cinquante cinq

3.1K 224 33
                                    

FOUAD

Cinq ans après.

Je me suis vers la fenêtre qui avait vue sur notre jardin, ma fille et ses amis jouaient depuis un moment maintenant.

Moi : - cris - Enna, les enfants, venez faut soufflez les bougies.

Aujourd'hui, Enna avait 5 ans, ça pousse tellement vite j'suis un vrai papa poule maintenant. Les enfants sont allés au salon et on a commencé à chanter autour d'elle pendant qu'Issana tenait son gâteau.

Il y avait tout le monde, tout notre entourage pour l'anniversaire d'Enna et ça me rendait heureux. Il y avait la mère d'Issana et son mari, mes parents, Alda et Imran, Jimy & Esmeralda avec leurs deux enfants enfants, ils ont eu des jumelles et Braham et Namiraa avec leurs fils.

La petite a soufflé ses bougies puis ils sont allez manger leurs gâteau dehors, ils faisait beau, y'avait la piscine, le château gonflable ils avaient de quoi s'amuser. J'étais fier, oh oui je suis fier.

Malgré la menace, on a réussi notre vie. On a déménagé dans le sud, enfin à Montpellier, il y a trois ans pour un nouveau départ et tout le monde est venu jusqu'ici pour la fête d'Enna sauf Jimy et Esmeralda qui, eux aussi habite ici.

Enfin bref, nous sommes heureux et c'est le principal. J'ai levée la tête et j'ai croisé le regard de madame, elle m'a sourit et je lui ai fais un clin d'œil, elle est si belle avec son ventre gonflée la. Et oui, Issa' est encore enceinte, encore une fille pour mon plus grand bonheur.

Je suis si heureux, je voulais que des filles moi et Dieu merci je suis gâté.

Ahlala, la vie est belle.

sept heures quatre. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant