I S S A N A
« Où est ton sourire, baby ? »
Lefa, SCH | SmileMes talons claquaient au sol, j'aimais ce bruit.
Il faisait chaud aujourd'hui, et j'avais choisi une tenue qui me mettait vachement en valeur pour ma mission. Je marchais tranquillement vers chez moi mais je me sentais encore suivi.
J'ai soupiré puis j'ai accéléré le pas, je ne voulais même pas me retourner pour savoir ce qu'il m'attendait, j'ai juste préféré accéléré le pas. Une fois près de chez moi, je me suis fais plaquer contre un mur assez violemment. J'ai grogner puis j'ai regardé qui avait osée me faire ça, d'un coup la peur m'envahissait.
Moi : Tu veux quoi?
Lui : Tu m'avais promis quelques choses un jour non?
J'ai plissé des yeux, c'était un mec dont je mettais rapprochée pour parler avec son pote, je lui avais promis une baise puis je me suis volatilisé.
Moi _ fronce les sourcils : Attend, c'est pour ça que tu me suis depuis un moment ?
Lui : Donne moi ce que tu m'as promis ou je le prendrai de force.
Après l'avoir insulté de tous les noms dans ma tête j'ai activé mon mode charmeur puis je lui ai souris.
Moi : J'ai un endroit où on pourrait être tranquille. Suis moi bébé.
J'ai marché jusqu'à ma voiture, il m'a claqué les fesses... Une claque qui a raisonné dans toutes les residence, je voulais vomir. Une fois dans ma voiture, j'ai roulé jusqu'au QG. Il était hyper tactile, il caressait ma cuisse et tout, je voulais vomir.
Une fois arrivé, je suis sorti de la voiture et le temps qu'il se rende compte où est-ce qu'il était, des gars étaient déjà venu le chercher.
Lui _ cris : Grosse pute ! Je te retrouverai crois moi, et je te tuerai.
Boss : A part si tu meurs avant.
Je me suis retourné en sursaut, il venait d'arriver. Il a prit ma main et m'a emmené vers son bureau, je voulais tellement sa mort à lui aussi. J'étais même pas encore rentré dans le bureau qu'il était déjà coller à moi.
Moi : Pourquoi tu m'as convoqué ici?
Dis-je tout en me plaquant contre la porte pour ne pas être proche de lui, il a caresser ma joue doucement puis m'a fait un bisou au coin des lèvres. Je l'ai poussée doucement du bout des doigts puis je suis allez m'asseoir sur la chaise.
Double $$ : Je voulais m'excuser pour la dernière fois.. Je voulais pas te gifler mais il fallait que je te remettes à ta place.
Quand il s'est assis devant moi j'ai détournée le regard tout en me mordant les lèvres pour ne pas l'insulter de tous les noms.
Double $$ : Tu me plaît Issana, tu sais très bien que je n'aimes pas être violent avec toi. Bientôt tout changera, quand tu sera à moi.
Dans ses rêves oui..
Double $$ : C'était qui se mec ?
Moi : Un mec qui voulait me baiser et qui m'a suivie pendant deux semaines.
Double $$ : Je vais m'en occuper.
Il m'a regardée pendant quelques secondes, j'ai soutenu le regard. C'était pas un regard de haine, loin de la mais j'arrivais pas à savoir ce qu'il signifiait..
Double $$ _ Murmure : Allez rentre.
J'ai pris mes affaires et je suis allez jusqu'à ma voiture, quand j'ai ouvert la porte de celle ci j'ai entendu trois coups de feu. J'ai fermée fortement les yeux puis je suis rentrée dans ma caisse.
Ce train de vie ne me plaît pas.. Dieu aide moi, envoie moi un sauveur.
VOUS LISEZ
sept heures quatre.
General FictionJ'suis pas une guerrière, mais j'pourrais tuer le monde entier pour être avec toi.