trente deux

4K 252 10
                                    

FOUAD

« J'espère qu't'as du cardio, ça s'annonce physique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« J'espère qu't'as du cardio, ça s'annonce physique. »
Ça joue | Says'z & Singuila

J'allais beaucoup mieux et c'était hors de question que je restes un jour de plus ici. Je me suis habillé après le dernier contrôle de mon médecin puis je me suis fais emmener jusqu'au commissariat pour récupérer ma voiture.

Je boitais encore un peu, j'avais un œil au beurre noir et une cicatrice à l'arcade sur le côté gauche de mon visage avec la lèvre gonflé. Les fils de pute m'avaient bien amoché. J'ai conduis jusqu'à chez moi, mon chez moi m'avait tellement manquer.

J'ai ouvert la porte de chez moi et j'ai été surpris de voir que rien n'avait été toucher, tout était intact et tout mes objets de valeurs n'avait pas bouger. Ils voulaient juste Issana en fait, ils s'en foutaient du reste. Ils ne voulaient rien casser, rien voler... Ils voulaient juste Issana.

J'ai envoyé un message à des agents de mon taff, fallait que le secteur soit sécurisé a 100% j'avais besoin que les gens fasse des rodes 24h/24  tant que le QG ne sera pas sous contrôle.

Une fois le message fait, je me suis dirigée vers ma chambre j'avais besoin de dormir quand j'ai ouvert la porte j'ai vu le pyjama d'Issana soigneusement plier... Elle s'attendait à revenir. Ça m'a serré le cœur, j'ai pas su la protéger. J'avais qu'une mission, et j'ai échouer.

J'ai senti que mes yeux commençaient à mouiller j'ai donc décider d'aller dans la douche, au moins j'aurai une excuse pour avoir les joues mouillés. Je savais que tout ne se passait pas bien pour elle la bas, je sais même pas si elle est encore vivante.

J'me suis mordu la lèvre puis j'ai laisser l'eau couler sur moi, sur mon corps. C'était si calme ici, pas de musique, pas de rire, elle me manque.

30 minutes après,

J'étais couché sur mon lit puis mon téléphone à sonné d'un coup, j'ai répondu d'un coup sans savoir qui ça pouvait être.

Conversation Téléphonique

... : Hbibi!

Moi : - sourit - Ah, ça va maman? Tout le monde vas bien?

Yemma : Oh oui, on est en famille ici c'est trop bien.

Baba : Ta soeur se ressource, reprend des formes. Elle est bien.

Alda : - cris - Comment va mon frère ?

Moi : Il va bien hbiba, tout se passe bien ici. Mais je dois vous laisser, j'ai du taff!

J'ai directement raccroché puis j'ai fermé les yeux, je ne sais pas mentir. J'ai soupiré quand ma porte a sonné, j'ai pris mon flingue, je l'ai mis dans caleçon puis je suis allé ouvrir, c'était Esmeralda.

Elle me fascinait, elle était mal au point mais elle tenait debout pour Issana, c'était une vrai copine et j'étais content qu'Issana ai un entourage comme ça.

Esmeralda : Je ne sais pas où est Issana, la taupe m'a appelé car je lui ai donné une petite mission. Ils sont ni chez lui ni au QG et j'ai pas la moindre idée d'où ils peuvent être.

Moi : - soupire - Putain ce fils de pute fais tout pour me pourrir, je vais pas tenir.

D'un coup j'ai vu Braham apparaître, il était comme illuminé.

Braham : Putain je sais ! Ils sont ni au QG, ni chez le boss gros ils peuvent être qu'à un seul endroit.

Moi : Où?

Braham : Dans la forêt.

Moi : Pardon?

Esmeralda : Il a une maison loin de tout pour quand il est en cavale, si elle n'est pas la bas Issana sera perdu. On ne la retrouvera jamais.

Braham : Elle sera la bas, j'en suis sûr.

Moi : Faut absolument qu'ils retournent au QG.

Braham : Je sais, et je sais comment faire en sorte qu'ils y aillent.

sept heures quatre. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant