lui. - rit -

Esmeralda : Cette vie la wesh!

On a rit puis on a parlé de tout et de rien.

Moi : Eh bébé, je t'ai pas dis.. J'attend d'être sur qu'il soit en bonne santé pour l'annoncer.

Esmeralda : - fronce les sourcils - What?

Moi : Je suis enceinte d'un mois et quelques semaine. - sourit -

Esmeralda : Mais non ?

Elle s'est levé en me félicitant puis m'a fait un câlin, aujourd'hui on s'était mis d'accord avec Fouad qu'on pouvait commencer à l'annoncer autour de nous.

Après cette sortie, elle m'a ramenée chez moi je commençais à être fatiguée.

Au moment où je suis arrivée devant la porte, Jimy sortait de la maison. Quand il m'a vu il m'a fait un câlin puis Esme nous a rejoins.

Jimy : Félicitation pour le bébé, j'ai si hâte !

Fouad : - rit - Il est plus pressé que moi.

Nous avons parler encore quelques secondes puis chacun est rentrée chez sois, c'était une journée plutôt constructive.

sept heures quatre. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant