FOUAD
« Est-c'que toi tu m'aimeras toda la vida ? »
NINHO | VraisMoi : Bon bébé dépêche la.
A la fin de ma phrase, j'ai entendu ses talons taper dans l'escalier. J'ai souris en la voyant, elle est trop belle mon bébé. Je suis allez vers elle et j'ai embrassé front.
Moi : Tu m'as fais attendre une heure alors que t'es moche?
On a rit puis elle m'a frappé le bras, j'ai fermé la maison derrière puis on est allez jusqu'à ma voiture. Je lui ai ouvert la portière puis je suis monter après elle.
Issana : Bon, on va a quel restaurant ?
Moi : Pastalian ?
Issana : Let's go.
J'ai démarré puis je me suis dirigée vers les champs élysée, c'était pas très chère et j'aimais trop ce restaurant. Après une heure de trajet on est enfin arrivé à destination, nous nous sommes assis puis on a regarder la carte.
Moi : Prend pas des trucs chère frère, c'est moi qui paye.
Issana : - rit - Je vais te mettre à découvert tu verras.
Moi : Eh t'sais j'pense a quoi la ?
Issana : Hm?
Dit-elle en déposant son menu sur la table pour me regarder.
Moi : À la première fois que je t'ai vu, la peur dans tes yeux m'avaient tellement fais de la peine. - sourit - Si ce jour là tu serai repartie ou même si Esmeralda n'aurait pas penser toi, on n'en serai pas là aujourd'hui.
Issana : C'est vrai, ce jour là je me voyais déjà morte mais c'est vrai que ru m'as vite rassurée et c'est pour ça que je suis restée. Arrivée chez toi, je me sentais en sécurité et c'est pour ça que je ne te l'ai jamais mis à l'envers.
Moi : - sourit - J'ai jamais douter de ça tu sais? J'ai confiance en toi, plus en toi qu'à Esmeralda - rit -
Issana : - rit - C'est vrai qu'elle est imprévisible. Elle aurait pu un jour se lever et tirer sur tout le monde mais elle avait confiance en toi aussi.
Moi : - rit - Elle était surtout à fond sur Jimy.
Issana : - rit - C'est vrai aussi.
D'un coup le serveur est venu pour prendre nos commandes.
Moi : Je vais prendre des pâtes carbo, avec un pepsi et pour madame ça sera ...
Issana : Des raviolis bolognaise avec un ice tea s'il vous plaît.
Il a tout noté puis est parti, après avoir ramenée nos boissons nous avions continuée notre conversation.
Issana : Je penses que c'était écrit, on devait se rencontrer. - sourit - En vrai, notre histoire s'est bien fini le seul moment triste de l'histoire c'est Brayan.
Moi : C'est vrai que c'est le seul qui a perdu la vie malheureusement, il est mort en voulant te protéger.
Issana : Hm, j'en suis reconnaissante mais je lui avais dis de quitter ce QG, c'était le boloss du boss. - soupire - Il vivait pour voir la mort et ca a été son tour.
Moi : Il aurait du t'écouter, je l'aurai aidée à s'en sortir.
Issana : Ça servait à rien façon, il serai parti de ce QG il serait allez d'en un autre. Il vivait pour ça, sa fin était prévu dans un bail comme ça. Brayan ne voulait pas se rangée.
C'était triste pour lui, mais au moins dans mon entourage tout le monde est saint et sauve. Même Alda que je ne pensais jamais revoir, c'était triste pour lui mais tant mieux pour nous.
Nous avons enfin une vie tranquille et je comptais bien en profiter.
VOUS LISEZ
sept heures quatre.
General FictionJ'suis pas une guerrière, mais j'pourrais tuer le monde entier pour être avec toi.